Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PhoeniX GTI

[PhoeniX GTI] S4 b5 V6 biturbo

Messages recommandés

Mike CDS a écrit:
juju205t a écrit:
Moi je peux te la recranter, jsuis une filiale à la TeamCDS



regarde moi le celui la... fais rouler tes T16 avant de bricolé celle des autres toi
et la seul collaboration des CDS c est la BRT

signé: phildar


Phildar CDS

Faut bien des fond pour les faire rouler mes T16 !! Mr. Green


Puis c'est vrai que ton TCT Uniballs il roule beaucoup ! Des qu'il passe le panneau de ton bled hop sa flagelle la dedans, je cite : "j'arrive plus a debrayer" LaughingLaughing



Sinon MP pour ton decrantage mec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon on a enfin pu teste !
bas il marche super fort son mi16 j etait surpprie !
en gros ces cote cote ! entre nous !
la seule fois ou y avai une vrai dif c etait en 4 a -4000t la je passe ma caisse !sinon ca se joue a rien !
marche le mi16 j espere teste avec d autre qui auront autant la sante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content d'avoir fait ce petit test contre toi et contre quelques autre, très content de mes résultats! bonne soirée en tout cas il y'avai des chevaux! merci pour l'invite et à la prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest vrai qui marche bien le acav dommage hier vraiment tres dur pour test
j'avai vraiment un manque de motricité avec mes petite galette en 13 impossible
de partir sur le 2 rapports lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content que mon EX (voiture) lol soi de nouveau sur les routes !!!!
Attention elle va continuer a faire des victimes, et passe la au banc !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI a écrit:
content d'avoir fait ce petit test contre toi et contre quelques autre, très content de mes résultats! bonne soirée en tout cas il y'avai des chevaux! merci pour l'invite et à la prochaine!



bah ca va on a bien bosse alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite sortir a soa ce soir, franchement il y avait pas mal de monde au deuxième endroit! j'ai test un peu mais j'ai fai une légère surchauffe (100 degré rien de grave) a cause de la sonde des ventilo dont le + c'est barré et les ventilo s'enclenchait plus donc je suis rentré tot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amie je tes dit de bricoler ton faiseau.ne va casser notre taf,ca serai domage de refaire un autres joint de culasse.mes bon elle marche bien je suis content,je me doute il dois avoir ce poussoir qui fais chier,vraiment de la merde.


BESOIN DE MECANO TEAM CDS.....toujour la Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait c'est pas le faisceau, c'est la prise de la sonde sur le radiateur qui c'est débranché avec les vibrations surement, il faut que je vois sa aujourd'hui je sent que je vais bien galérer vu l'espace entre le bloc et le radiateur! et pour le poussoir qui fait chié!

PS: a oui j'ai ma calandre qui c'est arraché aussi lol donc si quelqu'un dans le secteur a une calandre grise foncée de préférence, ou autre couleur...faite moi signe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="PhoeniX GTI"]en fait c'est pas le faisceau, c'est la prise de la sonde sur le radiateur qui c'est débranché avec les vibrations surement,quote]
Et la prise radiateur fait pas partie du faisceau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI a écrit:
ba plus maintenant lol, elle a été branché en direct a la batterie grâce a un câble d'enceintes


MDR les vestiges de l'Arnakeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'avait pas un rodage de prévu logiquement??


aurais tu plus d'infos en ce qu'il concerne la conversion du acav en mi16? c'est toute la culasse mi16 ou juste le collecteur d'admission?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparemment pas de rodage... j'ai fait 100 bornes en roulant tranquille et après c'est parti! j'ai fai confiance a la team cds! et le rodage c'est généralement pour les pièces de friction
Il s'agit du bloc de acav 2l 16 XU10J4 donc culasse et bas moteur, pour la modif il y a toute la gestion du mi16 avec ses arbre a came, tête d'allumage, pipe d'admi et collecteur échappement spaguetti, calculateur, débitmètre de gti16. Je vais tout de même re passer aux injecteur du acav car ceux du mi16 débitent pas assez. voila!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila quelques petites photos après un bon lavage et un gonflage de pneus lol







Après sa j'ai acheté quelques pièce genre kif complet barillet neiman serure de coffre trape.. tout sur la même clef! un volant d'origine aussi et une rappe. J'ai monté la rappe, je l'ai repeint ainsi que le pare choc arrière et le silencieux en noire mate sa fait terrible! Dans la semaine je monte également les longues portées et peut être d'autre changement je vous met très bientot des photos de tout sa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos encouragement sa fait très plaisir et sa motive a continuer! j'ai enfin mes longues portées! par contre pour le hayon et capot c'est mort pour le moment car le mec a qui je devais les acheter ma bien baratiné ce n'était ni la bonne couleur ni pour gti ni un bon état... des photos du taf très bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

envois des photos pour voir comment elle a change depuis le passage chez nous.

continu comme ca maintenant c est juste beaucoup de ptites bricoles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila l'avancement de la bébette!
Déja achat de quelques pièces comme une rappe car la mienne était cassé, volant d'origine pour remplacé le omp que j'avais posé provisoirement, et set complet de serrure pour avoir une seul clef pour tout au lieu de 12000!


Montage de la râpe, mise en peinture avec pare choc arrière également en noire mate, et petit coup sur le groupe n qui prenait la rouille!


Montage des longues portées! Enfin!! pour l'intant c'est ce modèle mais a terme je changerais pour d'autre plus récente, mais déja sa change tout. Désolé la voiture était un peu crade


Remontage du réservoir lave glace qui remarche enfin! Vérification du klaxon qui ne marchais pas, normal il n'y avait pas de masse. Il remarche mais il a un peu de cancer la donc un tour en casse s'impose!


Et aujourd'hui encore du taf! Après avoir monté le collecteur inox et angel eyes d'un pote, on s'attaque a la bette!


Donc déja changement du câble d'ouverture capot qui était cassé, c'est bon c'est en place mais je dois revoir des petits détails. Ensuite profitons d avoir déposé les plastique pour changer le neiman (première pièces de mon set complet). En le changeant je me suis rendu compte qu'un file avait été coupé pour pose d'une alarme, sa ma donné l'idée de posé un coupe circuit dont l'endroit restera secret bien évidement!
Voila pour aujourd'hui demain je fini de monter mon set de serrures mon coupe circuit le câble de capot et quelques détails!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnakeur_16s a écrit:
continue comme ca et jte la rachete lol !!!


fais attention arna va devenir jaloux mdr
bonne continuation, tu bosse bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred 205 16v a écrit:
bonne remise a niveau mais par contre mon avi perso les angel eyes sa va faire un peut tuning c'est mon avi perso


Les angel eyes et collecteur inox c'était sur la 106 de mon pote! Pas de tuning sur la 205 malheureux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci sa fait plaisir!
Et on continu! petite merde avec mes pneus avant, l'un d'eux se dégonflait et il c'est avéré que ils avaient été réparé mais mal, du coup vu qu'ils étaient en fin de vie, pas de super qualité, et en plus creuvé, ba allé op on les change!

passage au bridgestone turanza er300, les même que sur mon ancienne dont j'étais très content! et bein franchement nickel! sa accroche mieux, le volant est plus facile a tourné, plus précis, impec!

Sa m'a permis de jeter un coup d'œil sur mes freins, les étriers ont l'air bon, mais les disques et plaquette son morts de chez morts, on va changer tout sa bientot!


J'ai fini le montage de toutes les serrures, sa y est plus qu'une seule clef! sa fait plaisir! Montage du coupe circuit terminé et qui marche impec! changement du klaxon qui fait enfin un vrai bruit, début de ponçage du vernis HS du toit, nettoyage du moteur, changement des tétons de fixations des custodes arrière pour des quasi neuve et plus noire! finition de câble d'ouverture capot... et j'en passe!
J'ai voulu vérifier également pourquoi rien ne marchais sur le hayon (commande d'éclairage coffre, essuis glace, dégivrage, fermeture centralisé, rien quoi) et la réponse a été rapide, les files ont été coupé net et jamais relie..HUM HUM, heureusement je change le capot et le hayon bientot, on va rétablir tout sa!

Des photos pour votre bon plaisir!





Et bientot changement de quelques pièces mécanique, relevage de la voiture sur mes finances le permettent, changement du hayon et du capot et quelques petites restaurations esthétiques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guizmo a écrit:
Pour les freins AV autant mettre ceux de 307

avec toi Guizmo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arna doit me passer des freins de 206, si je les refait nickel sa devrais pas mal accroché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pk pas des brembo de 406 3l v6? avec de la durite avia tu embrasse ton parebrise a chaque feux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec les brembo déjà tu est obligé de foutre des cales pour passer les jantes et puis c'est pas le même budget.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surdimensionné pour un mi16 , ca fait 850 kg pour 160 ch , pas 1t5 pour 400 ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu sous cet angle la... maintenant j ai vu arnakeur 16s parler de 284 en diam et sur mes zimmermann (406) c est la meme taille (70e le disque)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je change le freinage uniquement car arna me passe un freinage en bon état et que celui qui est sur la voiture est mort, sinon une bonne restauration et impec!

Je chercher une tête de delco de Mi16, gti 16, car la mienne est cassé et il faut compter environ 100€ neuf... mp si vous avez sa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les disque en 283 si je dit pas de betise ca passe avec des pts mais un doute que ca passe avec les jantes d origine jme trompe peut etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnakeur_16s a écrit:
206 s16 ph 1 diam 284 c'est suffisant pour un 16s
Sur 206 s16 c'est du 266mm, pas 284mm, c'est ce que j'ai sur ma 205 T, c'est suffisant pour ce que j'en fais, mais ça doit être un peu léger pour du circuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannickrzt a écrit:
pour les disque en 283 si je dit pas de betise ca passe avec des pts mais un doute que ca passe avec les jantes d origine jme trompe peut etre

Si, ça passe sans soucis avec les jantes d'origine. L'étrier n'est pas loin de la jante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérém' a écrit:
yannickrzt a écrit:
pour les disque en 283 si je dit pas de betise ca passe avec des pts mais un doute que ca passe avec les jantes d origine jme trompe peut etre

Si, ça passe sans soucis avec les jantes d'origine. L'étrier n'est pas loin de la jante

Le 283mm passe dans la jante 1.9 t'en fais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab CDS a écrit:
nikel ca vance bien Wink

mais change ton bocal d eau lol


Oui je vais en chercher un samedi justement! c'est un de turbo D, je prend l'échappement également car par moment j'en ai un peu mare du vacarme de la groupe N! Je vais également commandé pas mal de pièces mécanique genre tête d'allumeur car je n'arrive pas à en trouver pas chère.
Je devais changer mon capot, hayon et autres pièces par d'autres en parfait état réservés a un mec de leboncoin mais cet enc... les a vendu donc y pourra se mettre ou je pense les autre pièces que je lui avais réservé.
Merci pour les infos pour les freins! je verrais ce que sa donne si je les récupère! Je vous tiens au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piépié205vnr a écrit:
Jérém' a écrit:
yannickrzt a écrit:
pour les disque en 283 si je dit pas de betise ca passe avec des pts mais un doute que ca passe avec les jantes d origine jme trompe peut etre

Si, ça passe sans soucis avec les jantes d'origine. L'étrier n'est pas loin de la jante

Le 283mm passe dans la jante 1.9 t'en fais pas.


par contre j ai u le soucie quand j ai voulue poser les mien avec demi train de 1.9 ca passer pas les etrier de 206 S16
on ma dit que avec celle du 1.6 ca passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...