Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
garychworth

pb étanchéïté avec plaque sandwich

Messages recommandés

J'ai monté une plaque sandwich poour avoir la temp d'huile, mais après deux démontage remontage consécutif, je n'arrive pas a avoir un montage étanche, dès les premières accel quand la pression monte un peu, je m'arrête quelques instant après et des goute proviennent de la plaque sandwich ... c'est une mtk. J'ai bien serré l'écrou de 27 qui blocque la plaque sur le bloc, et mon filtre a huile, que j'ai monté ensuite sans la plaque, ne fuit pas avec un serrage convenable et habituel ... sur mon 20v l'accesbilité du filtre a huile est misérable, donc je n'arrive pas a voir si sa fuit entre le bloc et la plaque ou entre le filtre et la plaque, mais est ce que quelqu'un aurais déja eu ce pb, et quel est la solution ??? merci d'avance ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Gary

La seul solution simple et éfficace c'est de tout remettre d'origine car sur "ce" moteur un emplacement est déjà prévu pour poser une sonde supplémentaire.
Elle se trouve au dessus du filtre à huile tu as juste à hotter la vise de 5 à 6 pans creux et mettre ta sonde à la place.

Une vrai merde c'est connerie de plaque sandwich.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guizmo a écrit:
Salut Gary

Une vrai merde c'est connerie de plaque sandwich.


, sur mon GT, j'en ai mis une aussi pour avoir un radia d'huile séparé et v'là la galère, dès que la pression montait çà fuyait et pas qu'un peu, j'ai réussi à trouver la solution, mon problème venait en faîtes des tuyaux vissés sur la plaque, alors j'y ai mis de la loctite de carter d'huile et fini.

Du moins pour moi, cela ne venait pas du joint de la plaque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yop yop on a eu aussi un souci met non cetai le radia d'huille la ou l'eau qui passe qui est abimer

on la changer plus de souci apret sa ete au nivo des racors ou a trouver des joint en liege plus de souci

apret sa ete au nivo de radia on a souder les racords et plus de souci mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guizmo a écrit:
Salut Gary

La seul solution simple et éfficace c'est de tout remettre d'origine car sur "ce" moteur un emplacement est déjà prévu pour poser une sonde supplémentaire.
Elle se trouve au dessus du filtre à huile tu as juste à hotter la vise de 5 à 6 pans creux et mettre ta sonde à la place.

Une vrai merde c'est connerie de plaque sandwich.


et ce filetage est le même que les sonde vendus avec les manos ??? sa serait beau ! je vais y regatrder merci de vos rep !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est les même si non je ne t'aurai pas donner l'info il n'y a que les pas américains qui ne sont pas les mêmes (donc pas de mano U.S.A)

Ca se monte très bien vue que j'ai déjà fait ce montage.

Si non j'aurai plus mis un mano de pression d'huile plus tôt qu'un mano de température d'huile car plus intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma mon mano ne fonctionne pas si ma sonde est pas à la masse, et quand je la met a la masse, le mano donne 70 degré méme l'auto froide ...

de ce coté tu as une idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pige pas la, ta sonde est forcément à la masse puisqu'elle se retrouve vissé sur le refroidisseur d'huile qui lui est au moteur et donc à la masse.
Encore une fois je vois pas trop l'intérêt d'un tel mano, un mano de pression d'huile la c'est important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...