caractere01 0 Posté(e) le 3 février 2009 il est trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 3 février 2009 Deja vu et on dit BEAT BOX et non Big ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 4 février 2009 et 10 min de joseph il est quand meme baleze dans tt les sens du therme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 4 février 2009 et le meilleur pour la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Ril 0 Posté(e) le 4 février 2009 Rahzel c'est le best il y a rien à redire ^^ il m'a tjrs bluffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 4 février 2009 pour rahzel sur son album aussi il y a du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 4 février 2009 rahzel no comment tellement il casse tout, mais en proportion le ptit jeune de la nouvelle star AUS il envoie du super super lourd et le ptit français pas mal non plus mine de rien!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 4 février 2009 J'ai jamais compris comment ils faisaient ces mecs!Des oufs,je respecte à mort ce qu'ils font!Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Ril 0 Posté(e) le 4 février 2009 Mini4ever a écrit:J'ai jamais compris comment ils faisaient ces mecs!Des oufs,je respecte à mort ce qu'ils font!Ludo Qd t'a pas d'argent pour une sono tu fais avec les moyens du bord ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 4 février 2009 Lil'Ril a écrit:Mini4ever a écrit:J'ai jamais compris comment ils faisaient ces mecs!Des oufs,je respecte à mort ce qu'ils font!LudoQd t'a pas d'argent pour une sono tu fais avec les moyens du bord ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 février 2009 Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 4 février 2009 C impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defbond69 0 Posté(e) le 4 février 2009 joseph j les vue en direct en boite de night dans le sud (34) il et d labas ça va une vraie sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 5 février 2009 Bien franchement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 18 février 2009 rahzel vous dites qu'il dèchire tous ????? que dalle oui a part cracher des glairrre dans micro et faire le robot le reste c de la merde sèrieu il arrive mème pas à la cheville du français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 18 février 2009 charlygtt a écrit:rahzel vous dites qu'il dèchire tous ????? que dalle oui a part cracher des glairrre dans micro et faire le robot le reste c de la merde sèrieu il arrive mème pas à la cheville du français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 18 février 2009 charlygtt a écrit:rahzel vous dites qu'il dèchire tous ????? que dalle oui a part cracher des glairrre dans micro et faire le robot le reste c de la merde sèrieu il arrive mème pas à la cheville du françaisahahah trop fort tu dois super bien connaitre le beatbox pour dire ca ....rahzel c est un des pionnier dans ce monde ton francais il serais encore en train de crasher dans son micro pour faire des essais....et encore en francais je prefere le saian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 18 février 2009 encore un ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 18 février 2009 charlygtt a écrit:rahzel vous dites qu'il dèchire tous ????? que dalle oui a part cracher des glairrre dans micro et faire le robot le reste c de la merde sèrieu il arrive mème pas à la cheville du français qu est ce qui faut pas entendre ben vas y t as cas le clasher rahzel donne lui un cours de robot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 18 février 2009 vite fait un !!!!!!! les autre vidèo en tout cas pas impressionner et les seul moment ou j'ai impressionner il ètè 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 19 février 2009 Rahzel sa dépouille,quand il fait le robot c'est super fort quoi,Joseph pas mal franchement,MR Scratch il tue et l'australien Joel Turner il gère bien mais il y en a plein(Felix Zenger ect....),difficile de se faire une place à mon avis! Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 19 février 2009 Mini4ever a écrit:Rahzel sa dépouille,quand il fait le robot c'est super fort quoi,Joseph pas mal franchement,MR Scratch il tue et l'australien Joel Turner il gère bien mais il y en a plein(Felix Zenger ect....),difficile de se faire une place à mon avis! Ludo j'en doute pas ce n'est que mon ressenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nairolf 0 Posté(e) le 19 février 2009 ouai enfin razhel se fait dépasser par du monde quand même, je sais pas si vous connaissez Roxorloop. C'est un belge qui ressemble à rien mais qui déboite. Allez vidéo :championnat de france qu'il a remporté en 2006 :partie 1 : mettez son blaze dans youtube si vous voulez en voir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 19 février 2009 la j'avou respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 20 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 20 février 2009 moi Joseph je les vue au portugal en boite et attention comment il dechire ce mec il es baleze!!!!! ( FORCA PORTUGAL ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 20 février 2009 Nairolf a écrit:ouai enfin razhel se fait dépasser par du monde quand même, je sais pas si vous connaissez Roxorloop. C'est un belge qui ressemble à rien mais qui déboite. Allez vidéo :championnat de france qu'il a remporté en 2006 :partie 1 : mettez son blaze dans youtube si vous voulez en voir plus sans razhel ton gars n existerais pas ...comme on dit "je suis ton pere" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 20 février 2009 TREZ a écrit:Nairolf a écrit:ouai enfin razhel se fait dépasser par du monde quand même, je sais pas si vous connaissez Roxorloop. C'est un belge qui ressemble à rien mais qui déboite. Allez vidéo : championnat de france qu'il a remporté en 2006 : partie 1 : mettez son blaze dans youtube si vous voulez en voir plus sans razhel ton gars n existerais pas ...comme on dit "je suis ton pere" si c'ètè pas lui ça aurai ètè un autre il à ètè le pioner peu ètre mais loing d'etre le mellieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 20 février 2009 leur championnat du monde il me font rire car y a que des europeens c est plutot un championnat d europe car jamais de ricains dans ces delires et si tu regarde dans un des liens au dessus MIC budda donne le resultat des meilleurs et razhel est 2 eme et le saian 3eme d ailleurs big up au saian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 20 février 2009 TREZ a écrit:leur championnat du monde il me font rire car y a que des europeens c est plutot un championnat d europe car jamais de ricains dans ces delires et si tu regarde dans un des liens au dessus MIC budda donne le resultat des meilleurs et razhel est 2 eme et le saian 3eme d ailleurs big up au saian putain toi tu le kiff ton bonhomme mais cherche pas il est pas si bon que ça il prend mème des leçons par le belge (houuuuuuuuuuuuuuuuuuu ) et si il y a pas de ricain c'est de leur faute il sont pas bon c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 21 février 2009 a ouai, sont baleze les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclemgt1 0 Posté(e) le 21 février 2009 trop fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 21 février 2009 charlygtt a écrit:TREZ a écrit:leur championnat du monde il me font rire car y a que des europeens c est plutot un championnat d europe car jamais de ricains dans ces delires et si tu regarde dans un des liens au dessus MIC budda donne le resultat des meilleurs et razhel est 2 eme et le saian 3eme d ailleurs big up au saianputain toi tu le kiff ton bonhomme mais cherche pas il est pas si bon que ça il prend mème des leçons par le belge (houuuuuuuuuuuuuuuuuuu ) et si il y a pas de ricain c'est de leur faute il sont pas bon c tout et toi tu debarque dans le beatbox depuis que le post a ete creer mais tu y connais rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nairolf 0 Posté(e) le 22 février 2009 nan mais respect à razhel respect quand même c'est un ancien si il avait pas été là la nouvelle génération n'aurait pas été la mêmec'était juste histoire de montrer roxorloop qui est un paradoxe vivant quand on voit sa face et le son qui en sort. Roxorloop c'est un pur sleeper du beatbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 22 février 2009 trop fort !!! ya du level !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 23 février 2009 TREZ a écrit:charlygtt a écrit:TREZ a écrit:leur championnat du monde il me font rire car y a que des europeens c est plutot un championnat d europe car jamais de ricains dans ces delires et si tu regarde dans un des liens au dessus MIC budda donne le resultat des meilleurs et razhel est 2 eme et le saian 3eme d ailleurs big up au saian putain toi tu le kiff ton bonhomme mais cherche pas il est pas si bon que ça il prend mème des leçons par le belge (houuuuuuuuuuuuuuuuuuu ) et si il y a pas de ricain c'est de leur faute il sont pas bon c tout et toi tu debarque dans le beatbox depuis que le post a ete creer mais tu y connais rien.... parceque toi tu connait quelque chose ????? et il y a des connaissances spècial à avoir pour dire ce que l'on pense TON RAZHEL et le pionner peu ètre mais pas le meilleur loing de là mec mais chacun sont avis après (pourtant c'est flagran de fou qu'il y a meilleur que lui mais bon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites