raglapince 0 Posté(e) le 7 février 2009 voila tres bonne soiree pour la rag ! donc contre un leon tfsi 260ch lui 2vs 1 -reprise 2 a 4500t je lui met une bonne caisse jusqu a fond 4 et debut 5 apres il remonte plusieur fois ! -reprise 3 a 4500t je lui met presque une petite caisse et vers fond de 4 on doit etre limite cote cote ! pas pue bien tirer a chaque fois ! en gros je suis devant jusqu a debut 5 apres il repasse ! contre rico leon cupra r lui 2vs 1 reprise 2 je met ma caisse a l appuiere et il remonte tous doucement et fond 4 on et cote cote et il part bien ! reprise 3 cote cote a l appuiere et defois lui devant vers fond 4 il et 1 caisse devant et part bien apres ! contre un tct a 800gr en da cote cote en reprise dans mes tours cote cote et dans ces tours 1 a 2 caisse ! mes on a pas bien teste ! dommage voila bonne soiree pour ma petit rag ! cherche toujours du client ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 7 février 2009 content des petit teste de se soir avec ta rag et rico vivement ma prepa lol parcontre j'ai essayer contre la saxo 16V noir T16 vite fait truc de ouf j'en reviens tjrs pas en tous cas beau montage et discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 7 février 2009 De sortie vite fait histoire de voir des têtes. soirée court mais sympa Maxou est passé a soa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 7 février 2009 oui j ai teste aussi en da ces un ouff !! max ces un t16 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 7 février 2009 leon et rag ça donne quoi contre maxou ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 7 février 2009 raglapince a écrit:oui j ai teste aussi en da ces un ouff !!max ces un t16 !!Tu as fait quoi sur ta guez, elle a l'aire de carrément mieux tourner qu'avant ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 7 février 2009 nicolima a écrit:raglapince a écrit:oui j ai teste aussi en da ces un ouff !!max ces un t16 !!Tu as fait quoi sur ta guez, elle a l'aire de carrément mieux tourner qu'avant ? lol franchement je ces pas si elle marche mieu ! mes mini elle marche comme avant ! mieu chez pas peu etre dans les tours ! ligne plus gros et admi plus grosse aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 7 février 2009 ba moi test avec rico et son leon ligne admi reprog (262chx) en 2 a 3500t je pars direct pour finir a 220 je dirai 5/6 caisses a confirmer par rico en 3 a 3000 (trop bas) lui doit etre nickel il me met sa caisse a l'appuyer apres arriver a 5000 je le repasse et part en gros en bas il a du couple et en haut il lui manque des chx dommage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 7 février 2009 RENENEZ a écrit:ba moi test avec rico et son leon ligne admi reprog (262chx)en 2 a 3500t je pars direct pour finir a 220 je dirai 5/6 caisses a confirmer par ricoen 3 a 3000 (trop bas) lui doit etre nickel il me met sa caisse a l'appuyer apres arriver a 5000 je le repasse et part en gros en bas il a du couple et en haut il lui manque des chx dommage !!!oaui c'est a peu pres ca tu me la fou mal mai falais quon test lolmais c'est mieu qu'avant quand meme c'est clair il me mauque juste que mon couple dure plus logntemps ces tout sa il chute trop sa me soule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 7 février 2009 Bonne soirée hier , je suis pas rester longtemps , mais j'ai eu le temps de test avec Leon Furious en reprise et Mister RAG en DA ! C'était mon premier DA avec la Saxo !!! c'est chaud avec l'embrayage , le deuxième coup était mieux , mais tout reste par terre ! il faut que je boss sur mon train AV ! Oui Vianney je suis passé a SOA sur le coup de 11h30 , environ . Même pas test avec Rico , je suis triste Vivement vendredi prochain ! je serais LA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 7 février 2009 Maxou_vts_16 a écrit:Bonne soirée hier , je suis pas rester longtemps , mais j'ai eu le temps de test avec Leon Furious en reprise et Mister RAG en DA ! C'était mon premier DA avec la Saxo !!! c'est chaud avec l'embrayage , le deuxième coup était mieux , mais tout reste par terre ! il faut que je boss sur mon train AV ! Oui Vianney je suis passé a SOA sur le coup de 11h30 , environ .Même pas test avec Rico , je suis triste Vivement vendredi prochain ! je serais LA !c'est bizare pour unefois j'ai meme pas envie de teste je ne me comprend pas lol mais un soir va faloir que tu menmene faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 7 février 2009 ouai bon teste a l ancien mes claire sur le premiere j etait devant ca changer de d habitude ! !! le deuxieme bien derriere quand meme ! ces nikel en tous cas a cette heur la !! dit a seb avec son tct je veu reste bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Dommage max ou aurai pu se croisé La prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 7 février 2009 maxou a l'occaz si je reviens et que j'ai ma prepa sur le leon on retestera pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 7 février 2009 leon-furious a écrit:maxou a l'occaz si je reviens et que j'ai ma prepa sur le leon on retestera pour le fun moi aussi previent quand tu aura une reprog je veut essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 7 février 2009 lol si tu veux lami mais a premiere vu tu marche tres tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 7 février 2009 leon-furious a écrit:lol si tu veux lami mais a premiere vu tu marche tres tres bien pour ca qu il dit reprog !! lol vendredi prochain tu vien a soa ? si oui on testera 1 vs 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Soiree a soa pour moi assez rapide et juste des petites reprises avec un 405 T16, super sympa le mec en plus je sais pas si il est du forum ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 7 février 2009 Vitoo a écrit:Soiree a soa pour moi assez rapide et juste des petites reprises avec un 405 T16, super sympa le mec en plus je sais pas si il est du forum ou pas et ca donner koi ces un resume pas juste dire bonjour !!! lol faut con test lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Bah reprise en 3 ... Je part pour lui mettre un caisse a l appuie, puis il remonte sur chaque rapport tt doucement ... On a pas trop pu test sur haute vitesse car un peu de trafic quand meme ... mais sur la pointe je pense qu il remonterait a ma hauteur, voir meme passerait ... Enfin ca fait bizard de voir un 405 qui marche fort et se laisse pas distencé et qui pscchiilttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 7 février 2009 jai tester contre spelfor juste pour rigoler hier apres toi rag si il la meme configue que vitto et qu'il sortent pareil tu sera bien devant y'a pas photos a voir en vrai parcontre la semaine prochaine jpence pas etre la car fini tar le soir mais dans 2 semaine peu etre a voir j'te redirai sur le topic ou mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Spelfor ... moi jamais test avec lui mais je demande pas mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 7 février 2009 je tai vue hier j'ai voulue te choper poura fermer la bouche de spelfor mais tu nes pas revenue j'avais la rage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Oui je t es appercu aussi Rico mais hier trop de n importe quoi donc prefere partir... Pourquoi ferme la bouche a Spelfor? il parle trop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Raglapince: t as déja tester contre le ragn. avec le 4 pap. ? je ne me souviens plus de son pseudo... Il traine sur cs, j' ai son pseudo sur le bout de la langue... En tout cas jolie perfs du clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 7 février 2009 leon-furious a écrit:jai tester contre spelfor juste pour rigoler hier apres toi ragsi il la meme configue que vitto et qu'il sortent pareiltu sera bien devant y'a pas photos a voir en vraiparcontre la semaine prochaine jpence pas etre la car fini tar le soir mais dans 2 semaine peu etre a voir j'te redirai sur le topic ou mpnon je lol je pense pas mes j ai teste avec un leon reprog qui marche bien !et je serai devant heu !!!et bien je pense !youss ps je crois tu le tennai ces bien ca ? redit moi se que ca donner ? bas bizarment jamais teste contre ghoom mes ces sur y a pas match pour moi ! parcontre chaud pour teste avec toi ! faudrai se faire ca avec rico ? dit moi quand tes dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 7 février 2009 sa bouge la haut je vais pe etre venir qui c'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 7 février 2009 mdr faut oublier les tdi 150 reprog lapince!ta vu se que sa a donner avec moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 7 février 2009 leon-furious a écrit:maxou a l'occaz si je reviens et que j'ai ma prepa sur le leon on retestera pour le fun Pas de souci , moi aussi je vais évoluer dans peux de temps ! raglapince a écrit:ouai bon teste a l ancien mes claire sur le premiere j etait devant ca changer de d habitude ! !! le deuxieme bien derriere quand meme ! ces nikel en tous cas a cette heur la !! dit a seb avec son tct je veu reste bien ? Oui , bon test a l'ancienne , c'était sympa ! Le premier , je suis trop mal parti et j ai rater ma 2 , mais bon tu étais devant , c'est sa qui compte ! Le deuxième , je suis mieux parti , et je n'ai pas rater ma 2 ! Mais j'ai encore du taf pour bien gérer , j'avais la jambe qui tremblait avec l'embrayage de mort ! rico78520 a écrit:c'est bizare pour unefois j'ai meme pas envie de teste je ne me comprend pas lol mais un soir va faloir que tu menmene faire un tour Pas de souci ma poule , vendredi prochain si tu veux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 7 février 2009 gregleon a écrit:sa bouge la haut je vais pe etre venir qui c'est. ramene ta charrette a soa mec pour enfin faire se test que jattend tant!!!! car les stock c pas la peine prenne trop cher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 7 février 2009 RENENEZ a écrit:gregleon a écrit:sa bouge la haut je vais pe etre venir qui c'est. ramene ta charrette a soa mec pour enfin faire se test que jamais tant!!!! car les stock c pas la peine prenne trop cher lol on veras vendredi prochain si il pleu pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 7 février 2009 raglapince a écrit:leon-furious a écrit:jai tester contre spelfor juste pour rigoler hier apres toi ragsi il la meme configue que vitto et qu'il sortent pareiltu sera bien devant y'a pas photos a voir en vraiparcontre la semaine prochaine jpence pas etre la car fini tar le soir mais dans 2 semaine peu etre a voir j'te redirai sur le topic ou mpnon je lol je pense pas mes j ai teste avec un leon reprog qui marche bien !et je serai devant heu !!!et bien je pense !youss ps je crois tu le tennai ces bien ca ? redit moi se que ca donner ? bas bizarment jamais teste contre ghoom mes ces sur y a pas match pour moi ! parcontre chaud pour teste avec toi ! faudrai se faire ca avec rico ? dit moi quand tes dispoA ba voila c est ghoom merci!! Ué je le tenais pas mal mais bon il marche l' enfoiré lol quand vous voulez pour test, mes freins c est ok par contre je prefere la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 7 février 2009 soirée très courte pour moi , mon frère a baptisé sa clio RS2stock pou la premiere fois elle a mangé un peu sa lui fait du bien fini les vacanes lol !! test contre la pince 2 caisses jusqu a 180 apres il se barre , marche fort cette petite rag !!!test avec clio 3rs sa ce tape pas mal mas la bonne vielle RS2 fini par avoir le dernier mot a 200 avec 2 caisse apparament Très content de cette clio !!La prochaine fois que mon frere ramene ces fesses il faudrai qu il est la pince gordo60Nismo pour le funtoutes les clio RS1 RS2 RS3 3RS sans oublié un fidèle habiué ce bon vieux steven971 RS1 VS RS2 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 7 février 2009 guech tes sur que ta vue 2 caisse lol j aurai dit 5 caisse mes bon !!!!!ces normale!!! je suis prepa lui non parcontre moi en 3 lui en 2 la oui je doit avoir que 2 caisse devant !(je t enverai la video si tu veu ! youss si jamais tes chaud pour venir a soa ces vraiment quand tu veu et renenez viendra aussi mes ca donne koi contre ghoom et a combien vous partez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 7 février 2009 ok rag je ferais un saut la haut pourquoi pas. Les test c' etait sur mon meileur rapport ( en 3 à 90-100 de souvenir) je le tenais au debut passé la 4 il s en allais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 7 février 2009 guech a écrit:soirée très courte pour moi , mon frère a baptisé sa clio RS2stock pou la premiere fois elle a mangé un peu sa lui fait du bien fini les vacanes lol !! test contre la pince 2 caisses jusqu a 180 apres il se barre , marche fort cette petite rag !!!test avec clio 3rs sa ce tape pas mal mas la bonne vielle RS2 fini par avoir le dernier mot a 200 avec 2 caisse apparament Très content de cette clio !!La prochaine fois que mon frere ramene ces fesses il faudrai qu il est la pince gordo60Nismo pour le funtoutes les clio RS1 RS2 RS3 3RS sans oublié un fidèle habiué ce bon vieux steven971 RS1 VS RS2 !!!!Nismo roule en MRS, plus en Clio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 8 février 2009 oki youss se serai nikel si tu vien en semain y pas de souci on peu trouve un peu de monde pour faire un petit comiter !! ta deja fait des chrono de 60 /160? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 8 février 2009 guech a écrit:soirée très courte pour moi , mon frère a baptisé sa clio RS2stock pou la premiere fois elle a mangé un peu sa lui fait du bien fini les vacanes lol !! test contre la pince 2 caisses jusqu a 180 apres il se barre , marche fort cette petite rag !!!test avec clio 3rs sa ce tape pas mal mas la bonne vielle RS2 fini par avoir le dernier mot a 200 avec 2 caisse apparament Très content de cette clio !!La prochaine fois que mon frere ramene ces fesses il faudrai qu il est la pince gordo60Nismo pour le funtoutes les clio RS1 RS2 RS3 3RS sans oublié un fidèle habiué ce bon vieux steven971 RS1 VS RS2 !!!!Je suis là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 8 février 2009 guech a écrit:soirée très courte pour moi , mon frère a baptisé sa clio RS2stock pou la premiere fois elle a mangé un peu sa lui fait du bien fini les vacanes lol !! test contre la pince 2 caisses jusqu a 180 apres il se barre , marche fort cette petite rag !!! test avec clio 3rs sa ce tape pas mal mas la bonne vielle RS2 fini par avoir le dernier mot a 200 avec 2 caisse apparament Très content de cette clio !! La prochaine fois que mon frere ramene ces fesses il faudrai qu il est la pince gordo60 Nismo pour le fun toutes les clio RS1 RS2 RS3 3RS sans oublié un fidèle habiué ce bon vieux steven971 RS1 VS RS2 !!!! Pas de problème je suis op pour test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 8 février 2009 Stevens971 a écrit:guech a écrit:soirée très courte pour moi , mon frère a baptisé sa clio RS2stock pou la premiere fois elle a mangé un peu sa lui fait du bien fini les vacanes lol !! test contre la pince 2 caisses jusqu a 180 apres il se barre , marche fort cette petite rag !!!test avec clio 3rs sa ce tape pas mal mas la bonne vielle RS2 fini par avoir le dernier mot a 200 avec 2 caisse apparament Très content de cette clio !!La prochaine fois que mon frere ramene ces fesses il faudrai qu il est la pince gordo60Nismo pour le funtoutes les clio RS1 RS2 RS3 3RS sans oublié un fidèle habiué ce bon vieux steven971 RS1 VS RS2 !!!!Pas de problème je suis op pour test jveu bien etre de la partie moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 8 février 2009 stevens a écrit:Stevens971 a écrit:guech a écrit:soirée très courte pour moi , mon frère a baptisé sa clio RS2stock pou la premiere fois elle a mangé un peu sa lui fait du bien fini les vacanes lol !! test contre la pince 2 caisses jusqu a 180 apres il se barre , marche fort cette petite rag !!! test avec clio 3rs sa ce tape pas mal mas la bonne vielle RS2 fini par avoir le dernier mot a 200 avec 2 caisse apparament Très content de cette clio !! La prochaine fois que mon frere ramene ces fesses il faudrai qu il est la pince gordo60 Nismo pour le fun toutes les clio RS1 RS2 RS3 3RS sans oublié un fidèle habiué ce bon vieux steven971 RS1 VS RS2 !!!! Pas de problème comme ca je vais test aussi avec ton VR Pas de problème je suis op pour test jveu bien etre de la partie moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 8 février 2009 courte soirée hier ,test contre un s3 210 ch en da et fin de ligne droite jai une caisse maxi d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 8 février 2009 auralex95 a écrit:courte soirée hier ,test contre un s3 210 ch en da et fin de ligne droite jai une caisse maxi d avance Et avec le Megane Rs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 9 février 2009 yousTT a écrit:ok rag je ferais un saut la haut pourquoi pas. Les test c' était sur mon meilleur rapport ( en 3 à 90-100 de souvenir) je le tenais au début passé la 4 il s en allais J'aurais pensé que tu serais devant ghoom. Un soir Renenez et moi avons testé contre Ghoom en 4 pap. Que sa soit Renenez seul et moi à 3 dans ma caisse, on arriver à partir. Mais c'est sur que c'est une RAG de ouf, même en bas grâce au 4 pap, il marche, et le bruit........MMMMmmmmm En tout cas, ça serait un bon test Ghoom (Stage3) vs Rag (Stage1) vs Mallo (Stock)....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 9 février 2009 ouai enfin moi et ghoom y a pas teste normalement ! avec mallo je dit pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 9 février 2009 la pince j ai dis qu il y avait 2 caisse a 180 mais que apres tu te barrais d'ailleurs je n ai même pas dis le nombre de voiture a 200 voir 210 y en a trop lol !!!! mais a 180 tu n'est pas loin 2 caisse !!!!Pour tous les autre qu ils veule test steven971 djchomps etc .... pas de soucis je vais juste faire une petite formation de passage de vitesse a mon fere !!!! lol il y va trop gentillement, sa clio rs elle n'est jamais brusquée !!!! je la prendrai un jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 10 février 2009 rody100 a écrit:yousTT a écrit:ok rag je ferais un saut la haut pourquoi pas.Les test c' était sur mon meilleur rapport ( en 3 à 90-100 de souvenir) je le tenais au début passé la 4 il s en allaisJ'aurais pensé que tu serais devant ghoom.Un soir Renenez et moi avons testé contre Ghoom en 4 pap. Que sa soit Renenez seul et moi à 3 dans ma caisse, on arriver à partir. Mais c'est sur que c'est une RAG de ouf, même en bas grâce au 4 pap, il marche, et le bruit........MMMMmmmmmEn tout cas, ça serait un bon test Ghoom (Stage3) vs Rag (Stage1) vs Mallo (Stock)....lolJ enleve 200 kg et on en reparle lolVous etes des poids plumes par rapport a moi les mecs. Apres comme on dit, chacun sa merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 10 février 2009 a retester aussi et alleger contre rag a l'occaz pourquoi pas avec toi aussi youss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 11 février 2009 leon-furious a écrit:a retester aussi et alleger contre raga l'occaz pourquoi pas avec toi aussi youss vien vendredi ? a soa et tkt ces moi qui serai allee !! mdr chaud pour teste 1vs1 cette fois si ! apres que je suis plus legere ces sur ! mes y a presque 100ch d ecart ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 11 février 2009 yousTT a écrit: J enleve 200 kg et on en reparle lol Vous etes des poids plumes par rapport a moi les mecs. Apres comme on dit, chacun sa merde. Je disais ça, parce que vu comment tu marchais contre l'ex à toutoune et Nicovtec, je pensais que tu aurais été devant, mais après tout dépend de la forme de l'une et l'autre au moment du test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites