raf8593 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 bonjour voila j ai un pote qui a un vr6 mai il ne veu pas demarrer et on arrive pas a trouve dou sa viens les test fai: -> ALIMENTATION BOBINE + APC -> OK ->ALIMENTATION CALCULATEUR + APC -> OK ->TOUTES LIGNES CAPTEURS VERS CALCULATEUR SON OK toujours pas d etincelles quelqu un peu m aider?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Essayer un autre boitier de meme référence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ya une alarme dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defbond69 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 pucé la clé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf8593 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 l alarme a ete supprimer et la clé es nn puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mécano13 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Salut , avant la panne il y avait quoi comme symptomes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mécano13 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 je vais essayer d'etre plus clair , la voiture marcher avant ou non ? c'est un moteur qui a etait monter sur une autre caisse ? si la voiture tourner elle faisait quelque chose d'anormal ? ( controle quand meme ton relais 109) ou le relais le plus gros il ce situe en bas a droite du porte fusible ( boite a fusible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 C'est pourtant pas sorcier: Est ce que tu de l'allumage aux bougies? 1er Démonte une bougie met la sur l'un de tes fil le culot à la masse et constate. 2eme Vérifie que ton allumeur ne soit pas cassé au niveau de l'axe qui fait tourné rotor, j'ai eu le cas il y a très peu de temps, n'est ce pas Spectre Est ce quand tu débranche ta durite d'arriver et d'essence et que tu met le contact l'essence gicle ? Voila si après ca tu n'y arrive pas a diagnostiqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 mécano13 a écrit:je vais essayer d'etre plus clair , la voiture marcher avant ou non ?c'est un moteur qui a etait monter sur une autre caisse ?si la voiture tourner elle faisait quelque chose d'anormal ?( controle quand meme ton relais 109)ou le relais le plus gros il ce situe en bas a droite du porte fusible ( boite a fusible) Le relai 109 est plus présent sur les TDI aprés je ne suis pas sur qu'il figure sur les VR6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf8593 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 allumage electronique et pas d etincelle aux bougies avant quel tombe reelemen en panne avai du mal a demarrer des foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Bobine h-s cherche pas plus loin et la dessus ca vaut un rein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mécano13 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 oui le relai 109 figure sur certaine vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf8593 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 ok merci les gars je vai voir sa se week pr le relais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defbond69 0 Posté(e) le 2 février 2009 alors quoi d neuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites