Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spectre_911

[Compte-Rendu] CS Vendredi 06/02

Messages recommandés

Bon bah nous soirée un peu galere surtout a cause de gens qui ont suivi... et mon embrayage qui fait des siennes

Bon maintenant nos 2 spots sont cramé va falloir trouver un autre endroit et là pas de pitié seulement ceux qui sont dans le move seront informé...
On essai de gardé un endroit pépére sans intru, et non en fait y-a toujours un mec tu sais pas d'où il sort qui va dire bah on es là ceci cela et en + des personnes qui n'étaient pas dans le cortége et qui nous trouve, bref!

Ca va etre sélect pire qu'en boite maintenant!
Chacun ses potes, finit les incrustes!!

A chaque fois que quelqu'un s'incruste bah la volaille débarque c'est quand meme abuser!
quand on es entre nous y-a aucun soucis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant sa va etre du top secret..2 spots de grilles en 1 soiree sa fait mal ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair on peut dire que hier soir a été une soirée galère... Il y avait trop de monde du coup bah 2 spots de grillés

J'ai quand même pu rouler un peu mais pas tranquillement...

A+ pour une autre soirée plus cool thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soirée péper dans l'ensemble, j'ai réussi à m'exquiver sur le deuxième spot...

Du coup on est retourné sur CP, avec des bonnes petites sessions traver de porc, mais une nouvelle fois 3 voitures de gendarmerie qui débarquent et là controle de papier qui se déroule plutôt bien.

Mais bon vu qu'il y a toujours un enculé dans le lot bah je me suis fait recontroler et pris une amende qui n'est pas valable, juste pour casser les couilles et mettre une prune.

Motif: Echappement trop bruyant!mdr
C'est d'origine!

Enfin bref rien à foutre ça fait quand même plaisir de passer la soirée avec les potos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue soirée qui s'annoncait d'enfer vu les conditions et notre "petit comité" de départ, malheureusement jsais pas comment on s'est encore retrouvé 30 sur le parking..........bref pour moi là c'est vraiment dead faut qu'on trouve un autre endroit top secret.....

Heureusement qu'avec la clik on se marre bien et dommage pour vesty malgré 30minutes de négociations à plusieurs avec un keuf décidément trop borné...(tu lui prouves calmement par A+B qu'il a tord mais il ne change pas d'avis mdr!!) bref j'espère sincérèment que pour le principe il va fermer saggle et que ta prune va sauter, en théorie pas de raison avec ce qu'on a dit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VESTY a écrit:
Soirée péper dans l'ensemble, j'ai réussi à m'exquiver sur le deuxième spote...

Du coup on est retourné sur CP, avec des bonnes petites sessions traver de porc, mais une nouvelle fois 3 voitures de gendarmerie qui débarquent et là controle de papier qui se déroule plutôt bien.

Mais bon vu qu'il y a toujours un enculé dans le lot bah je me suis fait recontroler et pris une amende qui n'est pas valable, juste pour casser les couilles et mettre une prune.

Motif: Echappement trop bruyant!mdr
C'est d'origine!


Enfin bref rien à foutre ça fait quand même plaisir de passer la soirée avec les potos!


Des barres ces KFC ils trouverons toujours un moyen de nous faire rigoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai enfin au bout d'un moment la rigolade n'est plus vraiment là quand tu prends une prune sur une simple appréciation sans aucun fondement scientifique....le mec tu lui fous le nez dans sa merde en lui disant mais pourquoi tu me la mets tu sais qu'elle n'est pas valable et qu'elle va sauter alors fait gagner du temps à tout le monde bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin bref à retenir....une dizaine de gendarmes....sur le fond 9 à peu près cool et UN GROS CONNARD...malheureusement c'était un sous chef de gayz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne soirée a 2em spots, petite balade avec 325drift, tu gere bien j'avoue et le tout a une main lol, j'espere qu'il y aura de la video postée car les ptit pasage en rupture sont pas mal du tout.
sur la route du retour a BR petite session drift pas mal du tout!!!
ya pas a chiée faut changez d'endroit et soit envoyée des MP soit par telephone!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais oublié spéciale dédicace au:

"MAIS SI SI BORDEL DEMAIN JE BOSSE, JE COMMENCE A 5H30 JE SUIS STREAPTEASEUR"





@ Vesty qui dit ça blasé au keuf car il a compris que de toute façon il allait manger sa prune, des barres!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
j'avais oublié spéciale dédicace au:

"MAIS SI SI BORDEL DEMAIN JE BOSSE, JE COMMENCE A 5H30 JE SUIS STREAPTEASEUR"






@ Vesty qui dit ça blasé au keuf car il a compris que de toute façon il allait manger sa prune, des barres!!!!!!!!!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben ... heureusement que je suis pas venu ...
Toujours des connards pour ramener d'autre connard qui ramene les keufs ....
RRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr par contre pour que l on reste en petit comite il va falloir eviter de telephoner au copain du copain pour qu a la fin on soit autant qu hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la semaine a la recherche d'un vrai spot...

B pour moi c'est trop petit, aucun intéret et j'accroche pas mal la bas... et vu que je prends de la vitesse bah c'est un peu mort pour ma grand mere...

Y-a que CP qui est nikel pour la mienne... mais maintenant on es cramé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est un peu con c'était bien a cp


apres a b vous etes parti au bon moment ,et vesty ta bien gerer ,quoi que t'aurrai peut etre du rester

il nous on juste prit nos papiers pour nos noms et immat

ça commence a etre dur le vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'amende j'men bat les callos!!

C'est le principe qui me fou les nerfs, parceque quand tu lui dis que tu viens de te faire controler et qu'il te répond c'est pas grave j'me suis pas levé pour rien, ça te fais péter une durite!!

Après il te sort oui bon je vais bien trouvé une amende à vous mettre...

Quand tu vas voir ses collègues pour leur demander si c'est normal et qu'il te réponde désolé c'est notre chef on peut rien dire...
Qu'une chose à dire: bande de baltringue!

Bref, putain de spot de cramé, c'est abusé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

amende pour échappement bruyant alors que t'as un échappement d'origine j'ai connu, rien à faire car rien ne prouve que tu n'as pas changé d'échappement suite au contrôle ... dsl Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha j'avou la c'est abuser

ça sent le mec aigri qui a la rage que des jeunes roule dans autre chose qu'une epave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VESTY a écrit:


Motif: Echappement trop bruyant!mdr
C'est d'origine!




contestation inside ou quoi? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour VESTYLE le Stripteaseur !!!
tiens nous au courant pour la convoc' aujourd'hui, mets lui dans la gueule ton silencieux d'origine, il pourra jouer de la flute avec !
A croire qu'il avait mal baiser la veille celui-là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens à préciser que le silencieux n'est pas d'origine mais je lui ai dit le contraire, donc il voulait absolument me faire chier et mettre une amende.

Mais silencieux Homologué!!

Je vais aller chez BM pour qu'on me fasse un papier comme quoi la voiture est d'origine.

J'ai pas signé l'amende et je ne vais pas la payer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah peut etre que la femme du Gendarme l'aurait trompé avec son collegue...
il a meme oublier de te demandé si tu reconnaissais l'infraction ou pas, donc qui veut dire qu'il s'en tape mais qu'il voulait faire chié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clairement faut qu'on arrive à les baiser ces crevards cow boy qui se croient tout permis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GmbH91 a écrit:

Pour VESTYLE le Stripteaseur !!!
tiens nous au courant pour la convoc' aujourd'hui, mets lui dans la gueule ton silencieux d'origine, il pourra jouer de la flute avec !
A croire qu'il avait mal baiser la veille celui-là !


Ouai mec mais le truc c'est qu'il va me dire que le silencieux provient d'une autre voiture etc, je pense que le papier c'est mieux.

J'irai lundi après midi en mode stripteaseur!MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair Spectre juste pour casser les couilles.

Le pire c'est que tu peux rien dire, ça devient une dictature sérieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putin par contre je suis bien content de pas avoir été en sub mine de.... j'étais content d'etre en mode clio furtive!!!!!! ça permet d'etre vraiment serein à ces moments la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement qu'il a pas appliqué la nouvelle loi pour les Vehicule endomagé VE, meme sans domage les KFC peuvent juger ton vehicule non conforme et t'envoyer devant l'expert (tout est a tes frais evidement) tout en gelant ta CG tant que l'expert n'a pas autorisé la remise en circulation du vehicule.

+1 pour la dictature, on dit merci qui ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
putin par contre je suis bien content de pas avoir été en sub mine de.... j'étais content d'etre en mode clio furtive!!!!!! ça permet d'etre vraiment serein à ces moments la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ouai ça t'as permis un bapteme gratuit! enflure de raclure!!! j'aurais du te faire payé Ben laden

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
high rpm a écrit:
putin par contre je suis bien content de pas avoir été en sub mine de.... j'étais content d'etre en mode clio furtive!!!!!! ça permet d'etre vraiment serein à ces moments la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ouai ça t'as permis un bapteme gratuit! enflure de raclure!!! j'aurais du te faire payé Ben laden





bon allez vu qu'il me harcele pour que je le fasse PTDR

" merci à tonton spectre pour les 2 ptits tours de rond point en mode full drift avec en bonus un dépassement de e30 en travers de porc "

Voila tonton c bon c'est fait Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage pour les intrus

Votre spot est visible ? je veux dire par la est ce qu'il y a des passages d'automobiliste "normaux"

C'est vrai que c'est pas evident a trouver un ptit endroit trankil sans trop de passage..

On essai d'en trouver un dans notre coin avec guech mais toujours quelques chose qui cloche

On a une bonne zone industriel mais limité en possibilité niveau drift

Speed connait il y etait venu il y a très très longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a été dis plus haut bonne soirée mais cow-boy enervé à la fin.
Je fait du streeptease MDR

Si non un grand moment avec bibadome machecalo vous n'avez cas regardé ca à la TV ou acheter une PS3 et joué à grand turismo ca montre le niveau déjà .
Pareil que les autres si non sur 10, 1connard et un autre qui n'avait pas fini ses donuts sans doute .


Bon point positif vesty commence à geré grave, Spectre R.A.S il touche le salop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le 78 y'a plein de beaux rond point et ça permettrait de changer de secteur pour un moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que les habitués s'arrete direct (325 drift) dès qu'il y a des véhicules qui passent,mais les gars avec la 405 et l'audi 80 rien a foutre meme avec du passage ça tire le frein a main.
faut pas s'étonner qu'apres les fdo fassent leur taf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La discrétion est du premier ordre dans nos activités, sachant en plus que c'est interdit par la loi, faut pas en vouloir aussi aux FDO qui font leur travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...