BeNjI18 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Voila j'ai la revision a fr sur la SEAT de mon pere une leon de 98 diesel 1.9 et je voulais connaitre la manip pour virer le voyant avec la petit clef qui bip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 personne ne sais sa ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 je pense que ses comme la plupart des caisse contact mis mais moteur eteint et tu appuis sur le bouton pour faire reset de ton kilometrage journalié 3s ou 10s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagres1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Si tu as 2 boutons au niveau du tableau de bord, tu appuies sur l un (celui de droite je crois), tu mets le contact, puis tu tourne l autre bouton (gauche donc), tu reste comme ça quelques secondes. Sinon, regarde dans le manuel d utilisation de la voiture, ou si tu peux, lorsque tu vas en course ou en centre auto, regarde si il n y a pas la RTA de la voiture, et feuillette un petit peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Si je te vois vendredi je te le fait si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 - mettre le contact - appuyer sur le bouton de remise à zéro du compteur kilométrique et le maintenir appuyé - tout en restant appuyé, retirer le contact - remettre le contact - lâcher le bouton puis le tourner vers la droite - maintenir jusqu'à ce que l'inscription SERVICE apparaisse (environ 5 s.) -> là ça devrait être bon, l'indication de service devrait disparaître. Dis-nous si ça marche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 okok les mecs je teste sa ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites