bousame 0 Posté(e) le 2 février 2009 salut a tous je vient d achete un petit bijou une BMW E46 M3 de 2004 343ch non brider et ca marche bien (pour moi en tout cas) qu en pensez-vous??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 2 février 2009 j ador tres bon choix tu va te regaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 2 février 2009 je pense que c très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 2 février 2009 franchement ces de la merde bmw ces pour les kéké et sa avance po!!! non je plaisante tres bon choix et sa sens le test!!! SISI M///POWER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 2 février 2009 Sa va ARRACHEEEEERRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 2 février 2009 C'est bien comme caisse, mais en photos c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 2 février 2009 bon on sait ce que c'est mais on veux la voir quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites