mgs1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Salut, je sors de l'hopital d'ici 1 ou 2 semaines et j'ai envie de me reprendre une 205. Donc je cherche soit une gti swap mi16/tct ou d'origine 1.9 ayant la santée. ou une caisse de 205 du genre junior ou xs swappé. budget 1800 € grand max voila ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 2 février 2009 chaud pour trouver un tct a 1800e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 2 février 2009 chaud pour un gti aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 2 février 2009 Celui à Phoenix il est à vendre 1800€ je crois!Arnakeur a mis l'annonce sur RDS pour lui je crois!Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Déplacé dans la bonne section. Bon retablissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 2 février 2009 cler lol a ce prix ta un gti propre ou un mi16 cané ales les ailes déssouder et le moteur débiélé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 3 février 2009 j'ai un tct a vendre si ca t'interesse mais faut venir le chercher dans le 45 t'as plus qu'a trouver une caisse apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites