Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PhoeniX GTI

[PhoeniX GTI] S4 b5 V6 biturbo

Messages recommandés

toujours a dénigrer,meme si c'est vrai que si je dois envoyer quelqu'un quelque part ça sera chez MTR ou MRC si c'est de l'audi ou vw mais c'est pas une raison pour faire de la mauvaise pub sur des bruits de couloir.
longtemps t'as craché sur mrc du temps de la sub a darko et quand t'as eu besoin parce que t'étais passé aux quatre anneaux la c'était devenu le meilleur (je ne met pas en doute le taf de mineha) juste une constatation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bruits de couloirs mais excuses moi de constater de mes propres yeux une sub il y a qqes semaines qui a ete entierement faites chez gl et qui as casse due a la carto trop pauvre et pour dire y a gestions generiques et gestions sur mesure Wink

Hs off

et pour MRC c est avec franck que j avais un different et pas avec minhea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bordel ça serai bien que ça s arrête tt ça vous pouvez pas vous dire simplement que chacun d entre a une spécialité et basta KSF fait de l Audi gl de la gtr Mtr de la sub et de la supra et de sybele , prog idem gestion prog comme accès car et comme FF etc etc etc ...voilà. Je pense que vue le nombre de caisse qu il y a je pense qu il y a assez de taf pour tt le monde de tte façon juste que certain je pense on de meilleur accroche avec l un ou l autre et leur entourage connai untel ou untel bref juste pour dire arrêter parler sur tt le monde paresqu au final derrière cette guéguerre que les gens entretienne la plupart se connai et taf ensemble quelque foi bon entendeur c étais mon quart d heure de paix mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
Les bruits de couloirs mais excuses moi de constater de mes propres yeux une sub il y a qqes semaines qui a ete entierement faites chez gl et qui as casse due a la carto trop pauvre et pour dire y a gestions generiques et gestions sur mesure Wink

Hs off

et pour MRC c est avec franck que j avais un different et pas avec minhea


Euh... tu raconte quoi comme merde toi?!

Je fais quasiment pas de Sub et celle que j'ai fais ont pas cassées!
Donc je te demanderais d'éviter de me dénigrer surtout quand c'est faux!

T'es vraiment une blague toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune a écrit:
Bordel ça serai bien que ça s arrête tt ça vous pouvez pas vous dire simplement que chacun d entre a une spécialité et basta KSF fait de l Audi gl de la gtr Mtr de la sub et de la supra et de sybele , prog idem gestion prog comme accès car et comme FF etc etc etc ...voilà. Je pense que vue le nombre de caisse qu il y a je pense qu il y a assez de taf pour tt le monde de tte façon juste que certain je pense on de meilleur accroche avec l un ou l autre et leur entourage connai untel ou untel bref juste pour dire arrêter parler sur tt le monde paresqu au final derrière cette guéguerre que les gens entretienne la plupart se connai et taf ensemble quelque foi bon entendeur c étais mon quart d heure de paix mdr


C'est clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune a écrit:
Bordel ça serai bien que ça s arrête tt ça vous pouvez pas vous dire simplement que chacun d entre a une spécialité et basta KSF fait de l Audi gl de la gtr Mtr de la sub et de la supra et de sybele , prog idem gestion prog comme accès car et comme FF etc etc etc ...voilà. Je pense que vue le nombre de caisse qu il y a je pense qu il y a assez de taf pour tt le monde de tte façon juste que certain je pense on de meilleur accroche avec l un ou l autre et leur entourage connai untel ou untel bref juste pour dire arrêter parler sur tt le monde paresqu au final derrière cette guéguerre que les gens entretienne la plupart se connai et taf ensemble quelque foi bon entendeur c étais mon quart d heure de paix mdr


Bonnes paroles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...