Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M Power

Balaise le mec

Messages recommandés

salut j ai rien d autre a faire que de la muscu tte la journee ....regarde les gymnastes c est encore plus balaise

Ca me rappel les states ou j'était y-avais trop de park comme ça!!!!
Et pour etre Balaise c'est clair qu'il l'est!!!

putin mais mdrr jsais pas faire un seul truc de tout ce qu'il fait dans sa vidéo

des barres de rire les pompes qu'il fait sur les barres // putin mais loooll le truc de psyco!!!!!!!!!!!!!!!

high rpm a écrit:
putin mais mdrr jsais pas faire un seul truc de tout ce qu'il fait dans sa vidéo

des barres de rire les pompes qu'il fait sur les barres // putin mais loooll le truc de psyco!!!!!!!!!!!!!!!

Normal ta vu comment t'es galbé gros sac, t'aurai le bide qui touche parterre toi! aller VLANNN c'etait gratuit

M Power a écrit:
high rpm a écrit:

Normal ta vu comment t'es galbé gros sac, t'aurai le bide qui touche parterre toi! aller VLANNN c'etait gratuit

Quand j'ai lu le truc de high je me suis lui c'est un suicidaire y va se faire tailler sèvere direct, bah sa a pas raté mdr ...

et Mpower on t'attend pour la démo alors lol, commence a t'entrainer maintenant je pense car il y a gaver d'heure d'entrainement ...

Anzio a écrit:
M Power a écrit:
high rpm a écrit:

Quand j'ai lu le truc de high je me suis lui c'est un suicidaire y va se faire tailler sèvere direct, bah sa a pas raté mdr ...

et Mpower on t'attend pour la démo alors lol, commence a t'entrainer maintenant je pense car il y a gaver d'heure d'entrainement ...

Non mais tu vois anzio c'est comme ça qu'on reconnait les faibles Mgrosacpower je suis obligé de lui tendre des perches de folies pour qu'il arrive à placer une tite pique de temps en temps.

Pourquoi tu ouvres taggles gros sac tu te calles sur les barres // on va entendre un gros " CRACCCCCCCCCCC" les 2 barres pétées directes avec taggle de con par terre entrin de pomper dans le vide en appui sur ton bide.
Mgrosac les seules pompes qu'il sait faire c'est debout contre un mur cherche pas mec c'est pas un entrainement raclette ici c'est pas pour toi

high rpm a écrit:
Anzio a écrit:
M Power a écrit:
high rpm a écrit:

Non mais tu vois anzio c'est comme ça qu'on reconnait les faibles Mgrosacpower je suis obligé de lui tendre des perches de folies pour qu'il arrive à placer une tite pique de temps en temps.

Pourquoi tu ouvres taggles gros sac tu te calles sur les barres // on va entendre un gros " CRACCCCCCCCCCC" les 2 barres pétées directes avec taggle de con par terre entrin de pomper dans le vide en appui sur ton bide.
Mgrosac les seules pompes qu'il sait faire c'est debout contre un mur cherche pas mec c'est pas un entrainement raclette ici c'est pas pour toi

Allé avous tu kiffe ca regarder des videos de mec degouliner de sueur

DIABLE ROUGE a écrit:
Il est doué mais pas balaize, il y a beaucoup de technique dans ses mouvements, c'est beau.

Tenez dans un style moins street mais tout aussi marant. cette video est assez vieille mais pour ceux qui connaissent il été a incroyable talent au numero de la barre.

Mpokoubiak il tape le developpé couché avec son Bide de biker en Harley davidson, il souleve 110kg en developpé couché ventré....

Diable Rouge: Il est balaise pour moi! mais je me comprends quand je dis ça le mec est déssiné sévére de partout aucun pete de gras... ca sert a rien de faire 3m de large et tapé la gonflette juste pour frimé sur les plages ou faire le beau-gosse dans les clubs...

Mini4ever a écrit:
Spectre complexé par ton coprs mdr?

Je déconne,le mec est super balaise,j'hallucine!

Ludo

Ludotel: J'ai pas parlé de mon corp, j'parle de celui de Mpokoubiak et du Mec... t'inquiete j'ai pas un corp de lache Wink

Lol je disais ça pour ça:

Diable Rouge: Il est balaise pour moi! mais je me comprends quand je dis ça le mec est déssiné sévére de partout aucun pete de gras... ca sert a rien de faire 3m de large et tapé la
gonflette juste pour frimé sur les plages ou faire le beau-gosse dans les clubs...

Ludo

[quote="Spectre_91"]Mpokoubiak il tape le developpé couché avec son Bide de biker en Harley davidson, il souleve 110kg en developpé couché ventré....

[\quote]

RA PUTIN J'AI MAL MAIS LOOOLLLL DES BARRES DE RIRE!!!!!

le développé couché ventré j'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

avec son bide de biker en Fox Komp

Mini4ever a écrit:
Lol je disais ça pour ça:

Diable Rouge: Il est balaise pour moi! mais je me comprends quand je dis ça le mec est déssiné sévére de partout aucun pete de gras... ca sert a rien de faire 3m de large et tapé la
gonflette juste pour frimé sur les plages ou faire le beau-gosse dans les clubs...

Ludo

Oui et moi je disais que faire de la gonflette pour frimé c'est pas la peine, mieux vaut etre bien déssiné et avoir de la steack, qu'avoir des muscles comme hulk et valloir une cacahuete si y-a soucis...

kalash94 a écrit:
muscul jacky forever

Tu parles de Jacky?? t'es sur??

Tiens c'est bizarre ta voiture devrait etre dans le topic Tuning Jacky show!!!

Pourquoi t'as pas mis des tofs de ta caisse MR Kookaille homme

j'avou ta caisse kalash c'est un pure cliché

fait des tof du monstre ahahaha

ça taille dur dur, mi je fait çà tout les matins au petit dèj et je suis d'accord pour la vielle gonflette pour que dalle a part lever de la fonte c'est tout juste pour ètre bien dessinè ça vaut que dalle en force pur comme dit plus haut ça sert a rien de faire 3m de large avc du muscle si c pour lever 150 kg en dèvelloper coucher (ex bob sap contre jèrome lebaner au physique il y a pas photo pas la mème categorie bas bob sapp qui fait 2 foi lebaner bas boby a manger le ring)

aprè la muscu et indispenssable pour chaque sport mais avc des phylosophie differente tout dèpend ce que tu recherche (comme avc les voitures) donc la gonflette c'est comme le jacky de service qui fait voir sont chasse neige devant et le rammasse merde derriere

Spectre_91 a écrit:
Le mental joue beaucoup... mais pas beaucoup le savent

ouais carément, c'est trop important le mental, la respiration aussi ...

clair le mec est balaize
je rejoin votre avis sinon, c est comme pour les voitures ce qui compte c est le raport poid /puissance Wink

• Créer...