k.art 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Non il l'a plus le saligo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EX TURBO1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 nemesis a écrit:EX TURBO a écrit:bientot des photos, il est aussi gris comme mon E36 que je n'est plus.pas de probleme fandjo c'est le 325 blanc ? si c'est ça on avait deja tester avec mon 328 et l' e21 à buhl.Beef faut qu'on test entre deux is stock ça va le faire T'as plus le 328??? Ouais mais je reste chez bm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Beef on t'appel!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ils sont prevu pour quand les tests ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Bientot, mais Beef a peter une durite d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Ce serait bien pour le vendredi qui arrive cad le 20 mars je serai là bien évidement Les vieilles en force !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EX TURBO1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 buhl a écrit:Ce serait bien pour le vendredi qui arrive cad le 20 marsje serai là bien évidement Les vieilles en force !!!! Normal les vieux avec les vielles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beef01 0 Posté(e) le 17 mars 2009 sisi je suis la,c est bon j ai remis ma durite,je suis deg car elle avait rien c est le colier qui etait mort,on se capte vendredi EX TURBO,j ai hate de voir ce que sa donne,ta tiré avec buhl alors??SA DONNE QUOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Filmez nous sa les mecs siouplé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beef01 0 Posté(e) le 17 mars 2009 cette fois ci c sur c cam embarqué,je suis dans des vids que j vois jamais!!! c est pas drole et meme si jme fait manger!!les vidéos seront dispo en gardant la confidenssialité de chaqun et de l autobahn!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 On a pas encore test avec EXturbo car le midi pendant la pause déjeuner ca va pas trop le faire sur l'a86 mais on se fait ca bientôt, tres bientôt PS : au moins ca t'a pas couté de durite, beef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites