Lil'Ril 0 Posté(e) le 4 février 2009 Tombé par hazard sur cette video... le pilote m'a un peu bluffer quand même. http://videos.streetfire.net/video/R1-SKILLS_603228.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 4 février 2009 il gère super bien le gar , chapeau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 4 février 2009 le principe du supermot appliqué aux hypersports!!!!!!!!!!!!c'est beau c'est beau faut avoir la paire de couilles qui va avec parce que tu as très très vite fait de te mettre au tas, encore au freinage ca passe à peu près "facilement" par contre à l'accel....un raccrochage un peu violent et paf t'es par terre!!!!!!!!!!!!!!!!mais respect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 4 février 2009 Faut une sacrée paire de couilles oui... et une sacrée paire de genouillères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 4 février 2009 C'est du trophée andros moto sans neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Ril 0 Posté(e) le 4 février 2009 sylvano a écrit:Faut une sacrée paire de couilles oui... et une sacrée paire de genouillères Surtt une sacrée paire de couilles !! j'aurais déjà fais un pancake dans mon fute moi ^^ mais pour le mec ca a l'air normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 février 2009 guech a écrit:il gère super bien le gars , chapeau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 4 février 2009 p***** il gere grave le mec.mais il a du se planter quelque fois avant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 4 février 2009 high rpm a écrit:le principe du supermot appliqué aux hypersports!!!!!!!!!!!!c'est beau c'est beau faut avoir la paire de couilles qui va avec parce que tu as très très vite fait de te mettre au tas, encore au freinage ca passe à peu près "facilement" par contre à l'accel....un raccrochage un peu violent et paf t'es par terre!!!!!!!!!!!!!!!!mais respect. Clair sur les freinages on en voit beaucoup a l'accel ... Fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Ril 0 Posté(e) le 5 février 2009 Ca doit être démotivant de tourner sur circuit avec lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 5 février 2009 clair il gère!! si vous aimez ça, troy bayliss c tout à fait son style de conduite en moto GP. C'est vraiment impressionnant, c'est bien le truc que je saurais jamais faire avc ma bécane snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites