Spectre_911 0 Posté(e) le 9 février 2009 Je ne peux rien dire tellement je pleure de rire!!! A REGARDER ET A ECOUTER JUSQU'AU BOUT! https://www.dailymotion.com/relevance/search/asian%2Bman/video/x6nnlb_asian-man-karaoke-gangsta-edition-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 9 février 2009 moi je dis BEAU GOSS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 9 février 2009 PTDR!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 9 février 2009 ou tu vas chercher des videos comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Ril 0 Posté(e) le 9 février 2009 Des barres la Ti 92 ds le fute !!! tu lui enleve l'accent il déchire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 9 février 2009 Non c'est l'accent qui fait rigolé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 9 février 2009 ra mais loooooooool les calculettes dans le fut pour faire gangsta et mon préféré c'est que soulja boy et à la fin quand il tappe des pauses!!!!!!!!!!!RA PUTIN J AI MAL AU BIDE MDR!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 9 février 2009 TREZ a écrit: ou tu vas chercher des videos comme ca DTC biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 9 février 2009 LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 9 février 2009 des barres le naouachhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 9 février 2009 le lacher de micro c'est une tuerie,on le vois apres il a un petit moment d'egarmant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguelangel 0 Posté(e) le 9 février 2009 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 10 février 2009 il déchire lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 10 février 2009 Lil'Ril a écrit:Des barres la Ti 92 ds le fute !!!C'est une Ti82 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 10 février 2009 jpeu rajouter sa spec-citron lol https://www.dailymotion.com/relevance/search/asian%2Bman%2Bkaraok%25C3%25A9/video/x5whlz_video_fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 février 2009 Spectre_91 a écrit:Non c'est l'accent qui fait rigolé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 10 février 2009 QTC a écrit:Lil'Ril a écrit:Des barres la Ti 92 ds le fute !!!C'est une Ti82 !! Ti 89 désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites