PcP_Team 0 Posté(e) le 7 février 2009 bonjour je suis a la recherche d une boite de 206 2L hdi 1998 j ai casser un transfert du coup plus de 2emeje cherche donc une boite complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 7 février 2009 ton titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PcP_Team 0 Posté(e) le 10 février 2009 quel probleme y a t il avec mon titre ? car je ne voit pas desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 10 février 2009 Regarde les autres,il y a pas comme une différence?[RCH] non?Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 10 février 2009 CF REGLEMENT - Merci de respecter la mise en page de cette rubrique afin que la rubrique reste lisible, c'est-à-dire mettre dans le titre de vos annonces :[RCH] pour "Recherche"[ECH] pour "Echange"[TROUVE] une fois "la Recherche terminée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PcP_Team 0 Posté(e) le 11 février 2009 oki desoler les gar jai juste ecrit cherche je ne penser pas que cela ne suffirai pas en tou cas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PcP_Team 0 Posté(e) le 11 février 2009 comment fait on pour modifier une annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Tu édite tout simplement ton premier message... C' est fait, attention pour la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites