gregVR 0 Posté(e) le 8 février 2009 Salut , je vend donc mon corrado vr6 du 05/1993 , il a 200 500 km , je l'ai depuis le mois d'aout 2007 et depuis j'ai fait : - radiateur de chauffage + thermostat + sonde + LDR - Joint de couvre culasse - Durite superieur radiateur + vase d'expansion - Pompe a huile + Joint + carter inf - refait le faisceau d'autoradio, l'ancien proprio avait fait ca n'importe comment - 2 pneux Michelin Exalto 2 en 205/50/15 - bielette G + rotule G + 2 soufflets de cremaillere + Paralellisme - il y a un filtre a air Green dans la boite a air d'origine - J'ai mis une ligne inox du cata jusqu'au silencieux arriere qui lui est d'origine - Quand j'ai acheter la voiture il y avait deja des combinées filetées KW et la semaine derniere elle etait au garage pour une vidange + filtre + Mecacyl ( 10W50 Shell Helix ) , une vidange Boite + additif Bardhal ( 75W90 Motul) la tete de delco et le doigt d'allumeur que j'avais depuis un moment vont etre changer aussi et je remets une sonde de declenchement de ventilateur neuve car l'ancienne etait une adaptable et pas fiable a mon avis Prix a debattre : 5000€ Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites