bubuche1111 0 Posté(e) le 10 février 2009 Dorénavant, Dijon Auto Racing et Dmotorsport sont heureux de vous accueillir dans leur local situé proche de Dijon. Nous avons fait de nombreux travaux afin de faire de notre atelier un lieu convivial et très équipé. Quelques photos: Dijon Auto Racing (qui continue les reprogrammations à domicile) en partenariat avec Dmotorsport (vente de pièce en ligne) vous offre maintenant toutes les solutions d'entretien de votre véhicule de sport mais également des projets de préparations moteur ou chassis et la vente d'accessoires. Contact: Dmotorsphop 2 Rue de la Broche 21800 Quétigny Tel: 0953 285 263 http://www.dmotorshop.fr Dijon Auto Racing Tel: 03 59 81 53 23 http://www.dijonautoracing.fr contact@dijonautoracing.fr Dmotosport Tel: 04 26 99 92 55 http://www.dmotorsport.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Ril 0 Posté(e) le 10 février 2009 Magnifique le local ^^ Bonne chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 février 2009 Lil'Ril a écrit:Magnifique le local ^^Bonne chance !! bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 10 février 2009 Wahou c'est beau kan c'est neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 11 février 2009 + 1000 ça c'et propre et bien équipé ça donne confiance pour y laissé ça caisse juste en voyant l'endroit et les voitures dedans domage que ce soit si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Ril 0 Posté(e) le 11 février 2009 Si j'ai de la moutarde à pécho je sais ou laisser ma caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 11 février 2009 un conseil, essayé de rester aussi propre que maintenant et vous aurez que du gros client . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubuche1111 0 Posté(e) le 11 février 2009 on nettoye tous les soirs le sol sera repeint tous les 6 mois. Je ne sais pas si vous avez fait attention, mais on ne bosse pas sur papier, tout sur PC. On a vraiment essayé de faire un local high tech et un lieu ou les gens se sentent bien et pas arnaqué :p On a choisi ce local car spacieux, bien situé et on souhaite que cela se sache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Nikel, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 11 février 2009 oui vraiment bien. Et un conseil, ne travailler jamais sans carton en dessous une voiture. Je sais c'est con a dire. Mais partout en compete ils utilisent que sa. Et c'est mega cline tout le temps. Enfin bon, tu connais ton taf Belle endroit, dommage un peu loin de paris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 11 février 2009 Bonne continuation, dommage pour nous les parisiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 11 février 2009 C'est clair, sa fait une trotte dommage pour nous les parisiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubuche1111 0 Posté(e) le 13 février 2009 oui mais vous les Parisiens, vous avez quand même de beaux centre proche de chez vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites