badboy1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Qui c'est qui va a SOA suivant le temps? -Badboy (Gt turbo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Sûrement moi aussi!- Badboy (Gt turbo)- Lolo93 (Xantia 2L 8s). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 surement present cherche client !!! badboys tu sort combien de chx? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 surment la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 suivant le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 je suis là aussi badboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 fandjo94 a écrit: suivant le temps tu viens a soa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveR21TI 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 presant en sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 steveR21TI a écrit:presant en sierra moi aussi PRESENT mais en ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 RENENEZ a écrit:surement present cherche client !!! badboys tu sort combien de chx? 120 d'origine,actuelement j'en sais rien.La je suis en cours de réglage,mais j'ais ma cuve qui se vide et je peux pas mettre la préssion que je désir.Mais présent et on peut tester sit tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 presant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 badboy a écrit:RENENEZ a écrit:surement present cherche client !!! badboys tu sort combien de chx? 120 d'origine comme nous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Dite vois LOlo et Badboy j'ai Tommy qui passe me chercher sa vous dit de faire la route ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 juju13 a écrit:Dite vois LOlo et Badboy j'ai Tommy qui passe me chercher sa vous dit de faire la route ensemble ? NOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 enfoiré va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Conn*** j'aurait dit ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 tommy77 a écrit:enfoiré va juju13 a écrit:Conn*** j'aurait dit ouai Tiens, après les JUMEAUX MAZOUT et STEVE, nous avons les JUMEAUX JUJU et TOMMY77! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 et tes fiers de ta connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turtle11 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 badboy a écrit:Qui c'est qui va a SOA suivant le temps?-Badboy (Gt turbo)Alors elle roule cette GT, enfin !!!Moi pas présent, d'abord trop loin et ce vendredi j'ai explosé une durite d'eau sur ma Tortue.La prochaine fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 lolo93 a écrit:tommy77 a écrit:enfoiré va juju13 a écrit:Conn*** j'aurait dit ouai Tiens, après les JUMEAUX MAZOUT et STEVE, nous avons les JUMEAUX JUJU et TOMMY77! oula non il faut comparer se ki est comparable kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Salut Mazout , toi et ton jumeaux était Siamoi hier soir a la F ? J'ai cru te croisé qui tirai une autre Sierra COSWORTH ? ( Elle va bien ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 22dicker a écrit:Salut Mazout , toi et ton jumeaux était Siamoi hier soir a la F ? J'ai cru te croisé qui tirai une autre Sierra COSWORTH ? ( Elle va bien ? ) oui c'etait bien nous... non sait juste ke la sierra de MON JUMEAUX prenais l'aspi le principal c'est kelle na rien de grave... j'ai reconnu ton coupe hier soir mais je n'est pas pu mettre une tete sur ton pseudo et ton couper domage (sa sera pour la prochaine fois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luismig 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 present surment avec ma 205 du bled c'est a quel heur qu'il faut pointé labas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 23h c bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 surment present aussi 23h, Minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 il va voir du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 si c est comme hier ca promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 serais t il possible que quelqu un m envoie l adresse en mp de soa??? merci j y ferais un petit tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 steve.rs a écrit:serais t il possible que quelqu un m envoie l adresse en mp de soa??? merci j y ferais un petit tour Mp envoyé . Peut être de passage se soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luismig 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 RENENEZ a écrit:23h c bien ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Maxou_vts_16 a écrit:steve.rs a écrit:serais t il possible que quelqu un m envoie l adresse en mp de soa??? merci j y ferais un petit tour Mp envoyé . Peut être de passage se soir ! c'est toujours a la meme ligne droite ??? donc MON JUMEAU et moi meme nous serons PRESENT vers 23h en mode PITCHOUNE et SIERRA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 present se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 oui tjr la meme ligne droite faut qu'on teste mazout et steeve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 RENENEZ a écrit:oui tjr la meme ligne droite faut qu'on teste mazout et steeve aussi a cool pas de blem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luismig 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 mazout ! on fait le chemain ensemble?? mp s.v.p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Maxou tu paye ton tour ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico2O5t 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 qui peut me donner le nom de la Z.I ou une rue a cote??merci sa fai longtemp que j y sui pas aller j ai oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 mp envoyer a nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites