gt1900 0 Posté(e) le 9 février 2009 une culasse fendupas de probleme ca se soude sur le moteur et hop reparer[URL=http://imageshack.us][/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggriffe91 0 Posté(e) le 9 février 2009 voila ce qui ce passe quand on agrandi trop les conduis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 10 février 2009 greggriffe91 a écrit:voila ce qui ce passe quand on agrandi trop les conduis c ce que ma femme me dit souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 10 février 2009 lolotazoun a écrit:greggriffe91 a écrit:voila ce qui ce passe quand on agrandi trop les conduisc ce que ma femme me dit souvent sa va si tu peux la ressouder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 10 février 2009 la culasse est bonne pour devenir une donneuse d'organe !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 février 2009 yousTT a écrit:lolotazoun a écrit:greggriffe91 a écrit:voila ce qui ce passe quand on agrandi trop les conduisc ce que ma femme me dit souvent sa va si tu peux la ressouder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites