Speed20001111 0 Posté(e) le 6 février 2009 Mdr le mec !!! http://des-histoires-incroyables.blogspot.com/2009/02/video-incroyable-de-poissons-rouges.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 6 février 2009 lui il doit être au chomage c'est pas possible !!! lol il en faut du temps pour ce genre de conneries !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 6 février 2009 balaise quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 6 février 2009 n'importe nawak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 6 février 2009 On dirait SEB, il fait la meme chose avec des Cyclidés, crevette et poisson nettoyeur de sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 6 février 2009 FAKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 février 2009 ROCCO a écrit:FAKE Moi je dirais pas sa ... ils sont telment ouff c'est chinois ... qu'on pourait les croires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 8 février 2009 abvec une memoire de 3 secondes qu' a un poisson... J Y CROIS PAS lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 février 2009 yousTT a écrit:abvec une memoire de 3 secondes qu' a un poisson... J Y CROIS PAS lol Sa c'est completement faux ... sa a été prouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 9 février 2009 yousTT a écrit:abvec une memoire de 3 secondes qu' a un poisson... J Y CROIS PAS lollaisse nemesis trankil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 9 février 2009 juju Speed: jvai tester avec mes MALAWI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 février 2009 juju13 a écrit:yousTT a écrit:abvec une memoire de 3 secondes qu' a un poisson... J Y CROIS PAS lollaisse nemesis trankil Hhahahaha enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites