Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mini-pschittt

[RCH]MOTEUR GT TURBO

Messages recommandés

Salut a tous comme vous le savez mon bloc est HS et au vue des frais je refait pas donc mtn je cherhce un bloc d occas stock ou pas m en fou!!!!mais surtout un truc"fiable" qui date pas de 1 an et sorti du garage!!!!!!

Donc le but etant de remetre se bloc dans mon gt en vue de sa revente il me faut imperativement un bloc complet fermé apres s il manque qlq element comme boite embrayage ect c pas grave j ai ce qu il faut mais au moins bloc avec cucu bas moteur carbu ect ect!!!!! merci a tous mon mail est a dispo

merci mais il me faut un bloc complet pret a jete si il faut un embrayage un vm ect ca passe mais un bloc avec chemise piston bielle viol et avec la cucu et le carbu si possible voila voila

ton soucis aurais été en fin d'année je t'aurais passé le miens actuel sur la voiture mais là mon autre bloc n'est pas monté...

bon courage pour ta recherche

MP envoyé

400 euros le moteur avec durites de flotte neuve
500 euros le turbo qui a 300 km avec son cache thermique qui est en super etat

caisse complete avec CG 1000 euros a venir chercher

culasse et pompe a eau et chaine de distri recent ainsi que bougies et entretien tres recents

(plaquettes et disques avant neuf a 75 euros si ca t interresse)

lol desole jeff c juste que j ai vu different moteur et y a a boire et a mange donc le tiens a 400€ il va me manque le turbo ect et oui ca commence a faire chere pour ma tit bourse !!!!!

mais merci qd meme!!!la j ai trouve un super bloc a 300€ complet avec faisceaux ect donc on peut fermer le topic merci a tousssssssssss

• Créer...