leon-furious 0 Posté(e) le 3 février 2009 voila comme beaucoup voudrait avoir des nouvelle de ma nouvelle acquisition je vous fait donc une présentation car cette voiture n'a rien mais rien dutout avoir avec l'ancienne donc pour commencer pour ceux qui le savent pas encore j'ai acheter un l² cupra TSFI 240ch stock (por l'instant )elle et blanc candy avec jante orion noir en 18"place au photos de l'ancien proprio: et quelque photos toute fraiche de cette aprem :bon mise a part sa donc niveau moteur il semble avoir la santer pour un 240 stock annoncer par seat car il sort 267.1ch et 345Nmvoici la courbes du passage au banc chez KSF: sinon niveau prepa car il y aura forcement prepa car avec un moteur comme sa et un si gros potentiel y'aura forcement quelque watt en + donc a venir : - echangeur de audi S3 avec durite - ligne sur mesure en 76 - dump valve forge (a voir )- admition oetiger ou maison- reprog par MRC- et pompe a essence gros debitpour une puissance au final si tout se passe bien 340ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 3 février 2009 magnifique! et sa marche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 3 février 2009 vendredi tu sort a soa ? je veu teste direct avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 3 février 2009 Ha ba c' est pas tros tot C' est LA voiture du moment, des watts , jolie, et de la place. Que demande le peuple lol Aller bonne route man. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 3 février 2009 tkt ton tour viendra rag pour se vendredi je c'est pas encore se que je fait je tiendrai rico au courant il te fera passer le mot au plaisir de revoir ta TT youss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 3 février 2009 belle auto je crois t'avoir croiser a gonesse chez car audio concepte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 3 février 2009 je suis de normandie (Eure - 27) sa devait pas etre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 3 février 2009 ayer une voiture d homme enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 3 février 2009 leon-furious a écrit:je suis de normandie (Eure - 27) sa devait pas etre moi okiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 3 février 2009 belle comme caisse moi aussi cho pour test a soa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 3 février 2009 Magnifique en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 3 février 2009 vreiment nikel ta caisse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 3 février 2009 Belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 3 février 2009 Sa c'est d'la bagnole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 4 février 2009 RENENEZ a écrit:belle comme caisse moi aussi cho pour test a soamoi en prioriter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 4 février 2009 lolo77 a écrit:Sa c'est d'la bagnole !!! C'est vrai c'es pas un gasoil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 4 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 4 février 2009 enfin tu la presente il ete temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 4 février 2009 Je suis monté dedans et v'là la poussé que ça possède même sur sol gras sans ESP elle a même pas patiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 4 février 2009 oui enfin présenter comme tu voit greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 4 février 2009 leon-furious a écrit:oui enfin présenter comme tu voit greg PRECER DE LA VOIR EN VRAIs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 4 février 2009 aucun souci mais pas précer de tester avec toi pour me prendre ma féssé mais a l'occaz j'passerai a la C......... ou a V.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 Belle voiture et marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 4 février 2009 marchera encore mieu avec la prepa de folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 4 février 2009 lolo77 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Magnifique auto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites