PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 22 juin 2011 si on part sur la philosophie internet tous les magasin devraient fermé que ce soit de pièces auto, vetement, tout quoi , on va changé de sujet car le but c'est de se motivé pour faire le projet si il n'y avai pas de risque tout le monde le ferai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 30 juin 2011 petit test de retouche video avec la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Un peu de news la vente de la subaru ne donne pas grand chose alor que j'ai baissé le prix a moins de 10 000€ ce qui me semble vraiment très correct vu le véhicule, mais je me suis renseigné au rassemblement subaru vendredi soir et visiblement la tendance est général. Donc pour le moment je vois juste les magnifique S4 / RS4 me passer sous le nez comme celle de Figo qui était une turie et qui a visiblement trouvé preneur.Du coup je continu l'avancé de la sub, je vien de faire la géométrie qui était a l'ouest, je vais changer la westegate pour une forge car la mienne a visiblement des léger soucis, repeindre quelques éléments qui sont fanés et je cherche toujours un mappeur pour ma carto éthanol.En un intru venu pour notre plus grand plaisir sur le quel je ne m'étendrais pas a sa demande, mais une sacré machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 LOOOOOOL Touftouf 2JZ Il vous à fait quelques Donuts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 quelques accel sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 sympa tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 après quelques mois d'attentes, sa y est, la gestion à été faite. Donc le but était une gestion bi carto (éthanol/essence) qui avoisinerais les 300 chevaux. Résultat on a fait quelques test qui ont donné entre 300 et 312 chevaux si je me souviens bien, et les courbes les plus réalistes sortis sont:A l'essence SP98: 267chx et 410nmA l'éthanol E85: 303chx et 436nmOn aurrais pu mettre plus mais la boite n'aurais pas supportée, et le reste non plus d'ailleur. Voila plus qu'a test et a la passer sur banc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 qui t'as fait la gestion alors?tjrs aussi belle en verte ta sub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamo1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Jsuis content pour toi Malik fais du super taf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-du-77 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 ca doit marcher,ta fait des chronos??a quand un passage au banc??tu prends combien en pression? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Merci content qu'elle plaise en verte même si elle me fait toujour autant révé en blanc.. pour la pression environ 1,1 bars 1,2 bars, le mappeur est malik (Asterix) comme la cité Mamo, il n'a pas voulu mettre trop de pression pour éviter la casse de la boite ou du turbo, ou que les injecteur ne suivent plus. En tout cas rien a dire un vrai travail de pro très soigné je le recommande, pour rien au monde j'irais voir la concurence. La voiture est très saine, plus d'accélérations hésitantes, de pression qui montent et décendent sans arret, c'est une autre voiture. Le seul truc qu'il faut espéré maintenant c'est que la boite supporte les 45nm de couple... (obtenu lors d'un de nos nombreux test)Les prochianes modif sur la voiture seront les stickers de la société un peu partout a la rentré pour faire la promo de notre magasin, et la boite si elle pette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevtdi 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 c'est si fragile que sa la boite sur les gt 2000 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 oui même avec sa puissance d'origine, si tu la bute trop pendant une longue duré genre sur circuit ou que tu lui donne des gros coup d'accel les cassent arrivent, alor avec quasiment 100 chevaux et 20nm de plus imagine... je ne pense pas qu'avec l'usage que j'en fai elle cassera, mais le risque est d'autant plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 /t30521-dimanche-24-juillet-a-cv#660235motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevtdi 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 PhoeniX GTI a écrit:oui même avec sa puissance d'origine, si tu la bute trop pendant une longue duré genre sur circuit ou que tu lui donne des gros coup d'accel les cassent arrivent, alor avec quasiment 100 chevaux et 20nm de plus imagine... je ne pense pas qu'avec l'usage que j'en fai elle cassera, mais le risque est d'autant plus fortoki merci je comprend si casse arrive ya quelque chose de mieux qui se monte ?perso je te le souhaite pas ! je me renseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 je crois la boite de sti mais ça coute un oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 le mappeur a été plutot soft pour ne pas trop forcer sur la boite mais si ele casse faudra passer sur des modèles sti, je verrais en temps et en heure pour trouver sa en angleterre car en france c'est dans le 2500€.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamo1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 T'as le choix soit STI RA JDM 5 vitesses (45/48 mkg max) c'est entre 1200e et 2500esoit STI RA EUDM 5 V (44/45 mkg) pour le prix c'est pareilou bien STI 6 rapport (60/70mkg max) à partir de 3000eaprès ça dépend de ce que tu recherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 donc soit des boites RA qui supportent a peine plus que celle d'origine, soit la STI qui couent un bras, lol pourvu que la mienne tiennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamo1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 en principe une boite d'origine c'est du 40/42 mkg.Mais le soucis c'est que le td 04 spool tot et ça les BV d'origine n'aiment pas.Franchement à ma connaissance j'ai pas encore vu une RA péter.Après si tu recherches une boite pas cher t'as Harry qui en rentre souvent.Car si t'achètes le Kit Ra chez sub ou bien chez Papy ça risque de piquer quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reltordu 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 moi j'ai mon turbo qui lache mais il veut pas casser dc si tu veut on peut retesté tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 pas de soucis au pire tu tourne un peu ta vis de la westegate a chaque test et la soit sa pette soit tu fini devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reltordu 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Nan je tiens a mon bloc. ... J ai des petit injecteur j ai pas envie de fondre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Un peu de nouvelles, la subaru va surement changé de propriétaire la semaine prochaine si tout va bien, j'ai besoin d'argent pour finir la création de la boutique et je veu passer a autre chose.Sinon je vous annonce très prochainement l'ouverture de notre magasin JS PERFORMANCE a Domont dans le 95 qui sera consacré à la performance automobile et un peu de style. Vous serez tous conviés a l'inoguration qui aura lieu début octobre, le premier dimanche si tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Je suis actuellement a la recherche d'un S4 B5 2.7l biturbo BERLINE, toutes celle qui m'intéressaient sont déja vendu, si certains ont des plans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Voici la nouvelle, une S4 B5 V6 biturbo couleur violine (bleu très foncé)Quelques photos après un très gros nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom95 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Elle est bien classe ta nouvelle charrette et l'intérêt bleu pfff une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Très bel , tres gros potentiel , félicitations pour ton achat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Violine, au soleil cela s'apparente plus à de l'aubergine que du bleu foncé.Mais elle est magnifique! J'aime moins le bleu de l'interieur----->sellier direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 très belle S4il claque le cuir/alcantara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike974style1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Sympa comme tout la S4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Vraiment tres tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Tu as le meilleur intérieur il déglingue . Pour la couleur le bleu nuit ça fait classe !!! Des l ouverture de ta boite achète les insert carbon LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reltordu 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 sympas mank l echnageur facade lol stock ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 ravi qu'elle vous plaise sa fait plaisirelle est pour le moment full stock apart les jantes, mais elle est destinée a une prépa progressive qui atteindra a terme les 400+ ou 500+ car pour le moment c'est génial c'est super silencieux, mais sa rame un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Combien ch stock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom95 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 265cv jcroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 c'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 regarde si elle a pas le cancer car la moindre sonde et sa devient plus qu un vr6 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 j'en avais déja éssayé et celle la marche correctement, mais sa rame d'origine lolSInon j'ai besoin de l'aide de pro de la S4 comme TREZ ou d'autres :j'aimerais un diagnostique sur un bruit qui doit provenir de la boite, mais j'espère pas.. Lorsque je roule j'ai un bruit de roulement plutot grave a basse vitesse et aigu a haute vitesse. Si on doit le comparer je dirais que sa ressemble au bruit d'un métro quand il accélaire en sous sol. Il s'arrete si je lache la pédale d'accélérateur, mais dès que je recommence a accélérer même légèrement il reprend, le fait de passer les vitesse ne change rien il augmente uniquement avec la vitesse; Je compte sur vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 manifique auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Ca viendrait pas d'un des turbos?J'dis ça un peu au pif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 je ne pense pas, que je maintienne l'allure ou que j'accélaire fort sa ne change rien, apart la boite je ne vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 comme dab superbe auto quoi que tu prennes toute façon y'a jamais de faute de gout.encore un peu de flatteries et je pense que je vais bientot obtenir ma carte de fidélité -10% dans ta boutique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 mdr c'est sympa en tout cas, la carte je la met a quel nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Noubliez pas demain l'inauguration de notre magasin JS PERFORMANCE à partir de 14h5 rue des Charbonniers95330 DomontInfos au 06 75 53 34 65 ou 06 72 51 72 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites