Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ttc1

mon piano supersonic

Messages recommandés

bonsoir a tous,

juste qques mots pour vous presenter ma nouvelle bécane
c'est donc un modele 2008 mais immat en 2009
a priori une des derniere produite en gris graphite
pour l'instant je suis tjrs en rodage donc pas plus de 7000 trs mais c'est deja assez sympa...tres insicif avec un bruit bien band..t pour une bécane d'origine et pas encore rodée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je comprends pas pourquoi ca passe pas
je reessayerai un peu plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle dechire ta R6 sa doit marcher fort une fois debrider ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne bécane pour les adeptes de montées en régimes interminables, la 1ere fois que j'avais essayé celle la, un grand kiff c'est tu te mets en 2 à 40 et tu ouvres en grand c'est affolant la montée en régime de 2000 à 18000tr FOUYYAAAYAYAAAAA des barres!!!!


Seul truc en mode arsouille....ne jamais retomber en dessous de 12000 tr quoi lol mais ça a son charme au final.
Bref amuse toi bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
Très bonne bécane pour les adeptes de montées en régimes interminables, la 1ere fois que j'avais essayé celle la, un grand kiff c'est tu te mets en 2 à 40 et tu ouvres en grand c'est affolant la montée en régime de 2000 à 18000tr FOUYYAAAYAYAAAAA des barres!!!!


Seul truc en mode arsouille....ne jamais retomber en dessous de 12000 tr quoi lol mais ça a son charme au final.
Bref amuse toi bien.


je pense que tu as du essayer le millesime 2006/2007 car la 2008 rupte a 16 500 (la 2006 aussi d'ailleurs mais le compte tours etait faussé)
la 2008 a le systeme d'admi variable comme la r1 et donc "marche" un peu mieux a mi regime
elle commence a partir veritablement vers 7500 et ne s'essoufle pas avant la rupture


tdi76 : la mienne est encore bridée et pas encore rodée mais pour en avoir essayeé une full et rodée ca envoie tres tres fort
pour te donner une idée elle accelere a peine moins bien qu'une gsxr 750 k8 full et pointe pareil
pour un 600 c'est vraiment impressionnant

diable rouge : je pense pas que ce soit vraiment comparable...la r6 est bien plus exploitable et agile que la r1 qui a mon avis demande beaucoup de maitrise pour s'en servir correctement

en tt cas merci pour vos commentaires...ca fait plaiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...