shrich 1 Posté(e) le 8 février 2009 http://videos.streetfire.net/video/F1-Belgium-2008-formation_184732.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Ril 0 Posté(e) le 9 février 2009 j'aime pas trop matter la F1 mais là fcht c'était stylé et la sensation de vitesse est là. Ils ont de bons reflexes quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21turbo61 0 Posté(e) le 9 février 2009 Bien la vidéo !!! depuis qu'ils ont plus l'antipatinage c'est encore plus impréssionant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 10 février 2009 Ce grand prix là restera dans les anales de la F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 10 février 2009 il ont les couilles dans le raidillon les mec Street-Rho a écrit:Ce grand prix là restera dans les anales de la F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 février 2009 Bien, Bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 10 février 2009 Un beau GP en effet mais Ya des vidéos bien plus sympas de F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 10 février 2009 allofall a écrit:Un beau GP en effet mais Ya des vidéos bien plus sympas de F1 fait voir alors j'aime bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggriffe91 0 Posté(e) le 11 février 2009 charlygtt a écrit:allofall a écrit:Un beau GP en effetmais Ya des vidéos bien plus sympas de F1fait voir alors j'aime bien ça si tu en as fais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrich 1 Posté(e) le 11 février 2009 g regarder sa sur un grand lcd !! avc le song ki va avec !!! on si croirai tro looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 12 février 2009 Street-Rho a écrit:Ce grand prix là restera dans les anales de la F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites