Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PhoeniX GTI

[PhoeniX GTI] S4 b5 V6 biturbo

Messages recommandés

DAMIEN DEP 76 a écrit:
ne pas faire confiance a un arnakeur

les pieces ne cout pas cher c est la main d oeuvre ki coute cher bon courrage pour la suite des evenement tiens nous au courant



Toi tes qui pour dire de pas avoir confiance en moi !!!!!!! vous commencez a me choffer la.
Maintenant la voiture je les vendu 2500e trouver moi un 16s a ce prix la, je pense pas kil y en est beaucoup. Pour le joint de cullase moi la voiture a jamais choffer ds mes main les sondes sont neuve, ca lui est ariver comme ca me serai arivé a moi aussi.
Maintenant l'affaire est close, ca sert a rien de blablaté dessus et de parlé sur moi, pour ce qui me connaise vraiment il save ke la voiture j'en est tjs prit soint.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on reste calme les gens.

Un swap de toutes manières, ya toujours des choses à faires dessus, puis c'est des voitures qui ont de l'âge et qui demande un entretiens important quelqu'elle soit

J'espere CDS ta fait tun taro correct, bon courage pour la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'énerve pas je pense que c'était de l'humour, de toute façon l'affaire est close je l'ai acheté maintenant je m'en occupe et voila! HS off
Oui CDS m'a fait un tarrif de main d'œuvre intéressent si on voit tout ce qu'ils vont faire dessus! enfin j'attend qu'elle roule après on verra pour les compliments lol

Aujourd'hui j'ai fait validé le contrôle technique, oui je sais elle ne roule pas, et alors! Demain ou dimanche départ au garage! je vous tient au jus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnakeur_16s a écrit:
DAMIEN DEP 76 a écrit:
ne pas faire confiance a un arnakeur

les pieces ne cout pas cher c est la main d oeuvre ki coute cher bon courrage pour la suite des evenement tiens nous au courant



Toi tes qui pour dire de pas avoir confiance en moi !!!!!!! vous commencez a me choffer la.
Maintenant la voiture je les vendu 2500e trouver moi un 16s a ce prix la, je pense pas kil y en est beaucoup. Pour le joint de cullase moi la voiture a jamais choffer ds mes main les sondes sont neuve, ca lui est ariver comme ca me serai arivé a moi aussi.
Maintenant l'affaire est close, ca sert a rien de blablaté dessus et de parlé sur moi, pour ce qui me connaise vraiment il save ke la voiture j'en est tjs prit soint.


arna il plaisantais en lisant bien c etait de l humour t inquiette pas rien de mechant dedans et en ce qui concerne le moteur on et jamais a l abris d une panne sa met arriver et a vous auusi donc pas a l abris de ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI a écrit:
ne t'énerve pas je pense que c'était de l'humour, de toute façon l'affaire est close je l'ai acheté maintenant je m'en occupe et voila! HS off
Oui CDS m'a fait un tarrif de main d'œuvre intéressent si on voit tout ce qu'ils vont faire dessus! enfin j'attend qu'elle roule après on verra pour les compliments lol

Aujourd'hui j'ai fait validé le contrôle technique, oui je sais elle ne roule pas, et alors! Demain ou dimanche départ au garage! je vous tient au jus!

des photo fait en un max de ta chariote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guizmo a écrit:
Je serais toi j'en profiterai pour faire eprouver la culasse


Oui t'inquiète c'est prévu je crains trop qu'elle ai un souci! même si il y a peu de risque qu'en même!

yannickrzt t'inquiet j'en ferais le max!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage a toi phoenix gti en épérant que ce soit juste 1 joint de cucu pour toi histoire qu'il est plus de peur que de mal...
sinon pour l'arnakeur il a juste le pseudo ...jte l'assure on marche ensemble depuis 20 piges mini et franchement le 16s :
c'étais son bébé, s'il avait pas eu l'achat de sa barak, le 16s serai chez lui en ce moment ...
et aparament avec un joint de cucu dans le sac aussi
c'est sûr c'est super relou mais ça peut arriver avec des anciennes d'occaz et swapé
tiens nous au jus pour le taf a venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci l'ami!

voila première 205 gti vendu et départ de la nouvelle bete en mécanique pour 1 a 2 semaines chez RDS, changement de join de culasse distrib tous les joins moteur vérif de tout le bas moteur, épreuve rectif passage des compressions etc.. je vous tiens au jus! vivement qu'elle revienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 205 as ete deculasse aujourd hui et prise des compressions pile avant (10.5 sur les 4).
donc le joint de culasse est poreux. quelque petites surprises au demontage, je ne suis pas la pour critique j ai passe l age, mais je constate. manque de finition, faisceaux approximatif, fils de faisceaux fait en fils d enceinte, bocal d eau pose sur le cache culbu etc...
demain matin envoi en epreuve surfacage de la culasse, des retour de la culasse et reception des pieces le 205 sera remonte.

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup nickel pour les compressions! J'ai commander les pièces aujourd'hui sa devrais arriver dans 2 jour si tout va bien! Pour les finitions c'est vrai qu'il y a un peu de travail mais bon je l'ai acheté il y a deux semaines!, je m'en occuperais je réparerais le cable capot, reverrais le faisceau, chatterton sur tout sa, bocal de 205 TD, refaire les fixations d'alternateur car son montage est un peu abusé etc..
Merci beaucoup! Prend des photos si possible! Et j'éssairais de passer dans la semaine ou ce weekend end pour voir tout sa déculassé et apporter les pièces!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannickrzt a écrit:
arnakeur_16s a écrit:
DAMIEN DEP 76 a écrit:
ne pas faire confiance a un arnakeur

les pieces ne cout pas cher c est la main d oeuvre ki coute cher bon courrage pour la suite des evenement tiens nous au courant



Toi tes qui pour dire de pas avoir confiance en moi !!!!!!! vous commencez a me choffer la.
Maintenant la voiture je les vendu 2500e trouver moi un 16s a ce prix la, je pense pas kil y en est beaucoup. Pour le joint de cullase moi la voiture a jamais choffer ds mes main les sondes sont neuve, ca lui est ariver comme ca me serai arivé a moi aussi.
Maintenant l'affaire est close, ca sert a rien de blablaté dessus et de parlé sur moi, pour ce qui me connaise vraiment il save ke la voiture j'en est tjs prit soint.


arna il plaisantais en lisant bien c etait de l humour t inquiette pas rien de mechant dedans et en ce qui concerne le moteur on et jamais a l abris d une panne sa met arriver et a vous auusi donc pas a l abris de ca


arnakeur tinkiet c juste de l humour desolé si tu a pris sa mal

sinon tres jolie des 2 gti PhoeniX GTI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI a écrit:
Merci beaucoup nickel pour les compressions! J'ai commander les pièces aujourd'hui sa devrais arriver dans 2 jour si tout va bien! Pour les finitions c'est vrai qu'il y a un peu de travail mais bon je l'ai acheté il y a deux semaines!, je m'en occuperais je réparerais le cable capot, reverrais le faisceau, chatterton sur tout sa, bocal de 205 TD, refaire les fixations d'alternateur car son montage est un peu abusé etc..
Merci beaucoup! Prend des photos si possible! Et j'éssairais de passer dans la semaine ou ce weekend end pour voir tout sa déculassé et apporter les pièces!


le bocal de 205 td faut le decallé sur la gauche et deplacé le filtre a essence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fernand a écrit:
PhoeniX GTI a écrit:
Merci beaucoup nickel pour les compressions! J'ai commander les pièces aujourd'hui sa devrais arriver dans 2 jour si tout va bien! Pour les finitions c'est vrai qu'il y a un peu de travail mais bon je l'ai acheté il y a deux semaines!, je m'en occuperais je réparerais le cable capot, reverrais le faisceau, chatterton sur tout sa, bocal de 205 TD, refaire les fixations d'alternateur car son montage est un peu abusé etc..
Merci beaucoup! Prend des photos si possible! Et j'éssairais de passer dans la semaine ou ce weekend end pour voir tout sa déculassé et apporter les pièces!


le bocal de 205 td faut le decallé sur la gauche et deplacé le filtre a essence.

...dans la baie de pare brise par exemple Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piépié205vnr a écrit:
fernand a écrit:
PhoeniX GTI a écrit:
Merci beaucoup nickel pour les compressions! J'ai commander les pièces aujourd'hui sa devrais arriver dans 2 jour si tout va bien! Pour les finitions c'est vrai qu'il y a un peu de travail mais bon je l'ai acheté il y a deux semaines!, je m'en occuperais je réparerais le cable capot, reverrais le faisceau, chatterton sur tout sa, bocal de 205 TD, refaire les fixations d'alternateur car son montage est un peu abusé etc..
Merci beaucoup! Prend des photos si possible! Et j'éssairais de passer dans la semaine ou ce weekend end pour voir tout sa déculassé et apporter les pièces!


le bocal de 205 td faut le decallé sur la gauche et deplacé le filtre a essence.

...dans la baie de pare brise par exemple Cool


ca depand moi j ai un toit ouvrant je peux pas le mettre dans la baie.j ai du le placer a la place de l emplacement du cric.
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piépié205vnr a écrit:
fernand a écrit:
PhoeniX GTI a écrit:
Merci beaucoup nickel pour les compressions! J'ai commander les pièces aujourd'hui sa devrais arriver dans 2 jour si tout va bien! Pour les finitions c'est vrai qu'il y a un peu de travail mais bon je l'ai acheté il y a deux semaines!, je m'en occuperais je réparerais le cable capot, reverrais le faisceau, chatterton sur tout sa, bocal de 205 TD, refaire les fixations d'alternateur car son montage est un peu abusé etc..
Merci beaucoup! Prend des photos si possible! Et j'éssairais de passer dans la semaine ou ce weekend end pour voir tout sa déculassé et apporter les pièces!


le bocal de 205 td faut le decallé sur la gauche et deplacé le filtre a essence.

...dans la baie de pare brise par exemple Cool

sur tct ca passe meme avec toi ouvrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannickrzt a écrit:
piépié205vnr a écrit:
fernand a écrit:
PhoeniX GTI a écrit:
Merci beaucoup nickel pour les compressions! J'ai commander les pièces aujourd'hui sa devrais arriver dans 2 jour si tout va bien! Pour les finitions c'est vrai qu'il y a un peu de travail mais bon je l'ai acheté il y a deux semaines!, je m'en occuperais je réparerais le cable capot, reverrais le faisceau, chatterton sur tout sa, bocal de 205 TD, refaire les fixations d'alternateur car son montage est un peu abusé etc..
Merci beaucoup! Prend des photos si possible! Et j'éssairais de passer dans la semaine ou ce weekend end pour voir tout sa déculassé et apporter les pièces!


le bocal de 205 td faut le decallé sur la gauche et deplacé le filtre a essence.

...dans la baie de pare brise par exemple Cool

sur tct ca passe meme avec toi ouvrant


bas dans ma baie de parebrise coté passager j ai une sorte de reservoir tampon qui sert au toit ouvrant d origine il prend toute la place je vois pas ou tu peux le placer ton filtre a essence?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fernand a écrit:
yannickrzt a écrit:
piépié205vnr a écrit:
fernand a écrit:
PhoeniX GTI a écrit:
Merci beaucoup nickel pour les compressions! J'ai commander les pièces aujourd'hui sa devrais arriver dans 2 jour si tout va bien! Pour les finitions c'est vrai qu'il y a un peu de travail mais bon je l'ai acheté il y a deux semaines!, je m'en occuperais je réparerais le cable capot, reverrais le faisceau, chatterton sur tout sa, bocal de 205 TD, refaire les fixations d'alternateur car son montage est un peu abusé etc..
Merci beaucoup! Prend des photos si possible! Et j'éssairais de passer dans la semaine ou ce weekend end pour voir tout sa déculassé et apporter les pièces!


le bocal de 205 td faut le decallé sur la gauche et deplacé le filtre a essence.

...dans la baie de pare brise par exemple Cool

sur tct ca passe meme avec toi ouvrant


bas dans ma baie de parebrise coté passager j ai une sorte de reservoir tampon qui sert au toit ouvrant d origine il prend toute la place je vois pas ou tu peux le placer ton filtre a essence?


jt e ferait les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba je verrais pour le bocal c'est pas l' urgence pour le moment.

Quelques news de la bête! l'équipe CDS me fait du super bon boulot, la culasse a été déposé, et est revenue ce soir de l'épreuve + rectifs. Pas mal de défauts par contre, entre autre ceux déjà constatés comme le bocal au montage peu conventionnel, du files en câbles d'enceintes, fixation d'alternateur dangereuse, ou sinon un collecteur d'échappement avec des soudures vraiment pas génial et qui tappe contre le pare chaleur, un injecteur sur les 4 avec la mauvaise référence, une ligne qui pète d'un peu partout, support moteur fatigué, tête d'allumage cassée....
Mais bon il y a des bons cotés! la culasse va bien, le bas moteur aussi (enfin de ce qu'on voit en tout cas!), les compressions sont bonne, le join de culasse avait un petit coup dans le nez voila tout!
Maintenan on est en attente des pièces commandées chez oscaro, c'est de pire en pire chez eu tu peu toujours te graté pour avoir tes pièces en 48h!
Des petites photos!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin la voiture n'est pas remonté, après j'ai le rodage a faire, et vu que toutes les réparations m'ont mis sur la paille, elle est pas encore sortie! Je vais être a 600€ de réparations environ pour une voiture achetée il y a deux semaines, et je n'ai bien sur eu aucune compensations financière de la part de l'ancien proprio... je préfère rien dire mais si les vehicules que j'avai vendu avaient laché quelques jour après je pense que j'aurais au minimum payé la motié des réparations.. enfin bref et puis c'est pas en tant qu'étudiant que je peux attendre que la paye tombe! Mais bon dans 2 ans je te recontacterais lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba changement de la distribution et joins de culasse, je pense que 500km suffiront mais si c'est pour que je tape direct dedans autant que je laisse le vieux joins lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI a écrit:
ba changement de la distribution et joins de culasse, je pense que 500km suffiront mais si c'est pour que je tape direct dedans autant que je laisse le vieux joins lol

100 kms suffisent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok ba je sais pas on m'a toujours dit 500km pour join de culasse distrib.. enfin je vais qu'en même y aller doucement au début

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI a écrit:
Ouai enfin la voiture n'est pas remonté, après j'ai le rodage a faire, et vu que toutes les réparations m'ont mis sur la paille, elle est pas encore sortie! Je vais être a 600€ de réparations environ pour une voiture achetée il y a deux semaines, et je n'ai bien sur eu aucune compensations financière de la part de l'ancien proprio... je préfère rien dire mais si les vehicules que j'avai vendu avaient laché quelques jour après je pense que j'aurais au minimum payé la motié des réparations.. enfin bref et puis c'est pas en tant qu'étudiant que je peux attendre que la paye tombe! Mais bon dans 2 ans je te recontacterais lol


Toi tes ouf tu ve pas aussi je jte fille ma paye et ke que je te suce !!! tu te fou de la gueulle du monde la oublie pas tu la acheter 2500e.
Pour ce genre de chose tu a mon numero et mon msn pour en parlé, vien pas sur le forum pour marqué des choses comme ca si ton but est de me faire de la pub c fait !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai non la j'avoue compensation financière faut ptetre pas pousser non plus, c'est malheureux c'est sur mais ça serait arriver à n'importe qui y compris arnakeur si il l'avait gardé mais il ne pouvait pas le savoir non plus.

On est d'accord c'est super relou, mais la au moins tu seras sur de repartir sur une bonne base que tu auras fait refaire TOI MEME Wink bon courage pour la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Perso un pote m'a vendu une caisse plusieurs pieces ont laché les jours suivant j'l'ai pas accusé ni rien et j'ai rien demandé... faut assumé apres surtout si il t'as arrangé sur le prix

Et puis en 1 semaine beaucoup de chose peuvent se faire? qui nous dit que tu as pas accéléré a froid tout le temps que tu lui méttais sa race dès le matin ou autre?... pleins de chose a prendre en compte

Et puis quand Arnakeuze l'avait elle marché fort et aucun soucis j'suis meme monté avec lui y-avait rien a signalé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tte façon un Swap reste un Swap et on l'achète en connaissance de cause ...

Assurance = 0

Réparations ... faut connaitre un mécano qui veuille la prendre.

Et il faut suivre un entretien spécifique et aimer toucher du cambouis.

De l'autre coté vu le prix et que ce n'est pas une voiture qui a 3 ans , y'a toujours des pièces qui lâche avec l'usure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je trouve ça un peu abusé de demander une compensation a l'ancien proprio... c'est une voiture d'occasion donc tout peut arriver a tout moment.. si tu ne voulais pas d'emmerde fallait acheter une voiture récente
maintenant t'engager a acheter un swap sans avoir un minimum de budget pour pouvoir suivre après c'est chaud..
y'a pas longtemps j'ai acheté une 205 avec swap mi16. y'avait quelques bricoles a faire soi disant. et bien je me retrouve avec de plus en plus de taf dessus et ce n'est pas pour autant que je demande a l'ancien proprio de m'aider dans les dépenses Wink

ok t'es dégouté de ce qu'il te tombe dessus mais c'est le jeu du swap l'ami


en tout cas, elle va avoir la santé après ton auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnakeur_16s a écrit:
PhoeniX GTI a écrit:
Ouai enfin la voiture n'est pas remonté, après j'ai le rodage a faire, et vu que toutes les réparations m'ont mis sur la paille, elle est pas encore sortie! Je vais être a 600€ de réparations environ pour une voiture achetée il y a deux semaines, et je n'ai bien sur eu aucune compensations financière de la part de l'ancien proprio... je préfère rien dire mais si les vehicules que j'avai vendu avaient laché quelques jour après je pense que j'aurais au minimum payé la motié des réparations.. enfin bref et puis c'est pas en tant qu'étudiant que je peux attendre que la paye tombe! Mais bon dans 2 ans je te recontacterais lol


Toi tes ouf tu ve pas aussi je jte fille ma paye et ke que je te suce !!! tu te fou de la gueulle du monde la oublie pas tu la acheter 2500e.
Pour ce genre de chose tu a mon numero et mon msn pour en parlé, vien pas sur le forum pour marqué des choses comme ca si ton but est de me faire de la pub c fait !!


Tu devrais resté calme Very Happy

Juste pour l'histoire Gribouille du forum a vendu la voiture de sa copine a un type. Quelques jours plutard le mec le rappel "Monsieur L'auto que je vous ai acheté à un joint de culasse" Bien eviedement Grib ne le savais pas la voiture roulais parfaitement ne chauffais pas et venai de faire plus de 500km sans problème.

Dans le doute nous somme allé a ça rencontre afin de verifier c'est dire et effectivement l'auto avec un debut de joint de culasse (petite fuite sur l'exterieur)

Grib a du participé au frais de reparation afin d'eviter une procedure qui au bout de quelques année ne lui aurait pas été favorable. En terme de justice le vendeur sera toujours le vilain ptit cannard et l'acquereur la victime.

Seul solution pour être couvert "vehicule vendu dans l'état" ou si c'est un swapp anti daté les papiers de vente; les decharges et compagnie ça vaut walouu

Maintenant effectivement dans le cas d'un swapp comme dit plus haut faut s'attendre a avoir des choses à faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spécifié "VEHICULE VENDU DANS L'ETAT" sur la CG n'a strictement aucune valeur ça veut rien dire...

Maintenant pour un recour ou annulation de vente c'est 7j pas + si tu signal un probleme le 8eme jour tu l'a dans le cul lulu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Spécifié "VEHICULE VENDU DANS L'ETAT" sur la CG n'a strictement aucune valeur ça veut rien dire...

Maintenant pour un recour ou annulation de vente c'est 7j pas + si tu signal un probleme le 8eme jour tu l'a dans le cul lulu


Tu apportes une precision à cette mention "sans CT" "moteur HS" etc...


Pour l'annulation elle peut se faire bien après dans le cadre d'une procèdure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en gros c sur ça doit etre tres enervent de faire un joint de culotte mé ce genre de pub aussi peu enervé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je joint de culasse pour info est une piece d'usure.

Pas possible de faire une procédure pour vice caché ... encore moin avec un Swap non homologué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'aimerai bien voir ça un mec osé faire une procédure pour vice caché sur une auto swappé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne préfère faire aucun commentaire sur certaines paroles cités, bien que je n'en pense pas moins, en précisant que je n'ai rien demandé a l'ancien propriétaire... si ce n'est les pièces qu'il devait me fournir, mais vu la réponces très intéligente qu'il a posté je pense qu'on a plus rien a se dire
En tout cas la voiture est toujours bloqué en attente des pièces (merci oscaro) et je devrais peut être la revendre après remontage pour raisons financière ( de 600€ de frais non prévu juste pour le moteur qui était apparemment nickel, sans compter tout ce qui n'avait pas été précisé genre le CT a repasser, et nombreuses pièces en fin de vie qui réclame un changement urgent, bonjour la caisse en super état!)
voila je vous tiens au jus mal grès tout, en espérant trouvé un taf pendant les vac pour pouvoir gardé ma bébette salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
22dicker a écrit:
Je joint de culasse pour info est une piece d'usure.

Pas possible de faire une procédure pour vice caché ... encore moin avec un Swap non homologué.


detrompe toi c'est possible a partir du moment ou un expert passe et "juge" que le problème est antérieur a la vente


Antho37 a écrit:
oui j'aimerai bien voir ça un mec osé faire une procédure pour vice caché sur une auto swappé Laughing



Tu peux faire le con "je ne savais pas que le moteur n'est pas d'origine"

Mais bon déliquat de faire joué le service juridique de son assurance pour une auto swappé

enfin bon on va pas s'eternisé la dessus se n'est pas le sujet


Le but c'est qu'après cette remise en patte elle reviennent plus fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vianney tu a tout a fait raison sur ce genre de procédure et sa a déja été fait, je peu faire le mec qui en savait rien et foutre le vendeur dans la merde, et je suis sur que sa marchera, mais ce n'est pas du tout mon genre de mettre les gens dans la merde, je suis peut être trop honnête d'ailleurs!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ve me foutre ds la merde ba va y ca va etre drole !!!
oublie pas que pour t'aranger on a pas mis de date sur la carte grise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec les réparations ça te fait le 205 gti 16 a un peu plus de 3000e c'est encore correct.
c'est sur que si t'avais pas prévu de faire des frais dessus c'est dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais des études au GARAC ?
Tu y apprends quoi là bas ?

Je le répète peut être car cité 10 fois sur le post, mais tu as acheté une 205 swapée 16s, et qui plus est à 2500€...à ce prix, elle sont à finir de monter...là elle roulait.

Je peux garantir que cette 205 roulait parfaitement sans chauffer, tu l'as acheté et elle pète dans tes doigts, un joint de culasse ne prévient pas, et ne peux être dissimulé en vice caché.

Bref remets la sur pattes, et sois pas presser, tu m'as l'air bien des-pee comme mec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
avec les réparations ça te fait le 205 gti 16 a un peu plus de 3000e c'est encore correct.
c'est sur que si t'avais pas prévu de faire des frais dessus c'est dur.

la plupart des 205 16s correct en vente les gars en veulent entre 3500e et 4500e donc je pense qu a 2500e tu as de la marge pour la remettre dans de bonne conditions.comme dit plus haut tu as acheté une voiture qui as 20 ans swapé donc des surprise tu en aura c est sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fernand a écrit:
fandjo94 a écrit:
avec les réparations ça te fait le 205 gti 16 a un peu plus de 3000e c'est encore correct.
c'est sur que si t'avais pas prévu de faire des frais dessus c'est dur.

la plupart des 205 16s correct en vente les gars en veulent entre 3500e et 4500e donc je pense qu a 2500e tu as de la marge pour la remettre dans de bonne conditions.comme dit plus haut tu as acheté une voiture qui as 20 ans swapé donc des surprise tu en aura c est sur.



pour être honnête avec toi Phoenix, c'est vrai que ça fait chier d'acheter une voiture et que tu doive faire des réparations dessus, mais ça arrive tout le temps, et de plus en général une voiture swapée on sait à quoi s'attendre, on se renseigne, ET on regarde si on a les Moyens pour entretenir ce genre de caisse.
Tu es encore étudiant c normal que c dur financièrement, rien que l'assurance tu racles à mort que ça soit à ton nom ou à papy... Alors imagine moi à ton age (étudiant) et où j'habites: les tarifs c'est 2 fois plus cher pour plus vieux que ça (ex: ma XSI, elle valait encore + 4000 Euro qd je l'ai acheté y'a plus de 10 ans Shocked )

et en général pour faire jouer l'assurance il faut que l'expert passe de suite pour controler mais là de toute façon tu la déjà démonter donc et encore plus dur pour un moteur swapé

Un pote d'un pote a vendu sa sub moteur prépa etc...on lui a fait voir toutes les couleurs à sa sub mais pas un pb meme nous on été Shocked et pourtant le gars qui l'a acheté, il arrive à tuer le moteur (coulé une bielle etc...) en moins de 24h
ben le pote lui a refait un moteur à neuf tout pour sa gueule,
et le pire dans l'histoire, c que le gars l'a repéter une 2ème fois le moteur (48h celui la Shocked )
il a porté plainte etc... du coup le pote été navré
MAIS il a gagné sa procédure tout ça pourquoi? et ben témoins à l'appui, le gars tirait la bourre (rupteur partout avec, enfin bref l'avait trop fait son kéké avec) et + contre expertise des 2 moteurs.

et c'été pas cool de ta part de mentionner ce genre de chose sur le fofo, au lieu de contacter directement Arnakeur, qui en plus t'a fait un prix largement correct pour moi.
Enfin bref, on est Sad pour toi mais c'est comme ça, en espérant que tout ceci ne va pas te décourager d'entretenir une belle caisse comme celle que tu as, et puis comme on dit il n'y a rien de mieux que de refaire soi meme son moteur pour partit sur de bonnes bases
Allé A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu voulais un arrangement fallait voir direct avec arnakeur et pas te plaindre sur le forum comme si le gars t'avait envoyé boulé pour un ptit coup de pouce (jparle pas forcement en tunes)

Jserais a la place d'Arnakeur jpeut te dire que je t'enverrais bien chier ca t'apprendra a parlé dans le dos des gens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soupapes nettoyees et rodees hier soir. il manque plus que les pieces et la 205 seras sur roues.

ptites photos des soupapes toutes propres.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidsbr* a écrit:
tu voulais un arrangement fallait voir direct avec arnakeur et pas te plaindre sur le forum comme si le gars t'avait envoyé boulé pour un ptit coup de pouce (jparle pas forcement en tunes)

Jserais a la place d'Arnakeur jpeut te dire que je t'enverrais bien chier ca t'apprendra a parlé dans le dos des gens!



lol bon si vous voulez vraiment rentrer dans le sujet alors que j'ai dit qu'on oubliais pas de soucis, vous me faite bien rire n'en pèche, la plus part n'ont jamais vu la voiture et tout le monde dit que c'était une super affaire, qu'elle valait bien plus, que j'abuse de soit disant taillé dans le dos alors que j'ai simplement dit qu'un aide aurait été bien venu... ?sa ne sera pas le cas et je peux comprendre, je parle dans le dos? c'est a lui que j'en ai parler en premier!! non sincèrement ceux qui ont vu la voiture sont pas du tout du même avis, c'est même carrément le contraire! désolé mais le moteur qui fait un joins de culasse, peinture en mauvaise état, haillon HS et qui tient grace a une cale en bois, centralisation et serrure conducteur hs, vitre passager hs, montage du moteur avec beaucoup de finition et réparation a faire, freins a revoir, ligne a réparer, amortisseur a changer et relever la caisse... je continu ou sa ira? est ce que j'ai raler pour tout sa? NON! J'ai qu'en même acheté la caisse!
et arrêtez un peu certain de régir égoîstement, s'il vous arrivais la même chose vous seriez les premier a gueuler et a vous retourner contre l'ancien proprio alors que vous avez tous des taf et plus de moyens financiers que moi! J'ai juste été dessus de me sentir un peu seul face a ma panne! Mon dieu quel connard je suis!
Vraiment pas top la mentalité de certains je m'attendais a plus de soutient surtout en tant qu'étudiant qui tente de remettre sur pied une 205 swappé avec le peu de moyens que j'ai!
Bref je suis désolé d'avoir abordé ce sujet a propos d'arnakeur et si mes paroles de déception se sont vu comme des insultes, et je répette ce que j'ai dit déjà une fois, on change de sujet, merci beaucoup Fab pour ton taf et les photos, je suis désolé de ne pas t'avoir put avoir les pièces a temps (merci oscaro) mais maintenant c'est bon je suis allez chez AD et normalement réception du reste demain! Mike m'a dit, normalement si tout va bien, dimanche soir sa roule! croisons les doits! vous déchirez en tout cas! des gens super sympa et des super mécanos! thumright
Je vous tiens au jus! merci pour certains soutient tout de même et bonne route a tous! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...