PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 11 mars 2011 j'ai le solenoide d'origine donc 2 voies, je vais voir et si je ne résoud pas le problème je vire le solenoide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reltordu 0 Posté(e) le 11 mars 2011 ou comme moi j'ai ete obligé de faire ! un robinet ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 17 mars 2011 sa y est j'ai enfin trouvé mon problème, cela venait de la longueur et du diamètres trop important des durites du T (4mm et trop long), résultat le temps que ça régule le turbo s'embalait un peu, avec de la durite et 3mm et plus courte c'est impec.Du coup j'en ai profité pour finir le montage de l'échangeur WRX que j'ai légèrement poli, avec modifs de l'arrivée d'air , dump forge et 2,3 bricoles. le résultat du moteur pratiquement terminéQuelques photos de la voitureIl ne me manque plus que le régulateur de pression d'essence (tomei ou systec), solenoide grimmspeed et un bon moyen d'avoir mon AFR que je vais comamnder rapidement et ensuite elle recevra sa nouvelle gestion bi carto E85/SP98 histoire que ça commence à envoyer.PS: quelqu'un pourrait me dire sur quel file du calculateur je dois piquer l'info O2/lambda du turbo timer? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-du-77 0 Posté(e) le 17 mars 2011 salut il est bien propre ce moteur!!!!jolie sub au passage,tu fait remap par qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Jpeux pas t'aider sorry j'ai pas le meme calculo que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 17 mars 2011 ce sera surement Ludooo du forum, tkt M Power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reltordu 0 Posté(e) le 17 mars 2011 hey bas c'est super, c'etait le probleme que je devait avoir sur la miene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 19 mars 2011 récapitulatif de ma configuration actuelle et des choses a venirMoteur :-boite à air modifiée sans résonateur avec gaine d’admission en façade et filtre BMC non huilé-durites silicone Samco/Venair (induction, échangeur, eau, dépression…)-échangeur WRX-dump valve Forge-down pipe et ligne complète inox 63m avec exaust valve-pompe walbro 255l/h- bougies NGK froides-poulie perrinA venir : régulateur pression d’essence systec, embrayage exedy, reprogrammation bi cartoChâssis /freinage:-Jantes Oz ultraleggera 17“ avec pneu Dunlop SP sport Maxx 215/40R17-Amortisseurs Kyb AGX avec ressorts OMP -3mm-Bar anti rapprochement SUMMIT-Plaquettes Mintex et disques percés rainurésA venir : durites avia, ressorts plus courtExtèrieur-Clignotants latéraux+veilleuses chrome-Feux arrière teintés (partie clignotant)-Vitres teintées-Support d’antenne carbone-Etriers rouge-Lame STIA venir : Peinture complette blanc, Feux avant + clignotants + veilleuses fond noir, Caches anti brouillard, coques rétros carboneIntèrieur :-Console carbone avec 3 manos IRESA (temp eau, huile, pression turbo)-turbo timer Apexi-Volant Momo carbone, tapis Sparco-Poste sony, enceintes fusion avant et infinity ovale arrièreA venir : Pommeau carbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reltordu 0 Posté(e) le 19 mars 2011 hummm blanc c'est top ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 20 mars 2011 J'ai plusieurs infos pour toi Je te tiens au jus dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 20 mars 2011 ok merci Ludo, j'ai encore contacté Stephdesign et 2 3 qui connaissent vraiment bien les gt 2000, apparemment un régulateur de qualité sufirais amplement, les injos étant des 440cc, mais bon j'attends ton verdicts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Petite question, un sub gt 2000 a 300 chevaux contre un m3 3,2l sa donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 23 mars 2011 PhoeniX GTI a écrit:Petite question, un sub gt 2000 a 300 chevaux contre un m3 3,2l sa donne quoi?Un flat 4 pété....une sub c'est pas fait pour l'autoroute Sinon appuyée tu seras devant mais après 200 le M va te pootrer en force, mais encore faut-il tester avec un bon 3,2l, et ça se fait rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 23 mars 2011 PhoeniX GTI a écrit:Petite question, un sub gt 2000 a 300 chevaux contre un m3 3,2l sa donne quoi?Un flat 4 pété....une sub c'est pas fait pour l'autoroute Sinon appuyée tu seras devant mais après 200 le M va te pootrer en force, mais encore faut-il tester avec un bon 3,2l, et ça se fait rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 24 mars 2011 merci pour ta réponse je sais bien que les sub (surtout avec l'échangeur en top) ne sont pas faite pour la pointe et ce n'est pas dutout le but, mais n'étant pas un grand admirateur de "test" je voulais me faire une idées par rapport a ce que je peux entendre de personnes (pas du forum) ne roulant pas forcément qu'en M, mais ayant des performance qui s'en rapproche..... enfin qu'on ne voit jamais sur les route mais qui se la racontent en assurance parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamo1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Perso, ayant déjà tester contre un M3 3.2lj'ai été deçu du M3, j'pensais que j'allais me prendre des wagons et ben.... nonje me suis fait sanctionner mais juste après 2.. c 'est là qui commencer à partirtout doucement, donc voilà mon expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamo1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 J'ai oublié de te dire, j'étais juste décata.Par contre un sub remap a 300cv et environ 38/40 Mkgje crois que là c'est le proprio de M// qui transpire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 25 mars 2011 ok merci pour les infos , joli GT si c'est la tienne en photo tu n'a pas fait de présentation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamo1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Oui c'est la mienne merci,y'as pas grand chose deçu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reltordu 0 Posté(e) le 25 mars 2011 je suis septik la ! le M3 eté pas trop malade ? si il eté en forme va faloir que je test avec du M3 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 25 mars 2011 C'est impossible une GT avec une ligne sans reprog se fait découper en 12 par un M3 3,2L stock.Parole de proprio de sub et de M.....Si tu as testé avec un M et que jusqu'à 200 tu etais devant juste décata...le M..oula..phase terminale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reltordu 0 Posté(e) le 25 mars 2011 M Power a écrit:C'est impossible une GT avec une ligne sans reprog se fait découper en 12 par un M3 3,2L stock.Parole de proprio de sub et de M.....Si tu as testé avec un M et que jusqu'à 200 tu etais devant juste décata...le M..oula..phase terminale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 25 mars 2011 M Power[b] a écrit:C'est impossible une GT avec une ligne sans reprog se fait découper en 12 par un M3 3,2L stock.[/b]Parole de proprio de sub et de M.....Si tu as testé avec un M et que jusqu'à 200 tu etais devant juste décata...le M..oula..phase terminale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamo1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Pardon Phoenix pour le HS : Billy lit bien ce que j'ai écris, j'ai jamais dis que j'étais devant!!!J'ai juste dis que je pensais me prendre une grosse fessé et en fin de comptej'en ai pris une mais moins impréssionnant que je pensais jusqu'à 200!!Après c'était plus la peine!!HS offArretons de polémiquer pour rien!!Le gars, il demande moi je lui racontes l'experience que j'ai eu!Après toi, t'as la tienne et ben jsuis content pour toi.Allez sans rancune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 26 mars 2011 mais LOL t'as raison champion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Un ///M Ça arrache tout ou presque ds sa catégorie ...alors que stock un sub c est quand meme pas l arme ultime....Beau Sub Phoenix, fais moi signe quand t auras tes 300+, on se fera des petits tests avec mon Audi 300+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamo1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Je sais pas si vous le faite exprès ou pas!! J'ai jamais dis que j'avais tenu le M//j'ai juste dis que j'avais été déçu du M// car je pensais meprendre une putain de racler et fin de compte ça été la fessémais moins impressionnante que je l'aurai imaginé!Et la question de phoenix c'était de savoir si avec une sub remap'à environ 300cv donc 38/40 mkg il pourrait tenir un M3 3.2lMoi je dis que le M3 aurait sans doute chaud au derch!Voilà, j'pense que j'ai été compris.Car ça commence à etre lourd.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Et?? Ça change rien à ce que j ai dit, tu donne ton avis, on donne le notre. Après en effet un sub 300 sera sûrement devant le M jusqu à 200, et aussi très très loin d un sub stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamo1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Pas de soucis Amigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 26 mars 2011 on est tous ok pour dire que d'origine une sub se fait tuer par un M, d'ailleur même dans ma configue actuel si je tirais contre un M et que j'étais devant, je lui demanderais si il la swapé 2litre Pas de soucis pour les test quand tout sera impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 26 mars 2011 tu devrais teste contre guesh et sa M3 e46 dans ta config actuelle,puis reteste une fois que tu seras reprog...ca te donnera une idée du gain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 27 mars 2011 bonn idée guesh si tu nous écoute.... attention je rêve de un M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 3 avril 2011 faute de news sur la subaru je vous présente mon nouveau daily remplacent de la civic: une 406 coupé 2l16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 3 avril 2011 tres belle auto en plus les jantes lui vont tres bien juste un petit renseignement mdr c ton daily mais sa consome autant que la sub voir meme plus nn ? c juste pour pas mettre trop de borne a la sub ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reltordu 0 Posté(e) le 3 avril 2011 tu fera du 10 litre au lieu de 12 litre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 3 avril 2011 c'est plutot 8 10 litres au lieu de 15 20 litres, elle va en plus passé a l'éthanol ce qui sera plus économique. Mais de toute manière je ne fais pas beaucoup de borne donc pas l'usage d'une diesel, je veu juste me faire plaisir avec une caisse que j'ai toujours aprécié, la refaire nickel et la revendre un bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reltordu 0 Posté(e) le 3 avril 2011 A oui cest nikel sa l ethanol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Les news arrivent pour la Sub Demain soir je te telephone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 4 avril 2011 ok merci Ludooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Elle est en de bonnes mains la Sub alors, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuneu1111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 tu changes souvent de caisses toi dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 4 avril 2011 il est mortel l'intérieur,avec ça pour aller au taf t'es pas pres d'avoir une augmentation.ton patron va se dire qu'il te paye trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 4 avril 2011 mais pire il me la dit hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike974style1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Elle est jolie la petite 406.Bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 4 avril 2011 merci mec perso je suis fan de sa tête de tueuse, il ne lui manque plus d'une vrai moulin car sa se traine dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Bon quelques news la 406 roule plutot bien avec la grosse révision et bobine d'allumage neuve, elle sur consomme toujours a mort, surement en raison du calorstat HS (du coup elle chauffe pas) ou alor du boitier power system que j'ai trouvé branché au calculo... bonjour l'intérêt sur un atmo... Branchement des xenons et led, ça rend super bien. Sinon j'ai testé l'éthanol mais elle n'aime pas au dela de 50% sans boitier spécifique. Pour la sub malheureusement pas de reprog bi carto possible pour le moment car Ludooo n'a pas pu obtenir les soft nécessaires. Il faut de toute manière que je règle dans un premier temps mes soucis d'afr qui n'ont pas l'air normal (il passent de 14 a 20 tout le temps).Sinon petite photo des 2 belles histoire de.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Tes afr font le yoyo meme en pleine charge??? au laché de pied etc etc???Si oui test une autre large bande, elle déconne peut etre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezardssubaru78 0 Posté(e) le 16 avril 2011 belle 406 domagenque tu est pas le 3litre v6 en 210 ch je l avait comment ca marche et surtout tres silentieuse a bas tours et ca marche mieux que le meganne rs 1 225 ch j ai deja tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 16 avril 2011 En effet il fait yoyo même en pleine charge mais l'afr que j'ai est celui du turbo timer branché sur la lambda donc pas un large bande, mais le fait que la voiture n'est pas linéaire en accélération et que les perturbation se font quand l'afr est a 20 me fait penssé qu'il y a tout de même un problèmeje l'ai déja testé le v6 le bruit et l'accel sont sympa mais les mec les vendent super chère, la plupart sont des boites auto pas fiable, conso de porc, carte grise très chère,beaucoup trops linéaire pour 210chevaux, si tu as mis une pilule a un megane rs il devait être sacrément malade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Te base pas sur l'afr via une lambda, c'est normal qu'il fasse le yoyo! Met une large bande.Sinon belle 406.Et pour l'histoire du 406 v6 qui marche mieux qu'un MRS je dis LOL...a l'époque de mon 206 RC je faisait cote cote avec un 406 v6 ligne/gestion/admi jusqu'a la pointe...par contre le MRS passé 170 me mettait une grosse pillule...alors face une 406 stock j'dis LOLOLOLOLOL il se serait fait arracher direct par le MRS (sauf si c'est un DCI ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites