july1111 0 Posté(e) le 7 février 2009 Salut, je m'appel july, je vais sur mes 26 ans!! je posséde une 206 1.4l grise, stock voilà je présenterai ma voiture dans la rubrique pour vehicule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 7 février 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Bienvenue sur Rds ... j'imagine que tu traines un peu sur soa vu que tu es du 95... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
july1111 0 Posté(e) le 7 février 2009 oui, j'y suis tout les vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 7 février 2009 july a écrit:oui, j'y suis tout les vendredi Bah on s'y es surment croisé alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
july1111 0 Posté(e) le 7 février 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yhanncircus1 0 Posté(e) le 7 février 2009 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 7 février 2009 Bienvenue sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
july1111 0 Posté(e) le 8 février 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 8 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 8 février 2009 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 8 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 8 février 2009 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 8 février 2009 encore un topic qui va faire 10 pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 8 février 2009 Welcome !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 8 février 2009 bienvenue je voudrais pas balance mais une info sur m as dit que c etait kookay qui c etait crée un nouvo pseudo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bienvenue comme meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Les modos pourront verifier en comparent les IP ... Mais je peux comfirme que non car samedi elle etait garre juste a cote de moi, et je pense pas que ca soit Kookay deriere ce pseudo ... Donc ton informateur devrait revoir ses info lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
july1111 0 Posté(e) le 9 février 2009 merci encore, oui vitoo j'étais là samedi!!sur l'ancienne ligne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 9 février 2009 On m'a aussi dit que c'était Kookaille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlos76 0 Posté(e) le 9 février 2009 July, a bientot sur le forum @ pluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 9 février 2009 mais kiki c donc loll vitoo on veux ta photo a coté d'elle, +copié coller de ta carte d'identité et ouai RDS ça change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemenuisier1 0 Posté(e) le 9 février 2009 July Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 9 février 2009 MOi j'ai dial avec elle sur MSN il me semble pas que ce soit elle ...au vue de certaine toph les mecs donc no pannic et IP n'a rien avoir avec celui de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 9 février 2009 bienvenue a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 9 février 2009 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 9 février 2009 benji tu perds pas de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 9 février 2009 Un IP ca se change.... et mettre d'autres tofs aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 9 février 2009 lol téma les détectives RDS ptdr!!!!!!!!!!!!welcome sur rds miss, si certains ici l'ont déja vu, c'est pas kookay ils s'en rappeleraient sinon PTDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 9 février 2009 Ok Willkommen alors!!! Mais je suis comme SAINT THOMAS je que crois seulement ce que je vois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 9 février 2009 miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 9 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 9 février 2009 ne fais pas attention aux chacals du forums............ ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drasix 0 Posté(e) le 21 février 2009 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
july1111 0 Posté(e) le 21 février 2009 meci encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites