yhanncircus1 0 Posté(e) le 7 février 2009 salut a tous; je m appelle yhann, j ai 27 ans et je suis d'harfleur, ma voiture est une subaru wrx 2002 bleue ,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Bienvenue parmis nous ... Sympa ta photo en avatar, tres jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 7 février 2009 on ce conait non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 7 février 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 7 février 2009 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yhanncircus1 0 Posté(e) le 7 février 2009 salut a tous oui yannikrzt on se connais ta un tct on c vue vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yhanncircus1 0 Posté(e) le 7 février 2009 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 7 février 2009 yhanncircus a écrit:salut a tous oui yannikrzt on se connais ta un tct on c vue vendredia je me disait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 8 février 2009 salut yann bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 8 février 2009 Bienvenue sur RDS, à bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yhanncircus1 0 Posté(e) le 8 février 2009 salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 8 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlos76 0 Posté(e) le 9 février 2009 je t vu aussi vendredi t'etais avec un jeune ki filmer ds les otres voitures je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yhanncircus1 0 Posté(e) le 9 février 2009 oui oui c est bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 9 février 2009 et bel avatar, la Sub est dans son élément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemenuisier1 0 Posté(e) le 9 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 9 février 2009 bienvenue sur RDS avec ta tite sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yhanncircus1 0 Posté(e) le 9 février 2009 merci sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 9 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 9 février 2009 .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 9 février 2009 fait nous voir des foto de ton sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yhanncircus1 0 Posté(e) le 9 février 2009 DAMIEN DEP 76 a écrit:fait nous voir des foto de ton sub je c est pas comment on fais pour métre des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 9 février 2009 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 9 février 2009 utilise se site https://servimg.com/ pour mettre te photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguelangel 0 Posté(e) le 9 février 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 10 février 2009 , je crois t'avoir déjà vu en ville, mais bon j'étais en longboard, évidement j'étais pas la vendredi dernier quand il y avais des caisses qui tirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 10 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yhanncircus1 0 Posté(e) le 10 février 2009 QTC a écrit: , je crois t'avoir déjà vu en ville, mais bon j'étais en longboard, évidement j'étais pas la vendredi dernier quand il y avais des caisses qui tiraimerci a tous oui c est possible que tu mais déja vue en ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drasix 0 Posté(e) le 21 février 2009 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yhanncircus1 0 Posté(e) le 26 février 2009 cool aujourd'hui j'ai recu mon boitier additionnel reste juste a trouver un mano de pression turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 26 février 2009 salut tu vas mettre koi comme boitier aditionnel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yhanncircus1 0 Posté(e) le 26 février 2009 c est un boitier qui a etais créé par le forum wcs specialement pour les subaru connu sous le wp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yhanncircus1 0 Posté(e) le 26 février 2009 excuse connu sous le nom wp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 26 février 2009 et en perf ça donnerai quoi avec nouveau boitier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yhanncircus1 0 Posté(e) le 27 février 2009 alors si je régle la pression turbo a 1b2 je serais entre 280 et 290 ch et entre 40 et 41 de couple d'apres un amie qui a la meme subaru que moi est qui est passé au ban avec la meme config sachen que le boitier régle la richesse automatiquement selon la pression demandé sachent que mon turbo peu allez juste qua 1b3 en resten dans la fiabilité biensur mais on vera deja avec 1b2 se que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagister 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Bievenu sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites