GmbH9111 0 Posté(e) le 2 février 2009 http://videos.streetfire.net/video/BMW-M3-E46-Turbo-vs_205345.htm Une petite vidéo bien sympa, ça marche fort un ///M Turbal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguelA4 0 Posté(e) le 2 février 2009 marche fort ce m3 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 2 février 2009 marche fort parcontre elle est dur la musique du debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 2 février 2009 Javou super violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 3 février 2009 GmbH91 a écrit:Une petite vidéo bien sympa, ça marche fort un ///M Turbal ! Et dire que dans le coin,y'en a un qui est en train se faire Marche fort,mais j'aime autant etre dans la Lambo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 3 février 2009 SoLo a écrit:GmbH91 a écrit:Une petite vidéo bien sympa, ça marche fort un ///M Turbal !Et dire que dans le coin,y'en a un qui est en train se faire Marche fort,mais j'aime autant etre dans la Lambo lol J'ai hâte de voir ce que ça va donner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 3 février 2009 Comment elle se fait déposée la Lambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 février 2009 Arrache tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VESTY1 0 Posté(e) le 3 février 2009 SoLo a écrit:GmbH91 a écrit:Une petite vidéo bien sympa, ça marche fort un ///M Turbal !Et dire que dans le coin,y'en a un qui est en train se faire Marche fort,mais j'aime autant etre dans la Lambo lol pour la vidéo ///M E46 turbal en montage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 4 février 2009 VESTY a écrit:SoLo a écrit:GmbH91 a écrit:Une petite vidéo bien sympa, ça marche fort un ///M Turbal ! Et dire que dans le coin,y'en a un qui est en train se faire Marche fort,mais j'aime autant etre dans la Lambo lol pour la vidéo ///M E46 turbal en montage? Ouep.Meme 2 qui devraient voir le jour courant 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 4 février 2009 héhéhhéhéhé vivement sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 4 février 2009 Aie jésus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 4 février 2009 ça tourne bien ! ça doit etre bien violent vivement mon bm turbal a moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 5 février 2009 Marche super fort le M3 T meme capot ouvert c' est tellement propre un filc penserai que c' est d'originemais la Superlegera a quand meme une sacré geule !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 5 février 2009 meme si elle marche moin fort que la m turbo , je prefaire quand meme la lambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 5 février 2009 jveux la memeee magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 5 février 2009 ohhhh ste pillule qui prend, powaaa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 5 février 2009 violent le //M et super soigné niveau prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 5 février 2009 il arrache le M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 6 février 2009 putain c trop propre comme montage! on voit rien d'anormale sous le capot! on dirais que c d'origine! elle a meme pas l'air de faire trop de bruit! et putain skelle est belle !!!!!!!!!!!!!! je kiff!doit etre vex le mec en lambo mais bon jme plaindrais pas quand meme si jetais lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikachu111 0 Posté(e) le 9 février 2009 pour la vidéo !!! Le M3 il depose la Lambo mais de facon puissante !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites