tuner94 0 Posté(e) le 20 août 2009 jolie l'evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Hello 2 p'tites vidéosen mode rodage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 félicitation , une fois le rodage fait -elle fera très mal.une question es ce que vous avez du sp98 la bas voire de l ' e85?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 non pas de SP98 ,que du 95, dc carto sur mesure avec le SP95+ OctaneBoost ou sinon on tourne avec l'Avgas (105 d'indice octane) pour ce genre de prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 ok, sur l ' ile de la reunion c'est pareille il me semble pas de sp98- aux antilles par contre nous avons du 98 et pour les grosses prépa c'est du kérozene.mais l ' avantage d' avoir du 98 c'est que avec les prépra assez poussés on peut rouler tout les jours avec 600cv(moteur).je vais la suivre de très près celle la afin de connaitre ses futur chronos , je suis admiratif car on est la sur de la très grosse prépa avec de la bonne pièce . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 salut je serait a noumea le 1 novembre jusqu au 23 novembre j espere bien la croiser si je la voit je ramene des tof sinon tu ariver a trouver du client la bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Merci pour eux les gars ça fait plaise en tout cas, ben là en ce moment c'est un peu calme niveau runs, ils sont tous soit en cours de prépa, soit ça veut pas trop bougé. Pour le proprio de l'Evo, là il vends sa RX7, car il s'est sorti une Supra apparement, mais bon on est loin d'etre au niveau de nos collègues des Antilles ou la Réunion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites