mark19851 0 Posté(e) le 2 février 2009 je vais faire la présentation de la caisse d'un pote a moi, en cours de prépa...marque/modele: seat leonmotorisation:TDI 150 ++couleur: noirmoteur:1er setup:-embraiage renforcé sachs race-repro mode portugal,puissance mesuré aprés repro: env 226 cvs2eme setup:- turbo GT2256V de bmw 530D,-collecteur sur mesure,-ligne échappement décata gros diametre,-AAC,-suppression EGR mécaniquement et electroniquement,-IC en façade,-poulies allégées,-embrayage renforcé sachs race engineering-gestion sur mesure,-turbo timerpuissance estimé non mesuré a +/- 250 cvs.. 3eme setup: (en cours de montage)-moteur refait à neuf (coussinet, etc..)- turbo Garrett GT2556V préparé, -collecteur sur mesure,-admission sur mesure-injecteur race783 hf,-IC gros volume,-radiateur huile,-radiateur de gasoil-embraiage renforcé bi-disque,-volant moteur allégé sur mesure,-AAC,-villebrequin équilibré,-sural sur mesure,-ligne inox sur mesure,-manos,-shift light,-Barre anti-raprochement inf et sup,-Kit gros freins XYZ,-kit powerflex AV et AR,-flexible avia AV et AR,et pour finir une bonne repro by GomesMotorsport l'embrayage bidisque, fabriqué spécialment pour cette caisse! ça tiens dans les 700Nm..l'echangeur qui va prendre place:le berceau qui va aceuillir tout ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 2 février 2009 sa promet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 2 février 2009 é bé , sa va de GOMMER! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark19851 0 Posté(e) le 2 février 2009 on espere!! on y met ce qu'il faut pourque ça donne de gros mal de tete aux essences!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 2 février 2009 força e potencia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 2 février 2009 Belle prépa pour un TDI . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark19851 0 Posté(e) le 2 février 2009 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaz 0 Posté(e) le 2 février 2009 Sa c'est de la prépa mazout quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 2 février 2009 presser de voir ce que sa donne en gt25, sa va etre tres violent je pense tiens nous au courant des evo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark19851 0 Posté(e) le 2 février 2009 le moteur est en cours de montage elle devrait bientot sortir je pense.. Sinon oui ça sera assez violent je pense, déja avec le GT22 ça marchait très très fort alors avec tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 2 février 2009 Tu dois en laisser sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 2 février 2009 ouai car sa doit fumer noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark19851 0 Posté(e) le 2 février 2009 leon-furious a écrit:ouai car sa doit fumer noir j'espere qu'elle fumera!!c'est signe qu'elle marchera!!! toi aussi y a pas si longtemps tu fumais noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark19851 0 Posté(e) le 2 février 2009 j'ai retrouvé une tite vidéo de cette leon en 2007, elle n'était que repro a cette époque... les videos date un peu beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 2 février 2009 et bin de très bonne choses en prévision! bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 février 2009 Elle va dégommer ta Leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark19851 0 Posté(e) le 9 février 2009 on espere qu'elle va faire mal!! quelques fotos de la culasse modifié, admi modifié, etc..Un vrai TDI à la mode portugaise, bientot sur vos routes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 9 février 2009 bien tous ca ! ca va marche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites