Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PhoeniX GTI

[PhoeniX GTI] S4 b5 V6 biturbo

Messages recommandés

ben le truc c ke sur ph 1 t'as du 35 broches et du 55 broches donc je sais pas lekel il y a

Demain dès que je me réveille je te fait ça et je te met les 2 pages ici comme ça tu verra si ça peut t'aider ou pas Wink

Toujours aussi propre tes 2 caisses la gti est en grand chantier!!
Bon courage et bonne continuation a tes 2 belles!!

elle est neuve mon auto lol !!!! va faloir que je passe au plus vite voir ca !!!
+ 1 phoenix !!!

Allé la bête est bientot fini mais je poste qu'en même l'évolution pour le plaisir des yeux!

J'ai ouvert le calculateur voir s'il n'y avait rien d'anormal dedans car du liquide avait coulé le long de son faisceau, résultat rien qui ne soit pas d'origine sauf la puce peugeot sport

un petit achat pour le délire dédicace a ceux qui passaient leur temps a regarder les custodes pour voir la motorisation, ils vont être légèrement modifiés pour correspondre un peu plus, les news bientot

La calandre était en très sale état, j'ai changé le support et le logo, mis un coup de peinture et op comme neuve! J'ai jsute a finir les fixations inférieur proprement sur le pare choc (mieux que accroché au ventilo..)

Rénovations de longues portées que j'ai récupéré sur une roland garos qui partait à la casse sur laquelle je vais également prendre les ceintures rouge.

Une petite vue de l'ensemble, sa commence a ressembler a quelque chose!

Il faut que je finisse le faisceau, que je face les fixations de siège et 2 3 détails et sa roule!

Merci!

Oui en effet c'est normal j'ai changé et refait le train arrière qui est à sa hauteur d'origine, avec le vidage et pas d'essence c'est encore pire! Quand j'aurais fini il faut que je la décrante staff tu m'aiderais?

Désolé pour l'attente j'étais un peu trop occupé en ce moment.

Sinon j'ai regarder dans ma RTA et j'ai aussi le shcéma pour XU9J4 donc ca doit être un calculateur Bosch MP3.2. avec n° de calculateur 0 261 200 218. Tiens moi au courant si tu veux le scan Wink

Première page

Deuxième page

en espérant que ça puisse t'aider si besoin de l'autre scan balance moi un mp pour être sur que je le vois rapidement Wink

merci par contre en les mettant sur le forum sa a dut les rétrécir et du coup on voit plus rien du tout..arf

PhoeniX GTI a écrit:
merci par contre en les mettant sur le forum sa a dut les rétrécir et du coup on voit plus rien du tout..arf

oué balance ton msn je te les envoi Wink

Voila un peu de news de la famille! La 205 avance très doucement, le faisceau moteur est quasi terminé j'ai refait entièrement le faisceau moteur ainsi que chaques prises, la fixation du capot est refaite et il me restera a finir le tableau de bord, les divers plastique et quelques détails puis elle roulera!

Réfection du faisceau et des prises: j'ai douc racourci le faiceau pour que tout tombe bien a sa place, changé les prises cassées, refait avec les clips peugeot chaques prises pour éviter de shinter, résultat j'ai tester vite fait et la voiture a démaré nikel et n'a jamais tourné aussi bien! faut dire qu'avec des résistances de file genre 15ohm dans les injecteurs, sa pouvais pas être nikel!

Résultat un bon kilo de files en trop entre les faiceau inutile, trop long ou "pas indispensable" lol

Et le résultat sur les prises injecteurs, comme neuf!

Pour la golf plein de cadeaux de noel! Un joli kit xénon 6000k, une plage arrière avec enceintes pioneer de 20cm, des logos vw pour les jantes et en attente de pose des combinés filetés fk, des cales arrière de 20mm et un boitier additionel a test!

Les filetés fk quasi neuf pour un super prix! bientot posés

Le boitier, un petit délir pas trop chère et même si les gens n'aprouveront pas!

Et le résultat avec le kit xénon asd 6000k et veilleuses à led

Voila bientot les news des pièces posées! et de la 205 si sa avance

J'ai tester le boitier ce matin, franchement sa marche fort et sur un trajet que je fais régulièrement, la conso a vraiment baissé.
Et pour tout ceux qui invoquaient des résons comme quoi c'était de la merde: j'ai ouvert le boitier car beaucoup prétendaient qu'il ne s'agissais que d'une résistance fondu dans la colle, et bin la c'est un vrai circuit avec microporcesseur. Pour les soidisante casse de turbo, la pression ne change pas dutout, et pour le reste, on verra à l'usage.
J'estime que de toute manière, si un pièce lache a cause de ce boitier, c'est qu'elle avait déja un coup dans l'aile, et que si on utilise le véhicule de façon normale, en respectant les temps de chaufe, et sans tirer comme une port tout le temps, il ne devrait pas y avoir de soucis.
Donc voila même si certains continuront a dire que c'est de la merde et que sa vaut pas une reprog, je suis très content de mon achat!

Salut salut! Bon alor pour les news la 205 va bientot recevoir des jantes pts grise! (enfin si tout se passe bien!
la golf va toujours très bien avec son boitier et va bientot subir pas mal de changement au niveau des trains surtout avec un changement de jantes car les mienne font doucement la gueule (plat, léger voile et coup de trotoir, surtout dut a l'ancien proprio, mais rouler sur des routes pouries, sa arange rien)

Donc après plusieur semaines de recherche j'ai été déja blazé car les jantes stylé sont en 5 trous, mais je suis tombé sur des evoracing en 17 dont j'ai fais un petit montage photo shop vite fait, dite moi ce que vous pensez

A vos avis!

perso je prefère avec tes jantes actuelles, je trouve les évoracing un peu trop tuning, tu aurais mis des BBS LM je dis pas... lol

je ne sais pas car j'avais tenté un montage vite fait avec les bbs le mans et je trouvais le résultat vraiment pas génial, donc après si quelqu'un a des photos d'une golf 3 monté avec des LM et je veux bien hitoire de voir vraiment ce que sa donne

PhoeniX GTI a écrit:
je ne sais pas car j'avais tenté un montage vite fait avec les bbs le mans et je trouvais le résultat vraiment pas génial, donc après si quelqu'un a des photos d'une golf 3 monté avec des LM et je veux bien hitoire de voir vraiment ce que sa donne

sur une Golf IV...

marco84 tu a envoyé le liens des photos pile au moment au j'ai posé le motage!

Oui c'est clair sa passe bien sur les photo, mais d'un coté sur un sa doit être du 19 et l'autre c'est des déport de ouf, donc forcément sa passe mieux! et puis les lm soit c'est trèsssss chère, soit il faut que je prenne des infiny r1 que de décape, donc pas mal de taf, mais je me tate grav!!!

bref dites moi ce que vous penssez des lm, si vous préferez celle la ou les autre

oui c'est chèèèèèèère les LM
mais elles font plus classe que les évoracing que tu a mis qui à mon gout font un poil tuning, bien sure d'autre modèles colle bien à la G3, les LM étaient un exemple parmis plein d'autres Wink

franchement j'ai regardé beaucoup de modèles de jantes et de golf 3 voir ce qui faisait sympa, au final c'est les rares qui me plaisent vraiment pour un cout résonable

en imitation je ne sait pas combien elles valent les LM
toujours en imitation, ya les types Porsche turbo et new RS4 qui vont bien dessus. attention au look en 4 trous qui ne donne pas la même chose en 5 tous suivant la jante Wink

toutes ces jantes sont en 5 trous, pour les fausse leman je prendrai des infiny r1 que je décaperais (si je les prend) je peux les avoir a un bon prix. mais j'hésite vraiment

Petites news de la 205. J'ai enfin trouvé une bonne affaire pour des jantes PTS speedline, des grise anthracite bord poli avec 4 pneus avon ZV3 tout neufs! Les moins sont un cabochon qui manque (je vais tenter de trouver sa chez nsb), quelques coups de trotoir sur le bord, le vernis du bord poli qui se barre et la couleur qui ne me plait pas trop sur la voiture,
Résultat je pense les faire refaire d'ici peu, c'est encore en réflexion, peut être + sur du gris ou blanc avec stikers "speedline" noire, ou si je garde cette couleur il faut que trouve un moyen des refaire les bords, surtout le vernis qui fait vraiment dégueulace.

Petites photos montées vite fait avec cales de 10mm arrière.

Et petit décrantage ne lui fera pas de mal!

Et sinon les petits défaut:

voici une autre photo de la dernière jantes que j'ai montré plus haut, après 3 heure de décapage ponçage... il me reste encore un peu de ponçage et après polissage. Sa devrais être plus rapide pour les autres jantes mais la c'était le test

Ainsi que plusieurs montage fait à l'arrache d'un autre 205 gti pour voir ce que sa donne

Fab CDS a écrit:
bord polie c est ce qu il y a de mieux
oublie tes PTS blanches ou toute grises.

, trop belle avec les antra bord polie ! Wink

• Créer...