gregleon1 0 Posté(e) le 9 février 2009 alors qui va ou pour savoir ou je vais aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 9 février 2009 météo france il annonce de la flotte. a voir d'ici la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 9 février 2009 tant mieux!!! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VESTY1 0 Posté(e) le 9 février 2009 Ouai mais pas de nouveau spot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turtle11 0 Posté(e) le 9 février 2009 Grrr, météo de me**e !!!De plus, vendredi 13, çà porte la poisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 9 février 2009 soa pour moi sil pleut pas, viens greg!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 9 février 2009 Absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 9 février 2009 absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 9 février 2009 absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 9 février 2009 RENENEZ a écrit:soa pour moi sil pleut pas, viens greg!!! si il pleu pas oui trouve moi du client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 9 février 2009 tontonced a écrit:absentTu sors plus, tu t'es mi en mode hibernation ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 9 février 2009 Absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 9 février 2009 sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 9 février 2009 présent a SOA si il ne pleut pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 10 février 2009 Absent j'ai bien mieux a faire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Maxou_vts_16 a écrit:présent a SOA si il ne pleut pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 10 février 2009 present si il pleut pas aussi a soa pour teste avec max; greg et renenez !! mdr marre d etre derriere !! va falloir faire comme vous monter un petit turbo !!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 10 février 2009 je pense que sans moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 10 février 2009 guech a écrit:je pense que sans moi !!!! m en fou tes pas dans ma categorie !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 10 février 2009 absent aussi... je serais sur auxerre pour mes roulettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 10 février 2009 ils annonce bo temps ! nikel ! chaud pour teste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 11 février 2009 Si j'avais eu encore mon collecteur et ma ligne j'aurai bien test! mais la avec le collecteur, cata et ligne d'origine+ l'interieur sa va pas le faire LoL!Dans 2 mois on reteste j'aurais mon escargot au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 11 février 2009 lol pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 11 février 2009 normalement présent. A voir si lapince di vrai pour le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 11 février 2009 on se vera las bas alors Max . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 11 février 2009 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 11 février 2009 absent pour moi petite pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 11 février 2009 nenex a écrit:absent pour moi petite pose tes sur je voulez reteste avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 12 février 2009 non je suis pas la t'inquiete pas je la vend pas tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 12 février 2009 Peut être présent à SOA, Maxou prépare ta Sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 12 février 2009 juju13 a écrit:Peut être présent à SOA, Maxou prépare ta Sax ta koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 12 février 2009 des Airmax nan mais Maxou comprendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 12 février 2009 juju13 a écrit:des Airmax nan mais Maxou comprendra Prends les Classics se seraient plus adéquat ptdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 12 février 2009 Maxou_vts_16 a écrit:on se vera las bas alors Max . Pas de soucis! hate de voir ta bete a l'oeuvre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 12 février 2009 bon moi présent , il faut du test ! Seb viendra ac son CT , il est chaud pour quelques reprises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 12 février 2009 Seb aimerait test avec Renenz aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 13 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 13 février 2009 chaud pour teste cntre le tct et grib tu sort chaud aussi !! parcontre max il peu maitre de la pression ou pas seb ? sinon ca serre a rien contre renenez si il peu pas maitre 1b !avis perso ! au vue des teste ! moi y a pas match contre renenez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 13 février 2009 Je sais pas trop encore. Et surtout pas où. (car Vendredi 13 .... Bon ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 13 février 2009 lol arrete un peu moi je serai a soa si ces pas trop gras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 13 février 2009 c'est mort les gars je reste cher moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 13 février 2009 Je serais sur Herblay en début de soirée vers 21h30. Ceux qui veulent teste un peu (Lapince, ...) vous avez mon tel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 13 février 2009 Gribouilly a écrit:Je serais sur Herblay en début de soirée vers 21h30.Ceux qui veulent teste un peu (Lapince, ...) vous avez mon tel. non envoie moi ca par mp chaud pour teste mes plus vers 22h je pense ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 13 février 2009 Mp envoyé ma couille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 13 février 2009 Sa ma l'air mouillé ce soir là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 13 février 2009 nikel recu moi chaud pour teste maxo dit au tct ces bon en 3 lol ta mon tel envoie moi un sms si tu va a soa ou le tct j irai surement et teste avec grib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 13 février 2009 juju13 a écrit:Sa ma l'air mouillé ce soir là C'est clair, tu vas grave patiné en airmax loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 13 février 2009 Tg toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 13 février 2009 Bon ba ce soir ces sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck36 0 Posté(e) le 13 février 2009 kel temp de merd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites