TOMCHO-91 0 Posté(e) le 6 février 2009 Enfin le 3.2l à été remi sur roulette donc premiere sorti se soir sur C.S si la météo le permet ...Si quelqu'un ai chaud pour test avec y a pas de souci , peu importe la voiture l'important c'est de participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 6 février 2009 moi cho mai pas a cs!!et si le temp le permet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM.M3 0 Posté(e) le 7 février 2009 chaud aussi quand l embrayage sera fait et ke le temp sera bien cs pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tugai1 0 Posté(e) le 9 février 2009 je suis chaud pour tiree laisse moi deux semaine pour remontee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOMCHO-91 0 Posté(e) le 9 février 2009 Pas de soucis des que le tps s'ameliore on s'organise ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 9 février 2009 le temp nes pas pres de s amelioré on dirai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VESTY1 0 Posté(e) le 9 février 2009 Toujours chaud le Pat... Pour le temps, faut en profiter pour faire des travers!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 9 février 2009 bas oui normal jaimerai voir se que sa donne avec lui il dois bien marcher!! les travers oui mai d petit alors! ces quand quon se refai un tit test nous 2!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 9 février 2009 Moi aussi avec mon Faux ///M à roulette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOMCHO-91 0 Posté(e) le 10 février 2009 GmbH91 a écrit:Moi aussi avec mon Faux ///M à roulette ! Lol y a pas de soucis t'es d'ou dans le 91 . Pat oui pour le moment la météo ai capricieuse c'est la merde grave mais tkt des que ca seche on s'organise ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM.M3 0 Posté(e) le 13 février 2009 mon embrayage sera fait la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOMCHO-91 0 Posté(e) le 17 février 2009 pas de soucis on se tiens au courant par mp pour voir kan on s'organise ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites