Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
defbond69

avis et info bmw e30 318is

Messages recommandés

bonsoir demain j v voir un 318 is 205000km 1ER main de 90 et donc j aimerai savoir vos avis sur le prix que sa vau et a savoir que c pour roulé tous les jours donc avis conso aussi merci scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso mon 318IS j'en garde un putin de souvenir!!!!

La conso est tres raisonnable!

Si elle est en forme les 320i tu les enrhumes a l'aise...

C'est un 1.8l 16s 140cv, ça pese 1t100 environ

J'ai gardé la mienne environ 2 ans, la seule galere que j'ai eu c'est un Joint de culasse sans mayo vers les 200000km, mais j'en prennais soin et v'la ce que je lui méttais tous les jours!!!

Bref j'avais quand meme de la piece parce que les 325i e30 et VR6 s'en souvienne, en gros il passé pas devant moi jusqu'a 240 et pourtant j'avais des Hartge en 16", et j'tapé le rupteur de 5 a 240 compteur sur le plat sans aspi, donc elle marché sévére... j'ai juste fait une ligne inox sur-mesure dessus, je pense qu'elle avait Arbre, volant moteur et boitier Hartge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour , le e30 et tres propre pas uséé malgré c 207000 KM (premiere main) les defaut flexible de frein arr ,silencieux et rotule hs coté droit d apres le controle et manque la lame de parchoc et quelque petit coup .le proprio me dit qu en roulent normal 600 km avec le plein donc voila j v reflechir pendant le week end et lui donnerai une reponse lundi si vous avez d autre info je suis preneur et surtout conbien sa vau encore aujourd hui un 318 is ! blackeye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok donc a moin de 1000euro tel quil et decrie c correct alors ? merci spectre du 91 ce soir j essaierai de posté une ou deux photo que g prise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'tain Spectre, tu devais avoir de la pièce sur ta 318 iS parce qu'avec ma pauvre Clio 16V, je leur roule dessus.
Sinon, ça a une bonne gueule et ça marche tout de même bien pour le poids. N'espères pas drifter avec ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
'tain Spectre, tu devais avoir de la pièce sur ta 318 iS parce qu'avec ma pauvre Clio 16V, je leur roule dessus.
Sinon, ça a une bonne gueule et ça marche tout de même bien pour le poids. N'espères pas drifter avec ...


Bah apparement ouai elle avait de la piece mais j'ai jamais ouvert le bloc donc je ne peux pas dire ce qu'elle avait exactement mais en tout cas le Volant moteur, AAC et boitier c'est sur...
Je dois avoir 2/3 videos qui traine chez un pote ou j'accélére contre 2 325i e30 et un Hartge H27...

Je drifté avec la mienne mais pas des masses j'avais pas d'autobloquant...

Sinon DefQuiBandeEn69: ouai c'est clair qu'a moins de 1000€ et comment tu l'a décris c'est un tres bon prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voila 3 photo vite fait j hesite méchant j c pas trop .....pour une voiture de tous les jours je c pas ???? aujourd hui faut que j me decide ou j lache l affaire a un pote drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
le bleu c'est sa couleur d'origine?


Oui c'est d'origine mais deux ex 318IS étaient de cette couleur...

Elle a l'air pas trop mal, mais un peu de taf dessus deja j'ai l'impression que les amortos ont un coup non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il et pas mal,et super etat , l arriere et bien posé l avant et super haut j croie que j v pas le prendre si j avai pas mon m5 c sans hesité que j l aurrai pris j v resté sur un vieu mazout pour second vehicule .... mé ce 318is me hante l esprit maintenant g vraiment bloqué dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...