BeNjI18 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 http://www.choletblog.fr/passionne-de-tuning-jerome-a-transforme-sa-voiture-sans-permis-5814/ a ba y'en a ki Zaime , y'en a Ki Zaime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Alors celui là c'est un bon J'étais plié quand il a mis les sortes de klaxons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 il ferais mieux de maitre des tunes dans c'est dents aux lieux de fer du tuning a deux franc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 voila pourquoi je veux pas de rétro m3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ahahah y en a ki zaime et moi zaime pas ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ENORME le mec ptdr c'est un Bon celui là hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defbond69 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 terrible !! vivement les jantes dub style en 20 pouces! le klaxon j avais le meme sur le guidon de mon bmx en 84 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 c'est kéké regis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 ohh un pur beauffandjo94 a écrit:voila pourquoi je veux pas de rétro m3. et moi pourquoi je veux pas de m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Perso je vais enlever mes rétros sinon on risque de me confondre avec lui !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 hohohhoho ne pas se moquer surtout pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 il n'a pas dit qu'il a fait un swap avec un 3.0l bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 1 février 2009 il pourrait monter un compresseur dans son mono diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 1 février 2009 la y a du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 1 février 2009 mais ces un ouf lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 1 février 2009 Oulala c'est du lourd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 2 février 2009 Je me suis posé une question ... Comment le mec qui filme peut gardé son sérieux ... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 2 février 2009 sa doit etre un aveugle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites