guech11 0 Posté(e) le 7 février 2009 Voila je met en ligne les vidéos de ma saxo 16v passé a 153.0 cv chez ctf dans les vidéos il y a nismo clio 3 rs renenez ibiza cupra gordo60 saxo 162 cv Steven971 clio rs1 Fanou GTT ph1 https://www.dailymotion.com/Guech95/video/x8aeuh_saxo-cup_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 7 février 2009 belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Propre le montage et les sons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 7 février 2009 Je me souviens de cette soirée avec cette Saxo "stock"... (j'ai cru un moment, que mon F4R était cassé... Mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 7 février 2009 nismo911 a écrit:Je me souviens de cette soirée avec cette Saxo "stock"... (j'ai cru un moment, que mon F4R était cassé... Mdr) je veu teste contre ton mrs on teste quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 7 février 2009 stock un peu voir presque lol !!! la configue lors des vidéos était la suivante ligne GR N collecteur d'origine mofifié au niveau du passage de la boite admission Citrên sport poulie d'ampere vts 8v abres d'origine retaillé ( un peu ) quazi en cote GR N gestion sur mesure culasse un peu tapé pont court 14.60 rupteur 8060 tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Jolie video Guech ... exellent le ti sourire en coin pendant le test avec le clio Rs Gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben110 0 Posté(e) le 7 février 2009 marche bien ta saxo sinon qui t as ta gestion ? et pourquoi tu as le voyant obd allumé ? et tu as de poussoir meca pour rupter a ce regime ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 7 février 2009 Belle vidéo Guech , marchait très fort cette Saxo ! C'est la prepa alu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 7 février 2009 sur la video c est contre qui les derniers testes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 7 février 2009 harould a écrit:sur la video c est contre qui les derniers testes? Saxo ligne admi 137cv apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 7 février 2009 nismo911 a écrit:Je me souviens de cette soirée avec cette Saxo "stock"... (j'ai cru un moment, que mon F4R était cassé... Mdr) trop fort cette soiree stock le saxo!! marchait fort en tous comme ton m3 (stock il dit lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 7 février 2009 ben110 a écrit:marche bien ta saxo sinon qui t as ta gestion ? et pourquoi tu as le voyant obd allumé ? et tu as de poussoir meca pour rupter a ce regime ? La voiture avait été préparé par prima compétition a soissons !!! pour le rupteur a 8000 pas bsoin de poussoir meca d'origine il ya des106 ET SAXO qui rupt a 7500 voir 7800 donc 200 tours de plus ne peu pas lui faire de mal !!! lol Pour le voyant obd c'est a cause de la sonde lambda , prépa papier d'alu oblige lol !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 7 février 2009 Le M/// j voudrai bien le prépa mais sa coute trop chere la ax je l avait acheté comme sa et il y en avait deja pourpas d argent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 8 février 2009 Marche bien la saxo rien a dire !!!la clio rs1 c est flagrand des qu il passe la 5 c est la sanction !!!!!quelle boite de merde !!!!je connessais bien cette situation lol plus ce probleme maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 8 février 2009 steve.rs a écrit:Marche bien la saxo rien a dire !!!la clio rs1 c est flagrand des qu il passe la 5 c est la sanction !!!!!quelle boite de merde !!!!je connessais bien cette situation lol plus ce probleme maintenant !! on teste quand nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 8 février 2009 oui putain ont va bien reussir un jour !!!mes avec ce temp de merde !!! et mes heure de taf c est chaud !!!mes bientot en vacance donc sa va le faire et puis j ai rdv cher huger le mois prochain .. Fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 8 février 2009 Y a pas que sur RS1 que la 5 est merdique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 8 février 2009 totoff93 a écrit:Y a pas que sur RS1 que la 5 est merdiqueOu alors on peut dire aussi que y a pas que la 5 qui est merdique sur les RS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 8 février 2009 contre nismo c'est du 1 vs 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben110 0 Posté(e) le 8 février 2009 guech a écrit:ben110 a écrit:marche bien ta saxo sinon qui t as ta gestion ? et pourquoi tu as le voyant obd allumé ? et tu as de poussoir meca pour rupter a ce regime ?La voiture avait été préparé par prima compétition a soissons !!!pour le rupteur a 8000 pas bsoin de poussoir meca d'origine il ya des106 ET SAXO qui rupt a 7500 voir 7800 donc 200 tours de plus ne peu pas lui faire de mal !!! lol Pour le voyant obd c'est a cause de la sonde lambda , prépa papier d'alu oblige lol !! mdr eu c est pas 200 tr de plus mais 860 tr de plus que l origine perso je suis a 7800 et je trouve ca deja assez haut les poussoir sont soumis a rude epreuve mais bon si ca tourne bien comme ca cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 8 février 2009 djchomps a écrit:totoff93 a écrit:Y a pas que sur RS1 que la 5 est merdiqueOu alors on peut dire aussi que y a pas que la 5 qui est merdique sur les RS !!! Attend dans pas longtemps, tu vas voir toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 8 février 2009 djchomps a écrit:totoff93 a écrit:Y a pas que sur RS1 que la 5 est merdique Ou alors on peut dire aussi que y a pas que la 5 qui est merdique sur les RS !!! Mais PIRE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 8 février 2009 mdr !!!!!!!!! j attend de voir moi ? en atmo biensur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 8 février 2009 on est dans quel caisse a chaque fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 8 février 2009 steve.rs a écrit:Marche bien la saxo rien a dire !!! la clio rs1 c est flagrand des qu il passe la 5 c est la sanction !!!!! quelle boite de merde !!!! je connessais bien cette situation lol plus ce probleme maintenant !! c'est clair 5ème économique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 8 février 2009 Belle petite vidéo ,marche fort cette sax . Sinon le gt tourne très bien aussi (c'est quoi sa config?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 8 février 2009 Nickel la vidéo marchais fort cette petite sax en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 8 février 2009 surtout pour du stock !!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 8 février 2009 raglapince a écrit:surtout pour du stock !!!! mdr Grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 8 février 2009 ben110 a écrit:guech a écrit:ben110 a écrit:marche bien ta saxo sinon qui t as ta gestion ? et pourquoi tu as le voyant obd allumé ? et tu as de poussoir meca pour rupter a ce regime ?La voiture avait été préparé par prima compétition a soissons !!!pour le rupteur a 8000 pas bsoin de poussoir meca d'origine il ya des106 ET SAXO qui rupt a 7500 voir 7800 donc 200 tours de plus ne peu pas lui faire de mal !!! lol Pour le voyant obd c'est a cause de la sonde lambda , prépa papier d'alu oblige lol !! mdreu c est pas 200 tr de plus mais 860 tr de plus que l origine perso je suis a 7800 et je trouve ca deja assez haut les poussoir sont soumis a rude epreuve mais bon si ca tourne bien comme ca cool !T'inkiet niveau fiabilité pas de soucis ma saxo était préparé depuyis les 11 000 km je l ai eu a 85 000 dans ce laps de km elle n'avait connu que du folembray j ai bien dit uniquement et ensuite de 85 000 A 92 000 km c'était moi et elle na connu que des relance !!! lol et aujourd'hui elle roule encore sur CS mais beaucoup moins quand même !!!A ce jour en tous cas rien na deploré ni joint de culasse , ni poussoir ni rien d'autre de toute facon !!! une vrai machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanou Motorsport 0 Posté(e) le 9 février 2009 cest vrai qui avait le mort ton sax mon gt se demerde plutot bien quand meme.. belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 9 février 2009 Fanou Motorsport a écrit:cest vrai qui avait le mort ton sax mon gt se demerde plutot bien quand meme..belle video j aimerai bien teste avec toi si tu teste encore soit avec le gt t soit avec ta 106 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanou Motorsport 0 Posté(e) le 10 février 2009 raglapince a écrit:Fanou Motorsport a écrit:cest vrai qui avait le mort ton sax mon gt se demerde plutot bien quand meme.. belle video j aimerai bien teste avec toi si tu teste encore soit avec le gt t soit avec ta 106 ! tu veut meut mettre sur ton tableau de chasse salaud.. tu a quand meme 40ch de plus que ma so6 normalement tu devrai me mettre chère et mon gt il ai (presque stok) mais a l'ocas il y a pas de probleme on se fera sa pour voire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 10 février 2009 bas prend celle qui marche le mieu on ira test juste comme ca et pour se voir ca fait un longtemps ! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 10 février 2009 le choix pour fanou est très difficile pour ta clio comme ma sax , pour avoir test avec les 2.la gtt se demerde mieux que la 106 a l accel disons jusqu a 190 mais la 106 marche mieu apres 200 que la gtt normal !!! donc je dirai qu'un test entre vous serai intéressant donc clio vs gtt en 2 et en3 jusqu'a 190 200 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 10 février 2009 pour gtt et la 106 de fanou qui marche vraiment bien !!!perso j'ai été très surpris de l'accel du gtt !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 10 février 2009 chaud pour teste avec le gt t jusqu a 160 180meme m en fou de la pointe ! et sur la video le gt t on le vois quand ? milieu ou fin video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanou Motorsport 0 Posté(e) le 10 février 2009 ba tu cest pas reconaitre un gt cest a la fin de la video rag ouvre les yeux cest facile cest la seul qui passe sont capot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 11 février 2009 raglapince a écrit:chaud pour teste avec le gt t jusqu a 160 180meme m en fou de la pointe !et sur la video le gt t on le vois quand ? milieu ou fin videooh lui ouvre les yeux mec des qu il n'y plus de clio il zap la vidéo lui !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites