k.art 0 Posté(e) le 3 février 2009 Salut je vous propose une sortie exclusive afin de tromper les Fdos cette semaine ... On a cas tous tirer devant le commisariat car ils seront tous à CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 3 février 2009 MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 3 février 2009 pour moi ce sera F au rencard des américaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 3 février 2009 fandjo94 a écrit:pour moi ce sera F au rencard des américaines. on se rejoint vers lc ma poule je ses plus comment ont y va a f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 3 février 2009 cars95 a écrit:fandjo94 a écrit:pour moi ce sera F au rencard des américaines.on se rejoint vers lc ma poule je ses plus comment ont y va a f mp envoyé mon poussin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM.M3 0 Posté(e) le 4 février 2009 absent embrayage malade a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 4 février 2009 Moi aussi ambiencé a F RDV américaine comme tout les 1ers vendredis du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites