shrich 1 Posté(e) le 11 février 2009 truc de ouuuuf le mec il a pa peur celui la !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 11 février 2009 J'suis a CLI-AN-COURT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Ril 0 Posté(e) le 11 février 2009 Le plus marant c'est la petite guerre qu'il y a entre lui et "Vince" je crois trop marant !! le mec deja il fait une video pour rien et en plus il fait que se repetter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 11 février 2009 Lil'Ril a écrit:Le plus marant c'est la petite guerre qu'il y a entre lui et "Vince" je crois trop marant !! le mec deja il fait une video pour rien et en plus il fait que se repetter... toujours la même chose et toujours la même merde qui sort de sa bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 12 février 2009 Repost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 12 février 2009 oui oui gros repost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites