mini-pschittt 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Salut a tous comme vous le savez mon bloc est HS et au vue des frais je refait pas donc mtn je cherhce un bloc d occas stock ou pas m en fou!!!!mais surtout un truc"fiable" qui date pas de 1 an et sorti du garage!!!!!! Donc le but etant de remetre se bloc dans mon gt en vue de sa revente il me faut imperativement un bloc complet fermé apres s il manque qlq element comme boite embrayage ect c pas grave j ai ce qu il faut mais au moins bloc avec cucu bas moteur carbu ect ect!!!!! merci a tous mon mail est a dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 30 janvier 2009 envoie un mp a jeff27 il a une complette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 ok merci de l infos je vois ca en mp avec lui c cool!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 J'ai trouvé ca c'est kuste a côté de chez moi si tu veux. http://www.leboncoin.fr/vi/31030629.htm?ca=3_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 merci pour la recherhce a mon avis c 1500e le moteur lol donc bon je vais tel on c jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6DU131 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 J'ai un bloc , nu de gtt a refaire , il est a Reims (51) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 merci mais il me faut un bloc complet pret a jete si il faut un embrayage un vm ect ca passe mais un bloc avec chemise piston bielle viol et avec la cucu et le carbu si possible voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 ton soucis aurais été en fin d'année je t'aurais passé le miens actuel sur la voiture mais là mon autre bloc n'est pas monté... bon courage pour ta recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6DU131 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Ok pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 moi j'ai se kil te faut POULETTE (tel moi pour ke je t'en dise +) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fre1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Moi aussi j'ai ce qu'il te faut, pas cher en plus MP moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 2 février 2009 J'ai un pote qui a un bloc gt d'origine en rabe je vais lui demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 2 février 2009 ok merci c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 2 février 2009 MP envoyé 400 euros le moteur avec durites de flotte neuve 500 euros le turbo qui a 300 km avec son cache thermique qui est en super etat caisse complete avec CG 1000 euros a venir chercher culasse et pompe a eau et chaine de distri recent ainsi que bougies et entretien tres recents (plaquettes et disques avant neuf a 75 euros si ca t interresse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 5 février 2009 aucune nouvelle c est si cher que ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 7 février 2009 lol desole jeff c juste que j ai vu different moteur et y a a boire et a mange donc le tiens a 400€ il va me manque le turbo ect et oui ca commence a faire chere pour ma tit bourse !!!!! mais merci qd meme!!!la j ai trouve un super bloc a 300€ complet avec faisceaux ect donc on peut fermer le topic merci a tousssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 9 février 2009 pas de soucis je voulait juste savoir a quoi m en tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites