GmbH9111 0 Posté(e) le 7 février 2009 Salut tous,je viens de m'apercevoir que depuis que je suis inscrit ici, je n'ai jamais fait la présentation de ma caisse !Une bonne partie d'entre vous la connait !Pour ceux qui ne la connaissent pas, place aux présentations et à quelques photos !La caisse:Une 316ti E46 de 2001Le moteur:Un S54B32 de M3 E46 annoncé pour 343Ch !Le chassis:Train AV/AR de M3 E46 avec tout ce qui va bien (amortisseurs, freinage) provenant de M3 E46Le poids:Avec environ 10L de carburant, les banquettes, environ 1420Kg !Voilà une petite caisse sympa avec laquelle je prends beaucoup de plaisir !Place à quelques photos!Bonus !Mon passage au banc de puissance chez KSF à titre d'infos, pas de polémiques là dessus SVP, je suis juste un peu déçu de ma courbe de couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 7 février 2009 je croyais que la tienne c'était la blanche avec le toit noir "gumball" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 7 février 2009 Non celle dont tu parles c'est celle de M.estoril ou Eddy pour les intimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 7 février 2009 Sympa ta compact, tu as oublié de cacher ta plaque sur la photo du circuit de Spa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 7 février 2009 tu ruptes a combien ? lol jvois + DE 8500tr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 7 février 2009 Superbe je kiff ce genre de projet elle est pas a vendre d'ailleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 février 2009 je peu vous dire qu'elle marche super fort cette ptit BMW !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tical60 0 Posté(e) le 7 février 2009 c'est clair qu'elle doit mettre de sacrée fessées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 7 février 2009 Tiens,c'est k-do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Felicitations tres beau projet PS: j' attends de tes news pour les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 7 février 2009 yousTT a écrit:Felicitations tres beau projetPS: j' attends de tes news pour les pneus Moi aussi j'attend les news ! Dès que j'ai ça je te tiens au jus toi et Speed14000 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 7 février 2009 SoLo a écrit:Tiens,c'est k-do Merci Greg, sympa la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 7 février 2009 c'est vrai quel est belle cette voiturec'est toi qui a fait le swap ? superbe la photo sur le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VESTY1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Elle claque ta caisse T'es passé à qu'elle heure chez KSF? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 7 février 2009 C'est marqué sur le passage la feuille de passage au banc, vers 15h30 ! J'ai loupé Spectre de peu apparemment !Et toi ton affaire avec les KFC, ça dit quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VESTY1 0 Posté(e) le 7 février 2009 jte jure ! Ouai on est arrivé vers 17H, et pour les KFC je vois ça la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 8 février 2009 sympa ta caisse juste un defaut pour moi c'est le bruit du pot a part ca bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 8 février 2009 Yes Snoop, c'est vrais que pour un E46, le son est assez inhabituel, mais pour moi ça me va très bien ! Si je la vend, je vais avoir du mal à me passer de ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko205TCT 0 Posté(e) le 8 février 2009 tout simplement magnifiksuper scred avec les watts je kiff ta bm mec bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 8 février 2009 je t louper de peu aussi!! les cheveaux ca va encore mai ces vrai que le couple pourrai etre un peu plus haut! un petit 370nm aurai ete le top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 8 février 2009 Bravo pour ta caisse Loulou ! Vraiment beau score et courbe très sympa ! Je pensais pas qu'un E46 pouvait sortir aussi bien ! Bien Jouer a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 8 février 2009 Un excellent swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 8 février 2009 Merci !Je suis pas resté assez longtemps chez KSF, mais apparemment il y a un E46 qui a sorti 347ch moteur en corrigé, par contre je ne connais pas la config de celui ci mais chapeau à lui en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VESTY1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Niveau config le ///M est stock apparemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 8 février 2009 sinon meme si tu dis que le couple nes pas genial ... en tout cas sur route en bas regime vla quel envoi cet compact!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VESTY1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Ouai et puis ça doit être bien joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 8 février 2009 GmbH91 a écrit:Merci !Je suis pas resté assez longtemps chez KSF, mais apparemment il y a un E46 qui a sorti 347ch moteur en corrigé, par contre je ne connais pas la config de celui ci mais chapeau à lui en tout cas! Yo lopette on s'est raté enflure!! Le E46 qui a sorti 346cv corrigé (et non 347cv).... il est Full Stock de chez Full Stock!!! Mais j'connais le mec et je lui avait déjà dit que son ///M avait vraiment la forme, le résultat m'étonnes aussi mais il m'étonnes pas en meme temps c'est compliqué lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 février 2009 Putin mais vous pouvez pas prevenir des Session KSF .... ENfin sinon ta caisse marche vraiment C'est un swap vraiment bogoss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 8 février 2009 [/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 8 février 2009 Ca a du être sympas cette petite session chez ksf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VESTY1 0 Posté(e) le 8 février 2009 C'est tout de suite plus explicite Par contre aujourd'hui t'étais où?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 février 2009 sava c'est pas sectaire ... ET on peu avoir le resultat corrigé de chacun ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VESTY1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Disons que ça parle tellement dès qu'on parle de banc, cv etc qu'il vaut mieux s'abstenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 8 février 2009 oui oui vesty.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 8 février 2009 speed2000 a écrit:sava c'est pas sectaire ... ET on peu avoir le resultat corrigé de chacun ? Si,on est carrément des putains de sectaires de ouf,mdr...Plus serieusement,heureusement qu'on a encore le droit de faire ce genre de rasso exclu ///M,juste entre nous ... Pour les resultats,pas de chiffres à annoncer ici,ca évitera toute polémique inutile.Les interessés savent,c'est bien là tout ce qui compte ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 8 février 2009 VESTY a écrit:Par contre aujourd'hui t'étais où?lol lol,hier avec la ///M family,aujourd'hui avec ma femme et mon minot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 8 février 2009 SoLo a écrit:VESTY a écrit:Par contre aujourd'hui t'étais où?lollol,hier avec la ///M family,aujourd'hui avec ma femme et mon minot lol Bah moi je suis sorti tard, je me suis promené pour voir ce qui va meubler mon nouvel appart' à la fin du mois !Merci SoLo pour toutes ces photos, ça met tout de suite un peu plus de vie dans ce topic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 février 2009 C'est bon, j'ai su tous les resultats Merci a celui qui ma passé tout sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 8 février 2009 speed2000 a écrit:C'est bon, j'ai su tous les resultats Merci a celui qui ma passé tout sa !! Cool,content pour toi .Donc si tu les a,si lui il est devant celui que tu est devant,peut etre que comme il est devant l'autre,c'est pas dit que peut etre il sera devant toi,vu que toi tu sors xxx cv sur le banc et que lui il en sort xxx,mais comme toi c'etait un jour ou il pleuvait et que lui y'avait du soleil,en plus ce jour là Franck il avait pas la peche,enfin bref,comme demain y'a du vent,on sortira plus de cv etc etc.................. Cherche pas,c'est dimanche soir,donc suis déjà super loin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 8 février 2009 Au fait SoLo, j'ai vu ton Ex faucon Millenium dans les photos, qu'est-ce que ça a donné? Mp si tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 8 février 2009 Sympa la session M au banc Ne serrai se pa l ancien M compact a Phillipe Torento??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 8 février 2009 kemar M3 a écrit:Ne serrai se pa l ancien M compact a Phillipe Torento???Si Si c'est celle là !On a déjà fait un run toi,deurf et moi du coté de F ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 8 février 2009 Sisi je me souviens Marche bien se //M surtout a l accell... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 8 février 2009 Faudrai organiser un petit combat entre //M sa serai sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 8 février 2009 C'est une véritable arnaque ma caisse ! Tu croises une 316ti échappement M3 tuning, et hop tu t'es fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 8 février 2009 Je suis pas contre...Avis aux amateur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 8 février 2009 GmbH91 a écrit:C'est une véritable arnaque ma caisse !Tu croises une 316ti échappement M3 tuning, et hop tu t'es fait Et la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VESTY1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Pas de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 février 2009 SoLo a écrit:speed2000 a écrit:C'est bon, j'ai su tous les resultats Merci a celui qui ma passé tout sa !! Cool,content pour toi .Donc si tu les a,si lui il est devant celui que tu est devant,peut etre que comme il est devant l'autre,c'est pas dit que peut etre il sera devant toi,vu que toi tu sors xxx cv sur le banc et que lui il en sort xxx,mais comme toi c'etait un jour ou il pleuvait et que lui y'avait du soleil,en plus ce jour là Franck il avait pas la peche,enfin bref,comme demain y'a du vent,on sortira plus de cv etc etc.................. Cherche pas,c'est dimanche soir,donc suis déjà super loin lol Ouai sa doit etre dimanche qui fait sa ... En tout cas, plus aucun M Atmo me passe devant jusqu'a ma ruptur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites