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guech11

saxo cup V LC

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Je me souviens de cette soirée avec cette Saxo "stock"...
(j'ai cru un moment, que mon F4R était cassé... Mdr)

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nismo911 a écrit:
Je me souviens de cette soirée avec cette Saxo "stock"...
(j'ai cru un moment, que mon F4R était cassé... Mdr)



je veu teste contre ton mrs on teste quand ?

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stock un peu voir presque lol !!!

la configue lors des vidéos était la suivante

ligne GR N
collecteur d'origine mofifié au niveau du passage de la boite
admission Citrên sport
poulie d'ampere vts 8v
abres d'origine retaillé ( un peu ) quazi en cote GR N
gestion sur mesure
culasse un peu tapé
pont court 14.60

rupteur 8060 tours

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Jolie video Guech ... exellent le ti sourire en coin pendant le test avec le clio Rs Gris

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marche bien ta saxo sinon qui t as ta gestion ? et pourquoi tu as le voyant obd allumé ? et tu as de poussoir meca pour rupter a ce regime ?

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harould a écrit:
sur la video c est contre qui les derniers testes?


Saxo ligne admi 137cv apparament Wink

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nismo911 a écrit:
Je me souviens de cette soirée avec cette Saxo "stock"...
(j'ai cru un moment, que mon F4R était cassé... Mdr)


trop fort cette soiree stock le saxo!! marchait fort en tous comme ton m3 (stock il dit lol)

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ben110 a écrit:
marche bien ta saxo sinon qui t as ta gestion ? et pourquoi tu as le voyant obd allumé ? et tu as de poussoir meca pour rupter a ce regime ?


La voiture avait été préparé par prima compétition a soissons !!!

pour le rupteur a 8000 pas bsoin de poussoir meca d'origine il ya des106 ET SAXO qui rupt a 7500 voir 7800 donc 200 tours de plus ne peu pas lui faire de mal !!! lol

Pour le voyant obd c'est a cause de la sonde lambda , prépa papier d'alu oblige lol !! mdr

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Le M/// j voudrai bien le prépa mais sa coute trop chere la ax je l avait acheté comme sa et il y en avait deja pourpas d argent !!!

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Marche bien la saxo rien a dire !!!

la clio rs1 c est flagrand des qu il passe la 5 c est la sanction !!!!!
quelle boite de merde !!!!
je connessais bien cette situation lol plus ce probleme maintenant !!

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steve.rs a écrit:
Marche bien la saxo rien a dire !!!

la clio rs1 c est flagrand des qu il passe la 5 c est la sanction !!!!!
quelle boite de merde !!!!
je connessais bien cette situation lol plus ce probleme maintenant !!

on teste quand nous ?

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oui putain ont va bien reussir un jour !!!mes avec ce temp de merde !!!
et mes heure de taf c est chaud !!!mes bientot en vacance donc sa va le faire
et puis j ai rdv cher huger le mois prochain ..
Fin du HS

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totoff93 a écrit:
Y a pas que sur RS1 que la 5 est merdique


Ou alors on peut dire aussi que y a pas que la 5 qui est merdique sur les RS !!!

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guech a écrit:
ben110 a écrit:
marche bien ta saxo sinon qui t as ta gestion ? et pourquoi tu as le voyant obd allumé ? et tu as de poussoir meca pour rupter a ce regime ?


La voiture avait été préparé par prima compétition a soissons !!!

pour le rupteur a 8000 pas bsoin de poussoir meca d'origine il ya des106 ET SAXO qui rupt a 7500 voir 7800 donc 200 tours de plus ne peu pas lui faire de mal !!! lol

Pour le voyant obd c'est a cause de la sonde lambda , prépa papier d'alu oblige lol !! mdr


eu c est pas 200 tr de plus mais 860 tr de plus que l origine perso je suis a 7800 et je trouve ca deja assez haut les poussoir sont soumis a rude epreuve mais bon si ca tourne bien comme ca cool !

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djchomps a écrit:
totoff93 a écrit:
Y a pas que sur RS1 que la 5 est merdique


Ou alors on peut dire aussi que y a pas que la 5 qui est merdique sur les RS !!!


Attend dans pas longtemps, tu vas voir toi

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djchomps a écrit:
totoff93 a écrit:
Y a pas que sur RS1 que la 5 est merdique


Ou alors on peut dire aussi que y a pas que la 5 qui est merdique sur les RS !!!


Mais PIRE !!!!

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steve.rs a écrit:
Marche bien la saxo rien a dire !!!

la clio rs1 c est flagrand des qu il passe la 5 c est la sanction !!!!!
quelle boite de merde !!!!
je connessais bien cette situation lol plus ce probleme maintenant !!


c'est clair 5ème économique

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Belle petite vidéo ,marche fort cette sax .
Sinon le gt tourne très bien aussi (c'est quoi sa config?)

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ben110 a écrit:
guech a écrit:
ben110 a écrit:
marche bien ta saxo sinon qui t as ta gestion ? et pourquoi tu as le voyant obd allumé ? et tu as de poussoir meca pour rupter a ce regime ?


La voiture avait été préparé par prima compétition a soissons !!!

pour le rupteur a 8000 pas bsoin de poussoir meca d'origine il ya des106 ET SAXO qui rupt a 7500 voir 7800 donc 200 tours de plus ne peu pas lui faire de mal !!! lol

Pour le voyant obd c'est a cause de la sonde lambda , prépa papier d'alu oblige lol !! mdr


eu c est pas 200 tr de plus mais 860 tr de plus que l origine perso je suis a 7800 et je trouve ca deja assez haut les poussoir sont soumis a rude epreuve mais bon si ca tourne bien comme ca cool !


T'inkiet niveau fiabilité pas de soucis ma saxo était préparé depuyis les 11 000 km je l ai eu a 85 000 dans ce laps de km elle n'avait connu que du folembray j ai bien dit uniquement et ensuite de 85 000 A 92 000 km c'était moi et elle na connu que des relance !!! lol et aujourd'hui elle roule encore sur CS mais beaucoup moins quand même !!!

A ce jour en tous cas rien na deploré ni joint de culasse , ni poussoir ni rien d'autre de toute facon !!!

une vrai machine

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Fanou Motorsport a écrit:
cest vrai qui avait le mort ton sax mon gt se demerde plutot bien quand meme..
belle video

j aimerai bien teste avec toi si tu teste encore soit avec le gt t soit avec ta 106 !

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raglapince a écrit:
Fanou Motorsport a écrit:
cest vrai qui avait le mort ton sax mon gt se demerde plutot bien quand meme..
belle video

j aimerai bien teste avec toi si tu teste encore soit avec le gt t soit avec ta 106 !


tu veut meut mettre sur ton tableau de chasse salaud.. tu a quand meme 40ch de plus que ma so6
normalement tu devrai me mettre chère et mon gt il ai (presque stok) mais a l'ocas il y a pas de probleme
on se fera sa pour voire..

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bas prend celle qui marche le mieu on ira test juste comme ca et pour se voir ca fait un longtemps !
a+

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le choix pour fanou est très difficile pour ta clio comme ma sax , pour avoir test avec les 2.

la gtt se demerde mieux que la 106 a l accel disons jusqu a 190 mais la 106 marche mieu apres 200 que la gtt normal !!!

donc je dirai qu'un test entre vous serai intéressant donc clio vs gtt en 2 et en3 jusqu'a 190 200 !!!

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pour gtt et la 106 de fanou qui marche vraiment bien !!!

perso j'ai été très surpris de l'accel du gtt !!!!

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chaud pour teste avec le gt t jusqu a 160 180meme m en fou de la pointe !

et sur la video le gt t on le vois quand ? milieu ou fin video

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raglapince a écrit:
chaud pour teste avec le gt t jusqu a 160 180meme m en fou de la pointe !

et sur la video le gt t on le vois quand ? milieu ou fin video



oh lui ouvre les yeux mec des qu il n'y plus de clio il zap la vidéo lui !!!! lol

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