Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PhoeniX GTI

[PhoeniX GTI] S4 b5 V6 biturbo

Messages recommandés

je sais bien que un afr qui n'est pas large bande ne donne rien de précis, mais la voiture berug quand l'afr indique 20 donc il y a forcément un problème

lezardssubaru78 a écrit:
belle 406 domagenque tu est pas le 3litre v6 en 210 ch je l avait comment ca marche et surtout tres silentieuse a bas tours et ca marche mieux que le meganne rs 1 225 ch j ai deja tester

ouè le gars a été gentil avec toi ou c'était une rs dci.

bon ba comme on dit les meilelur test sont sur la route, petits test hier a BSO avec blp 60, reltordu et lezardsubaru78. Reltordu en astra berthone turbo est devant la sub de lezar mais je le laisserais commenter les test, moi contre reltordu sa se tappe vraiment bien, en gros à l'appuyé je le met une bonne caisse et après il arrive a revenir doucement selon la vitesse, moi contre blp60 je part doucement mais sa va elle marche bien.

PhoeniX GTI a écrit:
bon ba comme on dit les meilelur test sont sur la route, petits test hier a BSO avec blp 60, reltordu et lezardsubaru78. Reltordu en astra berthone turbo est devant la sub de lezar mais je le laisserais commenter les test, moi contre reltordu sa se tappe vraiment bien, en gros à l'appuyé je le met une bonne caisse et après il arrive a revenir doucement selon la vitesse, moi contre blp60 je part doucement mais sa va elle marche bien.

Sympa
Reltordu a change d'Opel ou tu t'es juste plante dans le modèle ?

PhoeniX GTI a écrit:
a oui merde c'est toi qui a la berthone lui c'est toujours la même astra opc

Non aucun souci , vu comment il est a l 'affut des bonnes occases , je me suis dit qu'il en a pris une 2e .

Elle est super propre la 406, y'aura quoi dessus ?

ouai de bon test bonne soirée c'etait cool a refaire

marche tres tres bien ta sub en tout cas Smile

c'est clair soirée sympa a refaire

Pour la 406 je suis en train de refaire le freinage train grosse révision moteur etc pour lui mettre un bon coup de jeune, esthétiquement rien ne va changé apart les jantes que je trouve moche et qui ne sont pas dutout faite pour la voiture

Salut voila pas trop de news apart la 406 qui reroule et a bien changé.

Sinon pour la subaru je suis toujours à la recherche d'un mappeur pour faire une reprog à l'e85 suite au silence radio des 2 autres personne, j'ai passé pas mal de temps et d'argent dans le moteur uniquement dans le but de la reprogrammer donc j'aimerais que ça se concrétise, si vous avez des bonne adresse de personnes qui touchent bien la subaru tenez moi au jus thumright

PhoeniX GTI a écrit:
Salut voila pas trop de news apart la 406 qui reroule et a bien changé.

Sinon pour la subaru je suis toujours à la recherche d'un mappeur pour faire une reprog à l'e85 suite au silence radio des 2 autres personne, j'ai passé pas mal de temps et d'argent dans le moteur uniquement dans le but de la reprogrammer donc j'aimerais que ça se concrétise, si vous avez des bonne adresse de personnes qui touchent bien la subaru tenez moi au jus thumright

bon aller vient je v te le fair ta reprog

merci mais je les connais tes reprog piou, on retarode la wesgate, on jette beaucoup beaucoup d'essence, et on arache avec les main le faisceau qui prend feu

PhoeniX GTI a écrit:
merci mais je les connais tes reprog piou, on retarode la wesgate, on jette beaucoup beaucoup d'essence, et on arache avec les main le faisceau qui prend feu

c'est pas mal non plus sa !

Voila 406 vendu, je commence doucement a réfléchir si je m'en prend une nouvelle ou si je garde mes tune pour mon projet professionel, a voir....

Je vais pas tarder a jarter la subaru également si sa continu, a voir, des idées pour la prochaine?

PhoeniX GTI a écrit:
Voila 406 vendu, je commence doucement a réfléchir si je m'en prend une nouvelle ou si je garde mes tune pour mon projet professionel, a voir....

garde tes tune tu en n aura bessoin

la bonne chose , c'est de ne pas acheté de sub pour commencé lol !!!

garde tes tunes les caisses ça sert à rien , la prépa encore 2 fois moins !!!!

Déjà vendu la 406, tu les gardes pas longtemps les autos

Mais t'as bien raison au moins tu perds pas de tunes comme ça !

Quel est ton projet pro ?

la 406 je l'ai acheté dans le but de la revendre et je me suis fais un bon billet dessus. Pour le projet pro je ne vais pas trop en parler mais se serai une boutique pièces auto perf dans le 95

on avance bien, on a déja vu le contable, les fournisseurs, étudié le marché.... on est surtout à la recherche d'un local pour créer la boutique dans le secteur, environ 100 150m carré avec un loyer dans les 1000€ alor si vous en entendez parlé hésitez pas.
Pour le reste on espère qu"a l'ouverture vous viendrez nombreux pour nous encouragé, il y aura des remises RDS biensur!

ouai tkt sa manque enormement des boutique de pieces perf ...

deja tu peut ramener pas mal de client qui vienne a ton taf actuelle jpense

Très bon projet mais ça doit être très dur d' en vivre !!!!

Mais qui ne tente rien n'a rien

je me suis renseigné au près des divers personnes qui ont ouvert des micro entreprise ou auto entrepreneur et qui marchent telement bien qu'ils sont devenu SARL: genre JAP, ORC, NSB, Stef design... en puis si le simple commerce ne fonctionne pas on se tournera vers l'import, vitres teitnées, montage etc.... On y croi!
Bon biensur si on a que des pinces comme guech qui viennent grapiller des euro sur les kit bilstein à moins de 300€ on peut mettre la clef sous la porte

tu en connais beaucoup des boutiques de pièces perf dans le coin? Moi perso aucune, elle est ou la concurence?

PhoeniX GTI a écrit:
tu en connais beaucoup des boutiques de pièces perf dans le coin? Moi perso aucune, elle est ou la concurence?

Je pense que Beuneu connais peut être ce sujet car il me semble si je dis pas de bêtises qu'il a sa micro entreprise mais il va confirmer je pense.

à la différence d'être une pince je travail dans l'automobile et je sais comment les revendeurs comme cerrtains se gave !!!
pas sur moi !!!!

tu trouve normal qu'un kit xénon a 35e se retrouve a 150 voir 200e chez un marchand tuning de merde !!!! foutage de gueule !!!!

Que les gens marge pour vivre , de plus ça évite d'attendre ou de commandé sur le net !!! ok mais de là à vendre 2 3 voir 5 fois le prix du produit !!!! faut arrêté !!!!

Et parlant de pince vieux rat tu ne m'a jamais fait gagné 1 centime contrairement à moi ou je t'arange sur le prix et sur le taf , sans compté que tu ne lâche même pas un petit plus !!!

d'ailleurs ta 406 sacré saucisse PTDR !!!!

la 406 elle est vendu je m'en branle lol. J'ai toujours été réglo avec toi quand tu as pu m'aidé, et jamais radin! Mais n'oubli pas que je travail dans une entreprise, je ne fais pas ce que je veux, si je te proposais les même tarifs que d'autre je vendrais a perte car nos fournisseurs sont nul et on a trop d'intermédiaire qui touchent leurs marge.

On va tenter d'avoir des prix atractifs, on s'alligne déja sur les tarifs de GT2i et d'internet en france sur 90% des produits, on fera de l'import pour arondir les fin de mois. Après personelement j'aurais kiffé qu'il y ai une boutique de pièce perf dans le 95 pour acheter mon matos, j'aurais même été pret a lacher un peu plus de tune pour avoir la sécurité de l'achat en boutique, et j'ai remarqué que cette opinion était très largement partagée.
Bref on vera sa peut marcher ou pas, mais qui ne tente rien n'a rien, et c'est pas en restant toute sa vie dans un boulot merdique sous payé que l'on évolu. J'ai 23 ans, toute la vie pour me planter.

On verra tes tarifs si ils sont attractifs compte sur moi !!!!!

D'ailleurs pour te prouvé ma bonne fois !!

Il me faut blistein B6 (4), ressort eibach (4), silent bloc AR (2), disques plaquettes AV M3 E46 coupé 2002

4 blistein B4 ressorts eibach (2) 106 s16 1997

Donne moi tes trao en MP !!!!

Dans se secteur qu on est pas un afilié du genre norauto autobach ou autre , ya pas de mystère tu veux vivre et vendre à gogo il faut que tu soit moins chère que tous le monde !!! un bon exemple !!!

Pourquoi les gens vont chez carter cash et pas ailleurs , quand tu est quelq'un lambda c'est simple y'a pas moins chère !!!!!

Sur ce bon courage à toi et ton équipe !!!

PhoeniX GTI a écrit:

Bah pour commencer y'as ACCESS CAR dans le coin , qui a pignon sur rue et ouvert depuis des années....

T@zoo a écrit:
PhoeniX GTI a écrit:

Bah pour commencer y'as ACCESS CAR dans le coin , qui a pignon sur rue et ouvert depuis des années....

salut T@zoo

access car nes pas vraiment une boutique c plus 1 preparateur ouvert du lundi o vendredi

Citation :

Ba.....

GT2i ou eurotuning
Oreca
Bps rallye
NSB concept
Aluform product
etc...

Si t'appelles pas ça de la concurrence !

Eux sont la depuis des années et ont une forte notoriété !

Maintenant oui ce ne sont pas des magasins avec pignon sur rue, mais pas aussi de loyer commercial

Après tu prend cela comme tu veux, je te dis pas de pas te lancer, juste de pas négliger ces entreprises qui ont une part de marché importante.

pioupiou a écrit:
T@zoo a écrit:
PhoeniX GTI a écrit:

salut T@zoo

access car nes pas vraiment une boutique c plus 1 preparateur ouvert du lundi o vendredi

Il est quand meme revendeur de pièces perf..
Vu que c'était la question du départ...

beuneu a écrit:
Citation :

Ba.....

GT2i ou eurotuning
Oreca
Bps rallye
NSB concept
Aluform product
etc...

Si t'appelles pas ça de la concurrence !

Eux sont la depuis des années et ont une forte notoriété !

Maintenant oui ce ne sont pas des magasins avec pignon sur rue, mais pas aussi de loyer commercial

Après tu prend cela comme tu veux, je te dis pas de pas te lancer, juste de pas négliger ces entreprises qui ont une part de marché importante.

Ouai la c'est sur que c'est gros revendeurs avec énorme notoriété...

personnelement je n'acheterai jamais de pieces perf ou "tuning" sur gt2I ou nsb car dans ma logique si j'achete une pieces sur internet c'est pour trouver le moin chere possible xenon a 28 euros boite a air de 106 S16 a 70 livrée ...

et si j'achete dans un magasin c'est pour avoir du relationnel des conseil lire la notice en direct etc.. donc je pense que sa ne se compare meme pas les boutique internet avec juste un local pour stocker leur pieces et un boutique de pieces dans une rue ya aucun rapport .

j'ai preferer acheter mon turbo a pavillon sous bois et avoir du relationel que sur turbo discount .

En effet c'est une sacré concurence mais toujours pareil: de l'internet, de la distance, aucun montage, des galère si sa ne vas pas.... On verra bien mais on y crois en tout cas, comme me sitais un collègue, les grands de ce mondent sont passé pour des fou au début, personne ne croyaient en eux, et aujourd'hui.... on veu un vrai relationel comme le précise blp, après que les gens y croient ou pas... Mes vrai intérogation était sur vos avis sur l'ouverture d'un boutique dans le secteur, vos éventuelles envi d'y venir ect pour le reste on s'en charge

Acheter moins cher c'est beau mais bon faut pas que la qualité en pâtisse... Car sur internet il y a de belles merdes...

Ca devient la mode de faire çà et pour réussir va falloir te démarquer........

francounette sur les admi de 106 par exemple c'est le meme fabriquant en france elle sont a 70 livrée en angleterre sur ebay 130 euros et sur raceland 90 euros livrée si je me souvien bien et ce sont toute les meme en plastique recouverte de faux carbonne

on fera de l'import de pièces sa permettra d'avoir des bon tarifs on privilègera plus la qualité et une large gamme alant du premier prix vraiment intéressant a du matos chère mais de qualité.

PS: sinon avis sur la S4? Si je m'achette sa je sens que je vais encore péter le porte monai lol

Bonne initiative le magasin car ça manque en RP.
L'import peut être intéressant quand on voit ceux qui se fait aux States et Angleterre qu'on ne trouvent pas forcement ici.
Faut tenter l’expérience donc bon courage et bonne initiative

Tout d'abord je te souhaite Bon courage pour le succès de ton Entreprise.

Mon point de vue est le suivant.

Il faut arrêter de croire que Internet se limite à Ebay....
J'ai effectuer tous mes achats de pièces performances sur mon S2 grâce a Internet et le budget pièces était plutôt conséquent.

Je donne comme exemples 2/3 adresses de confiance :

1. http://www.sachs.fr/
2. http://www.034motorsport.com/
3. http://www.wagner-tuning.de/EN/products/ansaug20vt_.php

Ce genre de site fournissent des pièces très performantes a des prix attractifs Wink
Ils n'ont pas de locaux, pas de loyer.
Pour certains ils réalisent eux-mêmes leurs pièces.

Grâce à Internet, tous le monde peux acheter à la source ainsi pour moi tout les intermédiaires deviennent inutiles.

T'as seule chance est d'acheter en gros et espérer une réduction mais ceci peu probable vu la spécificité de certaines pièces qui vont intéresser qu'un public très restreint.

Tu n'apportera aucune valeur ajoutée face a des sites internet.

• Créer...