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charlygtt

escort rs turbo ????

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slt un pote voudrai faire èchange (golf 2 gti 16 stock) contre un escort rs turbo 1L6 turbo ( stock 132 cv et la il est passer à 165 cv) savoir ce que ça donne et si c'est fiable enfin vos avis là dessus dèja en photo le moteur est très propre elle à 60000 km (moteur) la caisse je c pas mais aussi propre le mec dit qu'il ce fait peur avc savoir si ça pousse quand mème et les possibilitè de prèpa (swap.....) merci pour lui

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cab27 a écrit:
ca c est de la daube laisse tombé


a bon à ce point ???? ça marche pas ???

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cab27 a écrit:
ca c est de la daube laisse tombé

j'ai un pote qu'en avait une il a eu que des galeres avec.

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ok merci dommage je voyait un bon potentiel a faire de cette auto mais bon si c pas fiable

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C'est marrant parce que moi j'en ai eu 2 et j'ai eu aucune galere....

Si vous achetez des merguez c'est normals qu'elles ai des galeres... (certains me font rire)

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peut etre il était tombé sur une mauvaise série ou qu'elle avait été saigné avant.
mais je l'ai vu le plus souvent dans le garage de ses parents.

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ca peut marche tres fort avec le blocs d origine possibilite de monte un t16 DEdans

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j'en ai connu un qui marchait trés fort...et ca peut avoir une belle gueule en plus...
En tout, à lépoque je roulais en vr6 et je me suis fait surprendre...

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bonne caisse le hic juste la platine me rappel plus du nom qui et asser faible mais aucun soucie avec sinon bon potentiel ( un pote en avait une tres bonne caisse franchement)

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cab27 a écrit:
tenue de route hasardeuse
moteur pourrave(cvh)3 de changé pour ma part


Donc pour ta part t'as eu une merguez c'est tout... faut pas généralisé

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merci donc c'est quitte ou double on va aller là voir quand mème ou sinon il est sur un punto gtturbo (il veut une caisse que l'on voit pas tous les jours sortir de l'ordinaire et des valeur "sur"

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Sur le RS le defaut c'est le train avant....

Faut surtout pas mettre des pneus tendre si il veut pas les changés tous les mois...

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en plus dans la boite d origine il y un autobloquant je crois et j ai vue des 1600 SORTIR 230 cheveau mais on peut avoire 200 CHEVEAU fiable avec les bonne piece

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Spectre_91 a écrit:
cab27 a écrit:
tenue de route hasardeuse
moteur pourrave(cvh)3 de changé pour ma part


Donc pour ta part t'as eu une merguez c'est tout... faut pas généralisé

recement un de mes pote en a acheté une c ete pareil une vrai guez


si changer 3x de moteur sa reste une guez c est que c est une guez a la base

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cab27 a écrit:
Spectre_91 a écrit:
cab27 a écrit:
tenue de route hasardeuse
moteur pourrave(cvh)3 de changé pour ma part


Donc pour ta part t'as eu une merguez c'est tout... faut pas généralisé

recement un de mes pote en a acheté une c ete pareil une vrai guez


si changer 3x de moteur sa reste une guez c est que c est une guez a la base


Ma 1ere Voitures c'était un RS turbo escort, avec un peu + de pression et une ligne complete Group N, et posé par terre je l'ai gardé 2 ans aucun soucis, a part les roulements...
Ma 2eme RS turbo escort je l'ai gardé 1 an je l'ai acheté boite cassé et embrayage mort, j'ai tout refais et aucun soucis... bref c'est une discussion de sourd...

Perso j'ai des bons souvenir de ces caisses là... et en + les Recaro d'origine y-a pas mieux et c'est vraiment rare, si j'ai l'occasion d'en reprendre une propre je le ferais...

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oui on a chacun nos point de vue
je ne denigre en rien le fait que ce doit etre une bonne voiture

mais le peu que j ai eu a faire avec elle c ete des galere

donc je respecte ton avis

apres Charly devrai ce faire son propre avis a ce sujet car il y aura toujours des avis contraire sur toute sorte d auto,suivant les experience de chacun

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pour moi c est une bonne caisse, chassis un peu a la ramasse.
pour la fiabilite ca depend de l entretien et des mains qui ont ete sous le capot.

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Fab CDS a écrit:
pour moi c est une bonne caisse, chassis un peu a la ramasse.
pour la fiabilite ca depend de l entretien et des mains qui ont ete sous le capot.


+1, Ouai le chassis, mais tu la fout par terre avec de bons amorto et c'est réglé

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donc je vient d'apellai le mec c'est un xr3i reconditionnè en rs turbo (interieur .......) dessus il as des gros injecteur, ligne grp n,dump,et durit silicne

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charlygtt a écrit:
donc je vient d'apellai le mec c'est un xr3i reconditionnè en rs turbo (interieur .......) dessus il as des gros injecteur, ligne grp n,dump,et durit silicne

a la benne boite de vitesse trop longue on ce fait chier ladedans xr3I la ces guez fiable mais guezz

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charlygtt a écrit:
non boite et moteur rs turbo


comme c est dit avant train avant pas fiable comme sur ma rs2000 que j ai u tout les 5000 kil a changer j etait vert

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je c pas pas eu le temp de lui demander ça a couper et repondeur donc affaire a suivre

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J'en ai eu une pendant quelques années, c'est une bonne voiture dans l'ensemble si tres bon entretien. D'origine ca marche plutot tres bien vu son rapport poids/puissance. Mais ces gros points negatifs sont le freinage et le train avant!
Perso je trouve qu'elle a une tres belle gueule cette oldies!
En angleterre se sont des oufs de cette caisse, tu trouveras surement toutes les pieces voulu labas, ils font des swaps du bloc avec des moteurs de focus 2.0 16 zetec et ils remettent le turbo ce qui fait aux alentours de 300ch pour 980kgs Shocked

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