Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boss #71

Corsa OPC vs Golf 4 R32 (Reprise)

Messages recommandés

Alors tous les 2 stock, enfin moi sur (j'avais pas l'IPF encore) et lui apparement, alors qui d'après vous?






bon hier soir soir je rentrais avec ma copine, qd je vois devant moi : la Golf qui déboite , alors moi je suis, en 3, la voiture devant la golf s'écarte et GO!!!!
donc j'écrase en 3 et là je le colle de suite, passage de la 4 toujours collé à lui (bon je prends l'aspi aussi vs me direz ) , dans l'excitation je rupte ma 4 sans faire gaffe, du coup je me dis "merde le con", tant pis je mets la 5 et là je passe sur la droite je mets mon aile avant au niveau de sa portière passager (qui d'ailleurs se cache une très jolie passagère ) et ensuite je coupe car gros virage ensuite (je devais pas loin de 180 )
Content de moi je me dis ça va titine avait envie ce soir, le gars m'attend (il doit se dire c'est quoi ça ) je passe à coté un p'tit coup de klaxon, et lui de meme donc ça va bon joueur et belle arsouille
ah si j'avais eu l'IPF avant....
a votre avis la golf 4 et 5 R32 ont les meme perfs ou pas?
Car là je doit tester contre la Golf 5 R32 DSG d'un pote, mais je pense pas faire le poids, quoique maintenant je suis en ph 1 EDS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis la golf 5 marche moin bien que la golf 4 R32 en ligne droite, car la 5 est plus lourde.. apres a voir si la golf 4 R32 avai la santé ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 5 marche mieux que le 4 sur tous les rapports!! que ce soit en accel et en pointe...

Psyo tu devrais le savoir pourtant!! le poids favorise la grande pointe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Le 5 marche mieux que le 4 sur tous les rapports!! que ce soit en accel et en pointe...

Psyo tu devrais le savoir pourtant!! le poids favorise la grande pointe....


d accord avec toi que la 5 marche mieux mais elle a 9cv de plus
apres pour le poid je vois pas en koi ça aide .....a la limite ça ne gene pas si t es pas pressé de prendre ta pointe mais ça ne peu pas aider
ne pas confondre avec le fait d embarquer 4 personnes ce qui te tasse la voiture (ou rabaisse) et te donne un leger mieux niveau cx scx d ou meilleure pointe
apres le fait de construire une voiture plus lourde ne va pas ameliorer sa pointe si la garde au sol n est pas changée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex30 a écrit:
Spectre_91 a écrit:
Le 5 marche mieux que le 4 sur tous les rapports!! que ce soit en accel et en pointe...

Psyo tu devrais le savoir pourtant!! le poids favorise la grande pointe....


d accord avec toi que la 5 marche mieux mais elle a 9cv de plus
apres pour le poid je vois pas en koi ça aide .....a la limite ça ne gene pas si t es pas pressé de prendre ta pointe mais ça ne peu pas aider
ne pas confondre avec le fait d embarquer 4 personnes ce qui te tasse la voiture (ou rabaisse) et te donne un leger mieux niveau cx scx d ou meilleure pointe
apres le fait de construire une voiture plus lourde ne va pas ameliorer sa pointe si la garde au sol n est pas changée


On remet ça ici ?????? mdrrr Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POur la G4 r32 marche mieux que la 5 tout du moins de ce que j'ai pu voir en VRAI test (pas les magazines....)

et pour moi maintenant que tu es en phase 1 eds sur ta ptite puce tu vas lui faire très très mal.....à part en DA avec la dsg il va te transpercer mais en reprise crois moi, tu peux y aller confiant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu un G4 R32 qui avait la forme...

J'ai testé un G5 R32 je l'ai quand meme mieux beaucoup mieux senti...

Quand je parle de poids je dis qu'avec une caisse plus lourde en pointe le vent te freine moins qu'une voiture plus légére...

Et CX du G5 est quand meme amélioré par rapport a la G4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin bref dans les 2 cas ça rame Very HappyVery HappyVery Happy enfin dans les 2 cas en phase 1 eds tu vas lui mettre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso la 5 est quand meme nettement devant la 4 de toute celle que j'ai pu tester , ca reagi quand meme mieux une V Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@lex a écrit:
perso la 5 est quand meme nettement devant la 4 de toute celle que j'ai pu tester , ca reagi quand meme mieux une V Wink


Enfin quelqu'un qui comprends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
POur la G4 r32 marche mieux que la 5 tout du moins de ce que j'ai pu voir en VRAI test (pas les magazines....)

et pour moi maintenant que tu es en phase 1 eds sur ta ptite puce tu vas lui faire très très mal.....à part en DA avec la dsg il va te transpercer mais en reprise crois moi, tu peux y aller confiant Wink


faut tester en vrai y'a que ça pour régler les choses
DSG c'est ça que je crains qu'il me la mette, mais là il veut pas depuis que j'ai la ph 1

sinon bien mon topic ça crée des discussions comme dab sur RDS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Le 5 marche mieux que le 4 sur tous les rapports!! que ce soit en accel et en pointe...

Psyo tu devrais le savoir pourtant!! le poids favorise la grande pointe....


doit pas avoir des grosse différence, mais comme le moteur est casi identique et la golf 5 est légerement plus lourde! apres a voir avec la santé des 2 caisse.

Pour ce qui est du poid ca joue quand meme en pointe, meme si c'est plus négligable quand reprise c'est sur

Ps: la Boite DSG est plus lourde que la boite manu. ( de 20kg il me semble)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...