Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PhoeniX GTI

[PhoeniX GTI] S4 b5 V6 biturbo

Messages recommandés

La S4 est en cour de démontage, je compte passer aux K04 de rs4 mais je 'arrive pas à me décider sur le modèle: origine, borg warner, RP turbo, et ou les acheter?

PhoeniX GTI a écrit:
La S4 est en cour de démontage, je compte passer aux K04 de rs4 mais je 'arrive pas à me décider sur le modèle: origine, borg warner, RP turbo, et ou les acheter?

Hooooooooo je suis déjà au courant
Ha oui m*** forcement j’étais là Dimanche quand tu en parlais
Merci pour mes loupiottes sur la Saf'
Magasin que je recommande et ou je reviendrais pour mes pièces sur ma 205

PhoeniX GTI a écrit:

prends des borg wagner au moins tu est sure que tu n auras pas de probleme lors du montage ou meme des modifs qui peuvent parfois etre chiante , de plus les KKK sont vraiment tres solides

Turbo k04 , injecteurs avec calle pour montage s4 , pompe a essence , aspis rs4 , échangeurs mais pas obligatoire et vite tes catas sur la descente c est tjrs un plus .

TREZ a écrit:
Turbo k04 , injecteurs avec calle pour montage s4 , pompe a essence , aspis rs4 , échangeurs mais pas obligatoire et vite tes catas sur la descente c est tjrs un plus .

merci, qu est ce que tu appels aspi? Les tubes alu qui se fixe au turbo?

Oui tt ce qui est raccorde du turbo au Y ou il y a le boitier papillon

Donc tubes alu avant les turbos, tubes de sural fixe au cache distri et Y en caoutchouc du papillon. Merci pour les renseignements

meme la sural qui sort pile du turbo?

Je me suis renseigné pour tout sa, si je ne me trompe pas il faut changer les tubes d'aspiration qui vont du Y au turbos mais pas ceux qui vont des turbos aux échangeur, ceux la il suffit de mettre des durites silicone pour plus de fiabilité.
Pour les échangeurs se sera ceux de RS4, ligne et décata inox, injecteurs 630cc, pompe bosch 044, turbos K04 borg warner, collecteurs rs4, dump S3, filtre green, embrayage rs4, volant moteur bimass neuf (pas un alu, trop de points négatif), puis reprog et sa devrai rouler pas trop mal.

Dailleur si quelqu'un ici a des plans pour ces pèces je suis intéressé.

Merci pour tous les renseignement et merci surtout à Fab et Mike CDS qui ce sont attaqué a ce merdié non sans mal et qui m'aident beaucoup dans la prépa de ma trotinette.

non tu te trompe pas y a juste besoin des aspi rs4 pas besoin de changer celle qui vont au boitier pap

vu ta config la pompe a essence rs4 suffirait
collecteur rs4 sa sert a rien c'est les meme que s4

ma s4 est une phase 1 et aparament il y a eu de très gros soucis qui ont été réglé sur les s4 phase 2 et rs4, et puis les collecteurs valent 100e, on est plus a sa pret.
Pour la pompe a essence je parlais de la bosch car il me semble que la rs4 est plus chère non?

PhoeniX GTI a écrit:
ma s4 est une phase 1 et aparament il y a eu de très gros soucis qui ont été réglé sur les s4 phase 2 et rs4, et puis les collecteurs valent 100e, on est plus a sa pret.
Pour la pompe a essence je parlais de la bosch car il me semble que la rs4 est plus chère non?

Non Wink aucun probleme récurent lié au fait que ça soit une phase 1 Wink

Si tu sors tout en effet jettes un coup d'oeil aux collecteurs...Mais en mettant des rs4...rien ne te dit que ceux que tu remettras ne se fissureront pas...par rapport à ceux d'en ce moment, c'est la loterie, mais évites le gainage et la céramique.

Pompe rs4, vu la quantité qui en changent pour passer à encore plus gros, on commence à en trouver des pas cheres.

SInon effectivement d'expérience la dessus...profites que ça soit par terre pour changer....TOUT mdrr le maximum de sondes, l'embrayage etc etc autant en profiter

Bon allé avec la boutique je n'ai plus trop le temps de venir ici mais faut faire bouger le post.
La S4 est parti chez CDS pour une révision distrib... résultat beaucoup d'éléments malade... du coup beaucoup de réflection et puis sa y est on se lance dans la prépa:

Les détails de la prépa S4/RS4:

Filtre green dans la boite à air modifiée
Aspis type RS4
Turbos K04 RS4 BorgWarner
Echangeurs gros volume
Durites sural silicone
Pompe bosch 044 panier RS4
Injecteur 630cc siemens
Embrayage rs4
Collecteurs rs4
Ligne (catback / décata) Toyosport Inox
Distribution, révision complète…
Reprogrammation
Puissance final: 400+ hors taxe

La prépa sera fini d'ici 2 à 3 semaines si tout va bien.

c'est un coup a plier la chevre un moteur comme sa Smile lol bon boulot sa avance bien apparament Smile

blp60 a écrit:
c'est un coup a plier la chevre un moteur comme sa Smile lol bon boulot sa avance bien apparament Smile

grave ta peur !!mdr jolie taff

Je suis client si tu test, ca semble partir sur une bonne prépa tout ça.

Proglight J'ai décidé de passer par lui car on travail en colaboration et quand je boss avec quelqu'un je veux déja savoir ce qu'il vaut, il est venu nous voir et le contact est bien passé, son travail me parait très sèrieux et son banc parait enfin donner les valeur objective contrairement aux chevaux imaginaires de nombreux autre reprogramateur.
Et puis marre de voir des Audi S4 RS4 MRC

Ce n'est pas parce qu'un banc donne des valeurs faible qu'elles sont forcément plus objectives que d'autres Wink.

On ne vas pas refaire le débat, mais il y a déjà eu des soucis sur son banc, j'espère que les choses sont corrigés depuis Wink

Et le seul test sera la route Wink des S4/RS4, il ya en beaucoup, on verra bien le résultat Wink

putain ça fout les boules vu dans l'état ou tu l'avais mise enfin tu t'en fout t'as eu tes ronds.
tu l'as vendu a un gars du 28?

apparemment il aurait confié sa voiture a son mécano pour l'embrayage, le mécano serait allé faire un peu le con en voiture, un camion l'aurait percuté et se serait barré, sa c'est ce qui m'a été dit dans les grandes lignes, la vérité on la saura jamais et le résultat reste le même

Elle était immatriculée 2B c'était encore mes plaques

La S4 est de retour de chez CDS qui ont fait encore un super boulot.

Ce qui a été fait:

Filtre green dans la boite
Aspis type RS4
Turbos K04 RS4 BorgWarner
Durites sural silicone
Embrayage rs4
Collecteurs rs4
Ligne (catback / décata) Toyosport Inox
Boite, Distribution, révision complète…

Il me reste encore à faire:
Modifier la boite à air
Echangeurs type Rs4
Pompe bosch 044 panier sûr mesure
Injecteur 630cc siemens

Quelques photos à la boutique

Des news bientot

Vraiment propre....

Je savais pas que Audi avait fais le A4 en ALLROAD....

Aller jette un peu plus pres du soll

steevo a écrit:
Vraiment propre....

Je savais pas que Audi avait fais le A4 en ALLROAD....

Aller jette un peu plus pres du soll

+1 !

PhoeniX GTI a écrit:
Proglight J'ai décidé de passer par lui car on travail en colaboration et quand je boss avec quelqu'un je veux déja savoir ce qu'il vaut, il est venu nous voir et le contact est bien passé, son travail me parait très sèrieux et son banc parait enfin donner les valeur objective contrairement aux chevaux imaginaires de nombreux autre reprogramateur.

Cette Audi S4 est finalement revenu chez KSF/MRC, vu aujourd'hui.
Son nouveau proprio ayant des soucis de boite.

La gestion a l'intérieur est une gestion MRC, le projet avec Prolight n'est pas arrivée a son terme ?

yannS2 a écrit:
PhoeniX GTI a écrit:

La gestion a l'intérieur est une gestion MRC, le projet avec Prolight n'est pas arrivée a son terme ?

Projet bizarre .... La guerre des préparateurs ....

Il n'y a pas un classement des préparateurs en France ? Je dois me décider vite...
Genre de classement "du foie gras au pâté....."

yannS2 a écrit:
PhoeniX GTI a écrit:

C est peut etre juste un choix perso du nouveau proprio...?

Roy tu voudrais pas un classement objectif non plus

Elle a toujours était Reprog MRC ...

J ai toujours entendu ça en tous cas !!!!

Le seule truc qui y a eu c est qu elle avai des température de ouf en admission ...

Et passage au banc MRC et prog avec beaucoup ch d écart ....

Car personne a voulu lui faire la gestion éthanol ...

Température de ouf en admission du aux échangeur EBAY et non frontal.
Personne a fait la gestion éthanol....ok.

roy95 a écrit:
Il n'y a pas un classement des préparateurs en France ? Je dois me décider vite...

Ci c'est pour ton Evo , hesite pas 1seconde et go cher Gl-racing ou MTR Wink

Invité
roy95 a écrit:

MDR !!! En passant par la rillette Bordeau Chesnel bien entendu !

alexis77 a écrit:
roy95 a écrit:

Ci c'est pour ton Evo , hesite pas 1seconde et go cher Gl-racing ou MTR Wink

meme plus chez MTR sa evitera les casses Wink

• Créer...