YannS2 0 Posté(e) le 11 février 2009 Qui est motiver pour CS vendredi , le temps sera OP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 11 février 2009 Pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 11 février 2009 est les mecs sa vs dit pas de faire une pause non ?? ce assez tendu ces temps ci je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 11 février 2009 Si tu ramène de la meuf dans la S2 pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 11 février 2009 BeNjI a écrit:est les mecs sa vs dit pas de faire une pause non ?? ce assez tendu ces temps ci je trouve Mouai , sa se sera tout le temps, meme si pose il y a. Moi peu etre present !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 11 février 2009 moi je pense pas non plus apres on se fait suivre par des gens pas invites au fin de soiree drift!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VESTY1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Terèze c'est le videur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 11 février 2009 A voir selon le temps, si c'est sec je serai pas présent, si c'est humide bah pareil !Je suis déjà sorti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 11 février 2009 BeNjI a écrit:est les mecs sa vs dit pas de faire une pause non ??ce assez tendu ces temps ci je trouve+1 moi perso depuis le coup du radar fixe je n y vais plus et apres le coup des hélico que j'ai lu dans les rapports je risque pas d'y retourner tant que les bleus se calmeront pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 11 février 2009 tony_91 a écrit:BeNjI a écrit:est les mecs sa vs dit pas de faire une pause non ??ce assez tendu ces temps ci je trouve+1 moi perso depuis le coup du radar fixe je n y vais plus et apres le coup des hélico que j'ai lu dans les rapports je risque pas d'y retourner tant que les bleus se calmeront pas Vous avez bien raison, ya des fois faut savoir faire autre chose Maintenant quand vous parlez d'helico ou d'autre, je vous rappel qu'il n'y a pas si longtemps quand A... c'etait encore bien , bas sa derivait comme ca des fois ( soirée camion de CRS et depannneuses... ) et pourtant toujours autant de monde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 12 février 2009 Absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 12 février 2009 antoin3 a écrit:tony_91 a écrit:BeNjI a écrit:est les mecs sa vs dit pas de faire une pause non ??ce assez tendu ces temps ci je trouve+1 moi perso depuis le coup du radar fixe je n y vais plus et apres le coup des hélico que j'ai lu dans les rapports je risque pas d'y retourner tant que les bleus se calmeront pasVous avez bien raison, ya des fois faut savoir faire autre choseMaintenant quand vous parlez d'helico ou d'autre, je vous rappel qu'il n'y a pas si longtemps quand A... c'etait encore bien , bas sa derivait comme ca des fois ( soirée camion de CRS et depannneuses... ) et pourtant toujours autant de monde lol Et A. c est finin maintenant... donc bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 12 février 2009 SInon aller faire un tours a V.... ce coup ci, si il y a des motivé j'passerai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 12 février 2009 St valentin direct le 13 et le 14 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 12 février 2009 DiamsKaza a écrit:St valentin direct le 13 et le 14 lol vieux canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 12 février 2009 BaccaraT a écrit:DiamsKaza a écrit:St valentin direct le 13 et le 14 lolvieux canard tkt toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 13 février 2009 Sa va être chaud ce soir entre la neige et la pluie qui tombe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 13 février 2009 moi je bouge pas vendredi 13 c la poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 13 février 2009 et puis avec le super beau temps qui fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 février 2009 toutoune a écrit:moi je bouge pas vendredi 13 c la poisse en meme temps, des que tu va tester il sera plus de minuit, donc samedi 14 ... C'est ce que je me dis tous les vendredi 13 et ouai il y a 2cm de neige sur CS ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 13 février 2009 Y-a pas de neige les mecs, bande de lopettes!!! Vous etes en traction et 4RM voiture d'assisté et vous flippez de sortir? mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 13 février 2009 Fait pas ton chaud toi travers de porc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 13 février 2009 Je ne comprends pas le language d'assisté!!! désolé je parle qu'aux gens avec des voitures d'homme! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 13 février 2009 bon qui bouge et ou alors ce soir au final???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 13 février 2009 Moi je suis chaud pour une pti rencontre, pourquoi pas un pti resto entre nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 13 février 2009 moi je viens mais je prends pas ma voiture d assistee elle tiens encore trop bien la route sous la neige .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 13 février 2009 aller au resto avec vos femmes respectives!!! lol vendredi 13 attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 13 février 2009 Demain la femme Pour moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 13 février 2009 Spectre_91 a écrit:Je ne comprends pas le language d'assisté!!! désolé je parle qu'aux gens avec des voitures d'homme! lol Ecoute le PAPY avec son BM de 1785 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 13 février 2009 BeNjI a écrit:Spectre_91 a écrit:Je ne comprends pas le language d'assisté!!! désolé je parle qu'aux gens avec des voitures d'homme! lolEcoute le PAPY avec son BM de 1785 ta vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 13 février 2009 present en GTT 4s/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico2O5t 0 Posté(e) le 13 février 2009 diogo a écrit:present en GTT 4s/1 je viens je veux voir ton gtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 13 février 2009 Nico2O5t a écrit:diogo a écrit:present en GTT 4s/1 je viens je veux voir ton gtt pas de soucie, sa rame a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico2O5t 0 Posté(e) le 13 février 2009 diogo a écrit:Nico2O5t a écrit:diogo a écrit:present en GTT 4s/1 je viens je veux voir ton gttpas de soucie, sa rame a mort tkt on me la deja dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites