drester 0 Posté(e) le 7 avril 2009 [quote="DOS SANTOS"]Beau travail [/quo sympa ton avatar!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuneu1111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 je le connais cet avatar, mais aussi la voiture dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikachu111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Salut tous le monde, bonne nouvelle le moteur a demarré la semaine derniere !! Ca fait plaisir de l'entendre tourner !! un GRAND merci a Fab95, Piépié et Phildar pour leurs aides et les conseils ( depannage par telephone lol ) merci encore a vous car sans vous il aurait jamais craké !!! Niko merci de ta proposition, c'est sympa . Sinon a l'heure actuel, j'ai quasi fini mon circuit de sural, j'ai recup une ligne grA ainsi qu'une descente donc montage aujourd'hui si tout va bien . Voila je vous mettrez les tofs ce soir . @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Cool alors le moulin a démarré maintenant manque plus que les finitions et les détails poste nous des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Les tofs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 15 avril 2009 les tofffsssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikachu111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Bon voici des nouvelles de la petite 205, les Spals sont montés, l'échangeur a pris place et le circuit de sural est quasi fini ( faut que je trouve ou passer mon filtre car je crois qe j ai vu un peu gros ), j ai attaquer le circuit de flotte et la c est un peu la galere mais bon je vais bien trouver !!!Sinon pour le freinage je voudrais avoir votre avis, j'hesite en mettre des freins de 307 HDI ou ceux de 207 RC ??? Tout a sachant que pour passer du 302 il me faut soit du PTS ou alors des jantes en 16" . Donc je me tate .Bon voila les dernieres tofs: J'essaierai de faire une video du moteur tournant quand j'aurais trouver une cam !!@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Sa avance, cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko205TCT 0 Posté(e) le 17 avril 2009 ca avance tranquillement...content pour toi mecc'est quoi le diametre de tes surals?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 17 avril 2009 tes d ou mec?mp !!ouai 307 hdi car moins lourd que le 302 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites