Rill77 0 Posté(e) le 3 février 2009 Présent normalement suivant le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 3 février 2009 ça s'annonce mauvais mauvais au vus de prevision météo Si le temps est ok j'adresserai quelques MP pour une rencontre dans le nord de l'ile de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 3 février 2009 Le temps s'annonce mal... Hiver de merde cette année c'est hard comparé à l'an dernier :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 4 février 2009 antoin3 a écrit:Le temps s'annonce mal...Hiver de merde cette année c'est hard comparé à l'an dernier :s c'est dur pour nous et pour nos charettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 6 février 2009 il annocne du beau temps pour ce week en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 6 février 2009 je passerai voir si y a du client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 6 février 2009 Peut être présent suivant le temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 6 février 2009 guech a écrit:Peut être présent suivant le temps !!! idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 6 février 2009 Ca s'annonce bien niveau temps! Yaura du monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 6 février 2009 Vianney a écrit:ça s'annonce mauvais mauvais au vus de prevision météo Si le temps est ok j'adresserai quelques MP pour une rencontre dans le nord de l'ile de france pense a moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguelA4 0 Posté(e) le 6 février 2009 antoin3 a écrit:Ca s'annonce bien niveau temps!Yaura du monde ? sil pleut pas je passerai a ferriere si tai la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rill77 0 Posté(e) le 6 février 2009 La route est bien grace la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 6 février 2009 Je suis a 500m de F .. et la c'est tonnerre, orage et saut d'eau ... Pourquoi TOUT LES VENDREDI il fait beau et a partir de 19h il pleut ??? Putain c'est vraiment abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 6 février 2009 A ué carement! bon ba.. Maison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 février 2009 ouai maison ce soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 6 février 2009 Sa s'est arrété masi la route est morte pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry_106 S16 0 Posté(e) le 6 février 2009 lolo77 a écrit:Sa s'est arrété masi la route est morte pour ce soir Oui, gardez votre SP pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 6 février 2009 Sa va se finir en branlette devant un bon film de boule ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry_106 S16 0 Posté(e) le 6 février 2009 lolo77 a écrit:Sa va se finir en branlette devant un bon film de boule ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rill77 0 Posté(e) le 6 février 2009 Putain chez moi aussi j'ai entendu l'orage j'ai pas été voir si il pleut encore... Les nerf on y crois jusqu'au dernier moment et op, plus cas ce dire ca sera la semaine prochaine. En meme temp cette aprem je trouver un autre probleme sur mon admission maison, donc cette fois je doit changer mon tuyau car a bas régime si j'ouvre fort le tuyau ce plit un peu et fait un bruit. C'est bizard au dessus de 3000 Tr/min ca le fait pas elle marche terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 6 février 2009 Y'avais quand meme pas mal d'americaines et kelkes autree caisses Tu sort grand ciel bleu, vraiment de la merde le temps ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites