fandjo94 0 Posté(e) le 4 février 2009 je savais pas ils l'avaient sorti en verte la rs4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 4 février 2009 C'est nul ... c'est que des photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 4 février 2009 c est fait expres c est pour choisir une vraie auto qui tiens la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 4 février 2009 fandjo94 a écrit:je savais pas ils l'avaient sorti en verte la rs4. tu n'avais jamais vu celle de etienne au CS???le break RS4 vert prépa???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 4 février 2009 speed2000 a écrit:C'est nul ... c'est que des photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 février 2009 Quelle Tuerie!!! mais dommage que ce soit des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 4 février 2009 high rpm a écrit:fandjo94 a écrit:je savais pas ils l'avaient sorti en verte la rs4. tu n'avais jamais vu celle de etienne au CS???le break RS4 vert prépa????Moi jlai vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 4 février 2009 djchomps a écrit:high rpm a écrit:fandjo94 a écrit:je savais pas ils l'avaient sorti en verte la rs4. tu n'avais jamais vu celle de etienne au CS???le break RS4 vert prépa????Moi jlai vu !!! PTDR meme une fois tu avais fait un bapteme de ma clio DCI RACING après un deal de slicks sur le bord de la route avec la RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 4 février 2009 voiture de gay assisté ouai mais c'est beau quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 5 février 2009 la toute première que l'on voie est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 5 février 2009 et la jaune et noir , trop moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
city93 0 Posté(e) le 6 février 2009 Hum que des photos pas top et musique de daube... Sinon ouais une RS4 c'est sympa... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites