jujul11 0 Posté(e) le 9 février 2009 Bonsoir à tous,Nouveau parmis vous, je me présente je m'appelle Julien j'ai 20ans et je suis du 91 (Essonne). Jai une Mégane 1coupé 1,4 16V pas très nerveux mais j'éspère acquérir une Clio2 rs3 d'ici peu, Passionné de grande vitesse et de belle courbe!J'ai connu ce forum grâce à GmbH91 (compact M3 E46) et je suis souvent venu avec à CS pour les rasso du vendredi soir, où j'y est connu nombreux d'entre vous Voilà pour la présentation!! Et au fait à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 9 février 2009 saches qu'ici on ne cite pas le nom des lieux pour etre pepere et justement éviter les kékoss et les fdo.merci de respecter cette règle élémentaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 9 février 2009 par contre édit ton message avant que les modos te le dise ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 9 février 2009 oui abrege les endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yhanncircus1 0 Posté(e) le 9 février 2009 salut a toi bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujul11 0 Posté(e) le 9 février 2009 Merci pour vos messages et désolé pour les endroits message édité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 9 février 2009 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 9 février 2009 parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 9 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 9 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguelangel 0 Posté(e) le 9 février 2009 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 9 février 2009 c'est sur ça va te changer la vie de la mégane à la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujul11 0 Posté(e) le 10 février 2009 Merci à tous! Oui en Clio sa me changera beaucoup je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defbond69 0 Posté(e) le 10 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 10 février 2009 Bienvenue ma poule !Bon bah profites bien du forum...Sympa le post sur la nouvelle calibra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujul11 0 Posté(e) le 10 février 2009 GmbH91 a écrit:Bienvenue ma poule !Bon bah profites bien du forum...Sympa le post sur la nouvelle calibra ! Merki ma biche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-porsche 0 Posté(e) le 11 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 11 février 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drasix 0 Posté(e) le 21 février 2009 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites